Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Comme promis... | |
|
+15Akira Imer13 Jamie christa Kaloo muesli fakanno shapka gaemeboy68 Elwin kaki Eiko erone1 Fonzie boubou 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Comme promis... Lun 25 Oct 2010, 11:52 | |
| Boubou boubou !!! Alors ça joue toujours pour ta super rencontre du 5.12.2010 ??? avec une bonne fondue en prime .... ???? | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Comme promis... Lun 25 Oct 2010, 13:03 | |
| - Eiko a écrit:
- Boubou boubou !!!
Alors ça joue toujours pour ta super rencontre du 5.12.2010 ??? avec une bonne fondue en prime .... ???? hello!! Alors oui définitif ça marche!!! je propose le dimanche 5 décembre à partir de 10 heures. Pour ceux qui veulent faire du troupeau (j'ai tout ), mais je répète seuls ceux qui font réguliérement du troupeau Sinon ça ne sert à rien de stresser mes brebis juste pour le plaisir Par contre j'ai pas mal de terrain et on pourrait faire parallèlement un parcours agility avec les moyens du bord J'ai quelques sauts faits maison et un tunnel "sac". J'ai aussi du matériel rigolo pour les parcours de plaisir, donc on arrive sûrement à monter quelque chose de sympa!!! Sinon quelqu'un peut aussi amener du matériel, c'est la bienvenue | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Comme promis... Lun 25 Oct 2010, 13:21 | |
| cool alors je me réjouis déjà trop trop ... Je serai là à 10h !!!! | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| | | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Comme promis... Lun 25 Oct 2010, 15:16 | |
| | |
| | | muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Comme promis... Lun 25 Oct 2010, 16:55 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Comme promis... Lun 25 Oct 2010, 17:49 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 09:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 09:56 | |
| Hello les filles :) Ca sera avec plaisir, pour le troupeau faudra voir l'état du monstre |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 09:59 | |
| Pour nous, situation un peu compliquée, actuellement, m'amenant à vivre au jour le jour... Je verrai ce qu'il y aura de possible en dernière minute... | |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:18 | |
| Ben les filles, j'ai un gros problème Au début j'avais planifié le samedi 4 et non le dimancehe 5 et maintenant je sais pourquoi, le dimanche j'ai un tournoi de bridge (je viens de recevoir ma participation aujourd'hui) Donc la rencontre doit se faire le samedi 4 décembre!!!Qui peut quand même venir? Bisous. Caro | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:21 | |
| Alors je dois malheureusement annuler pour cette année, car le samedi on as concours interne au club avec soirée fin d'année. Et en tant que présidente et cheffe technique de deux clubs, je me vois très mal ne pas être présente. Snif snif mais ça ne sera que partie remise | |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:21 | |
| Euh ben ma Caro nous le 4 décembre on a le concours interne et le soir le souper de fin d'année ... | |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:22 | |
| euh miss tu écris plus vite que moi mdr ...
| |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:23 | |
| - Eiko a écrit:
- euh miss tu écris plus vite que moi mdr ...
Normal C'est pour ça que je suis présidente et pas toi | |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:26 | |
| Dommage, l'année prochaine | |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:32 | |
| yes on manquera pas ça l'année prochaine ... | |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 14:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 15:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Comme promis... Mar 26 Oct 2010, 15:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Comme promis... Ven 12 Nov 2010, 10:49 | |
| Comme malheureusement personne pratiquement ne peut venir je vais repousser cette date au printemps Qu'est-ce que vous en pensez?? Qui viendrait au mois de mars? le 5 et 6 mars j'ai un séminaire avec Serge van der Zweep, si quelqu'un veut venir voir il est le bienvenue Dans deux semaines le 23 et 24 novembre Frank Cashen est chez nous. Le 11 et 12 décembre Simon Moss Alors si quelqu'un s'ennuie, vous êtes les bienvenue comme spectateurs Bisous. Caro | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Comme promis... Ven 12 Nov 2010, 11:15 | |
| | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Comme promis... Ven 12 Nov 2010, 11:18 | |
| Mars, ça me va bien, j'devrais être moins dans la Lune, d'içi là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis... | |
| |
| | | | Comme promis... | |
|