| championnat du monde d'agility 2011 | |
|
+25christa Hexta Phydjer charlie Granola Delya Mimine fakanno justkmi zazagym Tifany Uzo tizane Kahlan usti Elwin Supplete kaki peps18 Kzen gaemeboy68 Mag59 sundance37 powley extasyblue 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: championnat du monde d'agility 2011 Mer 21 Juil 2010, 22:48 | |
| Bonjour, Le championnat du monde d'agility 2011 se passe en France , plus précisement à Liévin le 7,8 et 9 octobre, qui y sera? et vous savez quand es ce qu'on peut réserver nos places? (Bon je vous l'accorde je suis un peu en avance ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 00:26 | |
| Liévin c'est en France? je crois que tout le monde va vouloir y être, ça va être dur .... mais j'aimerais y être. | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 00:29 | |
| oui on a de la chance que ça soit en france l'année prochaine (surtout que les années suivante ça sera à perpette , un évènement à ne surtout pas rater pour les renseignements je pense qu'il faut déjà laisser passer celui de 2010 le site des fanatics donnera tout les détails par la suite concernant liévin. | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 00:30 | |
| du côté de Lille il me semble | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 00:51 | |
| - sundance37 a écrit:
- du côté de Lille il me semble
c'est à une quarantaine de kms de Lille ! Et la dernière fois à Liévin c'était génial !!! Alors, pour 2011 on s'attend à une ambiance de feu !!!!! Pour les places je ne sais pas, nous on passe par le club d'agi ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 09:57 | |
| Ben pour nous, Liévin, ça fait vachement plus loin que Donbirn ou Rieden Je suppose que les places seront en vente trés tôt, sûrement par l'intermédiaire d'un lien disponible sur le site de la CNEA... | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 10:32 | |
| - Citation :
- Et la dernière fois à Liévin c'était génial !!!
Oui la dernière fois il y avait une très bonne ambiance! C'est magnifique a voir! J'espère que je pourrai rencontrer quelques personnes du forum la bas! | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 11:00 | |
| - extasyblue a écrit:
-
- Citation :
- Et la dernière fois à Liévin c'était génial !!!
Oui la dernière fois il y avait une très bonne ambiance! C'est magnifique a voir! J'espère que je pourrai rencontrer quelques personnes du forum la bas!
ho oui, super génial, c'était la première fois que j'assistais aux champ. du monde, on va sûrement y aller, mais avant direction Rieden début octobre 2010 | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 11:07 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 14:04 | |
| Lievin, c'était en 2003. ça avait évidemment fait beaucoup de bruit, mais je n'y étais évidement pas vue q ma situation géographique ( et à l'époque je ne venais jamais en Métropole )
Cette année là les ptits frenchies avaient fait de jolies choses, mais pas de titre. Il avait déjà Patrick Servais, Patrice Willaume, Christophe Dalmat, avec d'autres chiens que les derniers qu'ils ont menés en EDF. Notre actuel sélectionneur avait ini 4eme au cumul avec Onyx en individuel - et Patrick, pas loin derrière avec Madgic ( Moment )
Si je suis en France à 2011 au moment de ce championnat, maintenant que je fais souvent des séjours en métropoles, j'irai sans doute. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 14:18 | |
| ça reste tout de même loin ... | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 14:24 | |
| C'est loin mais ça semblera être la porte à côté par rapport aux autres pays ou ils se dérouleront les prochaines années ! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 15:03 | |
| quelles sont ces pays? car tant qu'a faire, ça fait une occase de voyager, vu que j'aurais 18 ans | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 18:50 | |
| Il me semble qu'il y a l'Afrique du sud en 2012 ou le Brésil je sais plus enfin loin très loin quoi. Si je suis encore vivante d'ici là j'y serais surement,mais bon pour l'instant on va déjà gérer Rieden | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 19:14 | |
| Forcément habitant à Lille (même si je ne sais pas où je serais l'année prochaine) j'y vais...!!! Ptét de la place pour héberger une ou deux personnes mais ne pas trop compter dessus pour le moment car c'est quand même dans plus d'un an | |
|
| |
usti Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : IDF/auvergne Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 22:58 | |
| si le boulot mle permet je serai la (surtout qu'en principe jpasse mon BTS septembre 2011 donc debut octobre les resultat jdevrai pas avoir deja du taf mdr) | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 23:18 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Ben pour nous, Liévin, ça fait vachement plus loin que Donbirn ou Rieden
Je suppose que les places seront en vente trés tôt, sûrement par l'intermédiaire d'un lien disponible sur le site de la CNEA... Lièvin, nous on y va, on sait où dormir, chez MAMAN!!! ou belle maman, à voir. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Jeu 22 Juil 2010, 23:27 | |
| En Afrique du Sud, en 2012, oui, y'a des chances que j'y sois , pour une fois que ça se passe pas loin de chez moi! | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 23 Juil 2010, 11:59 | |
| - Elwin a écrit:
- Forcément habitant à Lille (même si je ne sais pas où je serais l'année prochaine) j'y vais...!!! Ptét de la place pour héberger une ou deux personnes mais ne pas trop compter dessus pour le moment car c'est quand même dans plus d'un an
Je note quand même!!!!!! Comment ca ,je m'invite???? mais non pas du touuuuuttttt!!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 23 Juil 2010, 19:50 | |
| | |
|
| |
Tifany P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Sep 2010, 23:18 | |
| C'est génial ça! C'est à 3h de route de chez moi !! Si je trouve des places j'y vais, quelqu'un sait où on peut en réservés .. ?? :S 2012 Afrique du Sud ça ne va pas trop être possible pour moi ^^' | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Sep 2010, 00:27 | |
| | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Sep 2010, 12:25 | |
| ah bon, moi je croyais que tu nous avais délibérement ignoré!!! genre, si je réponds pas , elles vont peut être me lâcher les piques assiettes..... La tente, ca me va,Pauline, on est pas difficiles ici!!!! enfin c'est surtout que n'importe comment, de toute facon, j'irais!!!!!!! on ne va pas rater ca quand même!!!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Dim 19 Sep 2010, 00:15 | |
| Moi aussi j'ai déjà trouvé refuge chez une amie agilitiste qui est près de lille pour ses études, j'ai déjà réservé sa maison !!!! lol En tout cas en 2011 une chose est sûre je ne les raterai pas, même si j'ai cours, stage ou n'importe quoi ! ^^ | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 21:20 | |
| Jamais été, jamais vu, mais l'année prochaine, j'irai bien y faire un tour !!! C'est pas si loin du havre alooors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 | |
| |
|
| |
| championnat du monde d'agility 2011 | |
|