Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 championnat du monde d'agility 2011

Aller en bas 
+25
christa
Hexta
Phydjer
charlie
Granola
Delya
Mimine
fakanno
justkmi
zazagym
Tifany
Uzo
tizane
Kahlan
usti
Elwin
Supplete
kaki
peps18
Kzen
gaemeboy68
Mag59
sundance37
powley
extasyblue
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:26

justkmi a écrit:
Jamais été, jamais vu, mais l'année prochaine, j'irai bien y faire un tour !!! C'est pas si loin du havre alooors ... Very Happy
pareil j'irais c'est sur!!! impossible de rater ca!!! Very Happy Very Happy

on réserve des chambres justkmi ou on se révoit un trajet covoiturage????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:29

fakanno a écrit:
on réserve des chambres justkmi ou on se révoit un trajet covoiturage????? Laughing

Ba franchement faut voir, mais moi j'ai trop trop envie d'y aller !!!! Surtout si après c'est à l'autre bout du monde, ça sera nettement moins pratique !! Laughing

J'ai trouvé ça : http://www.agilityworldchampionshiplievin2011.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12%3Abilletterie&catid=11%3Abilletterie&Itemid=14&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:44

justkmi a écrit:
fakanno a écrit:
on réserve des chambres justkmi ou on se révoit un trajet covoiturage????? Laughing

Ba franchement faut voir, mais moi j'ai trop trop envie d'y aller !!!! Surtout si après c'est à l'autre bout du monde, ça sera nettement moins pratique !! Laughing

J'ai trouvé ça : http://www.agilityworldchampionshiplievin2011.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12%3Abilletterie&catid=11%3Abilletterie&Itemid=14&lang=fr

carrément!!!! bounce bounce

merci pour la billeterie!!! 30 euros pour 4 jours ca le faiiiiiiiiiiiit!!!!!! championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:56

fakanno a écrit:
merci pour la billeterie!!! 30 euros pour 4 jours ca le faiiiiiiiiiiiit!!!!!! championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 827646

A fond !!!! Je pensais que ça serai une centaine d'euro pour une semaine ou un truc ds le genre moi !!! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde d'agility 2011   championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 22:09

justkmi a écrit:
fakanno a écrit:
merci pour la billeterie!!! 30 euros pour 4 jours ca le faiiiiiiiiiiiit!!!!!! championnat du monde d'agility 2011 - Page 2 827646

A fond !!!! Je pensais que ça serai une centaine d'euro pour une semaine ou un truc ds le genre moi !!! Laughing Embarassed

Oh oui tu as intéret à venir !!

Regarde cette vidéo :