Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Ven 17 Déc 2010, 23:59
Asto a écrit:
ben je vois pas a qui les laisser...
Mince, c'est dommage ...
Invité Invité
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 00:07
...dommage...
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 00:53
Asto a écrit:
...dommage...
Ben, après, rien ne t'empêche de les emmener et les sortir pendant les pauses ?? Pis le matin tu les balades et pareil le soir quand tu rentres. Enfin, si j'avais vraiment pas le choix, c'est comme ça que je ferais :)
Invité Invité
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 01:12
j'y ai pensé, mais *3 jours de suite comme ca...
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 01:15
Asto a écrit:
j'y ai pensé, mais *3 jours de suite comme ca...
Oui c'est sûr mais bon, si ce n'est que 3 jours.. Bon après tu as encore beaucoup de temps pour rélféchir, tu n'as personne ? Parents, amis du club canin ou amis qui comprennent les chiens ?
Invité Invité
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 01:25
ma soeur qui a aussi un border serait ok, mais que pour 1, elle est en appart.. Une amie, mais qui viendrait si j'y allait Asto est un peu special, je peut pas le confier a n'importe qui il faut quelqu'un qui le connaisse bien..et ca reduit enormement les choix...
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 02:46
claire on y va à 2, 4 chiens puis on se relai pour les ballades ? moi ça me tente ! mais ma seule solution pour y aller c'est toi ( et aussi mon emploie du temps l'an prochain ..)
faut voir pour acheter les billets à pas cher tant que c'est possible ..
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 12:09
Trop excellentes tes vidéos Peps !!!! Mortel vos dances!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 21:03
Rhalala ,les danses ,que de bons souvenirs!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 21:05
Ouiii on y était ! Rahlala c'était extra... Et on y sera l'an prochain
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 21:16
C'est clair qu'on y sera !!! (mon pass attend sagement dans le tiroir, l'heure de la sortie !!!! )
Une idée de la prochaine chorée ? (histoire de répéter avant l'heure !
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 21:46
Voilà ce qu'on a du apprendre cette année :
Tu y étais Mag ?
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 22:34
Oui ,faudra juste que je bosse un peu plus les chorés,mais de réentendre les musiques ,ça me renvoie à Rieden,trop trop bien!!!!!!!!!
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 22:41
Ennnnn archi duuure !!!!!!!
Faut vraiment retenir tout ça ????
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 22:48
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:00
T'inquiète pas Camille tu as du temps pour tout apprendre, j'ai appris 1 semaine avant ! Et au pire, tu apprends sur la tas comme beaucoup !
Mumu regarde !!! On est toutes proches l'une de l'autre !!! Yeeeah !
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:11
il n'y a pas de nouvelles chorés tous les ans, en principe il ne devrait pas y en avoir cette année, au pire 1
même si certaines paraissent difficiles, a faire en vrai c'est largement plus facile
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:13
Mimine a écrit:
il n'y a pas de nouvelles chorés tous les ans, en principe il ne devrait pas y en avoir cette année, au pire 1
Ca veut dire que ça sera en gros les meme ? Ou que y'en aura pas du tout ?
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:13
justkmi a écrit:
Mimine a écrit:
Ca veut dire que ce sont les mêmes chaque année, pratiquement, à part une ou deux, mais ça ira déjà
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:15
peps18 a écrit:
justkmi a écrit:
Mimine a écrit:
Ca veut dire que ce sont les mêmes chaque année, pratiquement, à part une ou deux, mais ça ira déjà
Oooooké ! Facile pour vous alors
La vache, ça donne vraiment trop envie !!!
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:21
mais comment ca se passe en fait??
tout le monde peut participer?? et les répèt ca se fait pdt les champ??
raconnnnnnnntttttttttttttteeeee!!!
et c'est clair ca donne trop envi!!!!
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:22
Haaaaaaa Fakannon tu y est jamais allé non plus ????
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:25
Pendant que les parcours sont posés et que les équipes reconnaissent les spectateur descendent sur le terrain et dansent. Les répétitions se font avant ,une fois dans l'arêne il faut danser!!!!(je plaisante ,chacun fait comme il peut et c'est souvent une joyeuse partie de rigolade) Les musiques sont les mêmes et chaque morceau à sa choré qui ne change pas.
He oui Morgane,on a dansé ensemble ^^
Dernière édition par Supplete le Sam 18 Déc 2010, 23:26, édité 1 fois
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:25
fakanno a écrit:
mais comment ca se passe en fait??
tout le monde peut participer?? et les répèt ca se fait pdt les champ??
raconnnnnnnntttttttttttttteeeee!!!
et c'est clair ca donne trop envi!!!!
Comment se passe quoi ? Participer aux danses ? Bien sur, pendant les pauses et les reconnaissances, ils passent les musiques et beaucoup de spectateurs descendent sur la piste pour danser ! Mais en général il y a toujours 2 ou 3 filles qui montrent comment il faut danser
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: championnat du monde d'agility 2011 Sam 18 Déc 2010, 23:35
justkmi a écrit:
Haaaaaaa Fakannon tu y est jamais allé non plus ????
bin non!!! c'ets pour ca que j'aimerais bien y aller l'année prochaine!!!