| Championnat du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Championnat du monde Jeu 11 Sep 2014, 15:11 | |
| Le championnat du monde d'agility commence aujourd'hui et dure quatre jours Des pages facebook permettent de suivre le championnat : https://www.facebook.com/agilityvision?ref=stream https://www.facebook.com/magazineagility?fref=nf Avec INRA on soutien Adrien et Gumball du club de fleury sur orne (notre club ) et bien sur c'est un border (rouge merle pour le reconnaitre). Et vous qui soutenez vous ? En tous cas bon championnat à tous ! | |
|
| |
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: Championnat du monde Jeu 11 Sep 2014, 19:48 | |
| Salut ! Moi je ne peux supporter personne ... Je ne connais personne Mais je vais supporter le même que toi Camille ! En espérant que dans 2 ans ou 3 je serais las bas .... Je me fais trop de film ! Bonne chance pour eux | |
|
| |
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Championnat du monde Jeu 11 Sep 2014, 22:11 | |
| Équipe de France qui arrive 2ème au jumping par équipe avec 4 parcours sans fautes pour Gumball, Elium, Fifa et Cayenne. Les suédois arrive premier avec 0.37 sec de moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 12 Sep 2014, 17:40 | |
| Bilan d'aujourd'hui: - Jumping par équipe: medium 4ème au classement et small 19 ème au classemnt - agility par équipe: large CHAMPION DU MONDE | |
|
| |
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 12 Sep 2014, 20:00 | |
| Super ! Merci de nous avertir de ce qui ce passe ! C'est vraiment super !! Comment le suit tu ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 12 Sep 2014, 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Ven 12 Sep 2014, 21:06 | |
| yaseorco j'ai mis les deux lien sur le premier message. En plus agility vision a mis la vidéo (de bonne qualité) pour l'agility large.
christa: ouiiiiiiiiiiii c'est trop bien. Je pense que demain au club tous le monde va parler des parcours qu'Adrien et Gumball on fait. J'ai encore énormément à apprendre de lui. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnat du monde Sam 13 Sep 2014, 00:56 | |
| Tous les résultats ici: http://www.agility-wm2014.lu | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Championnat du monde Sam 13 Sep 2014, 01:09 | |
| Olà! super! Mais c'est dingue: les borders sont prédominants, voir exclusif dans les teams "Large"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Sam 13 Sep 2014, 11:40 | |
| Oui sur 120 chiens en large 110 sont des border si j'ai bien compter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde | |
| |
|
| |
| Championnat du monde | |
|