Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto

Aller en bas 
+19
Mag59
usti
manuFREDO
laika90-1
deutz08
youtit
suzon
sybille
fsauzaret
Djouba
pauline
erone1
shapka
Akira
Baïna
DUR à celle...
Elwin
gaemeboy68
Kroug
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010, 09:28

Bravo Luna, tu as fait un super boulot avec ces petits, ils ont vraiment la chance d'avoir croisé ton chemin pouce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 17:33

LO, y'a l'vieux fermier qui déraille complet là-haut !!!

C'est pas la ptite vairon qui reste, c'est l'autre mini-pousse... qui sera baptisée Fifteen sheeps in my mind ... et sera à la maison en attendant de trouver la famille / exploit' idéale :)

Plein de photos des loupiots demain !

Récupération définitive des monstres lundi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
manuFREDO
Posteur inspiré
Posteur inspiré
manuFREDO


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/07/2010
Noms de mes chiens: : youki et Fifteen

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 18:26

I love you Les chiots sont vraiments magnifiques,la maman aussi!!
je suis intérréssée par une femelle il y en reste??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 18:45

Il me reste une femelle mais mes conditions sont dans un post plus haut. Etre agri ou faire du troupeau regulierement!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuFREDO
Posteur inspiré
Posteur inspiré
manuFREDO


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/07/2010
Noms de mes chiens: : youki et Fifteen

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 18:49

nous sommes agriculteurs!!donc c parfais!le seul hic c ke actuellement j'ai demandée l'adoption de Frida mais je sais pas ou sa en est.Je suis passer par rescue pour Frida donc j'attend de ses nouvelles!
les frais d'adoptions sont de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:18

Nous revoila de chez le véto !

Tout le petit monde va bien. La 6e (femelle vairon) a déjà été récupérée Sad

Il y a Freesbie la petite blanche (3.5kg), Fifteen (3.2kg), Fastyuus le gros blanc (4.1kg), Fenwick le gros noir (4.3kg) et Bandit le plus gros de tous avec 4.7kg !!!!

Primo vaccins + puce pour tout le monde.

Pas de puces (ouf), tous bien gras... Y'a 2 mâles pour lesquels les testicules ne sont pas encore descendues, à surveiller.

Le montant du remboursement s'élève donc à 65€ par chiot. Si y'en a qui veulent donner un chouia plus pour me rembourser la bouffe, c'est vous qui voyez !!!

Il reste donc Fifteen à placer en attendant la réponse de Manufredo (ou de Deutz08 si Manufredo se désiste).. Elle est tricolore, mouchetée, très caline. Je pense qu'elle ressemblera physiquement à sa mère.

J'ai gardé les 3 monstres Fastyuus, Fifteen et Bandit à midi... ils ont de la voix, de l'appétit, sont très joueurs et très calins (surtout la ptiote)...

Photos des 3 monstres :
Fastyuus - le posé
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9210

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9211

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9310

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9314

Bandit - l'intéressé
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9311

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9212

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9213

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9312

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9313

Fifteen sheeps in my mind dite Tine - la caline

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9315

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9214

Sisi, je suis tri... j'en ai un peu là
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9215

et là
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9216

et surtout là
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9316

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9217

et voila cheers
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Img_9218
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:34

Ils sont trop beau et Bandit ressemblerait presque au border parfait (à mes yeux Cool ) dans les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
manuFREDO
Posteur inspiré
Posteur inspiré
manuFREDO


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/07/2010
Noms de mes chiens: : youki et Fifteen

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:54

cheers je suis ok pour la petite chienne reste a voir le covoiturage si c possible,il sont de quelle département?
Trop beau les chiots!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
usti
Posteur inspiré
Posteur inspiré
usti


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : IDF/auvergne
Date d'inscription : 21/06/2010

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 23:41

ouaaah bandit est splendide!! tout comme j'aime lool.
vraiment de beaux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 10:11

usti a écrit:
ouaaah bandit est splendide!! tout comme j'aime lool.
vraiment de beaux chiens.



+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:12

Des nouvelles des 3 monstres...

Fast raconte :

"Hier, on est partis de chez le papy qui nous donne à manger... C'est drôle parce que maman est venue nous chercher, pi on a joué... Avec Bandit on s'est tellement amusés qu'on arrivait pas à monter le talus qu'on avait dévalé... l'herbe était mouillée et haute, alors on a chouiné, chouiné pour que maman vienne nous chercher mais elle est pas venue... je crois qu'elle nous aime plus... Mais le petit garçon est venu lui, celui qui joue avec nous de temps en temps...et lui il nous a sorti de l'herbe et on a retrouvé le papy qui nous donne à manger. Fifteen, elle, elle aime encore maman, et elle voulait encore prendre du bon lait... Mais maman elle nous aime plus, alors elle est allée manger ses croquettes et elle a grogné quand j'ai voulu lui faire un bisou... Alors on a gambadé encore avec frangin et frangine...

Après on nous a mis dans une boite avec des barreaux... Alors on a crié crié mais y'avait de la musique et puis ça tournait... tournait... Quand la boite s'est ouverte on a pu aller dans l'herbe. C'est l'herbe d ela dernière fois.... y'a un grand frère qui nous a rejoint mais il grogne... La nouvelle madame qui donne les croquettes elle dit que c'est parce qu'on est trop turbulents et qu'on lui fais peur... Ahahahah, moi je suis content si j'arrive à faire peur à grand frère Razz

Du coup, la madame aux croquettes elle nous a mis des trucs chiants autour du cou et une tige longue et lourde... Avec Bandit et Tine on était tout emmelés... mais on s'est bien appliqués à faire des noeuds !!! Quand la dame à pris les tiges j'ai pas voulu avancer : j'aime pas les tiges ! je préfère gambader tout seul comme un grand pour faire peur au grand frère...

Alors la madame elle nous a encore portés pi on est arrivés près d'un machin qui faisait un bruit qui fait peur. Grand frère il s'est moqué de nous... La madame elle nous a tiré avec la tige mais avec Bandit on s'est pas laissé faire ! on a planté nos pattes dans le sol et on bougeait plus... ahah, elle faisait pas sa maline !!!

Sauf qu'elle nous a eu... elle nous a encore porté... Tine, elle, c'est une lacheuse parce qu'elle suit la madame partout...alors du coup, ben on a suivi Tine parce qu'on voulait pas rester tous seuls dans notre coin...

Après avoir fait plein de noeuds on est arrivés dans un pré avec beaucoup d'herbe. La madame elle a enlevé les tiges et puis on a fait les fous pendant longtemps! Y'a même une copine du grand frère qu'est venue mais elle voulait pas non plus jouer avec nous... Heureusement que Tine et Bandit sont là quand même... Alors on a couru, couru, on est revenus pour les calins, pi on a recouru... pi après on était fatigués... alors la madame elle a remis les tiges et on est revenus vers là où ça fait un fait grand bruit... Grand frère s'est encore moqué de nous. Nous on a reculés parce qu'on avait peur... Sauf Tine, qui fayotte encore avec la madame... du coup ben on a rejoint grand frère qui nous aime pas de l'autre côté : et là, on lui a dit : regardes, t'as vu, nous aussi on est des grands ! Sauf que y'a encore eu un grand bruit, du coup on a re-eu peur !

Après on est rentrés à sa maison... on a mangé des croquettes - les même que le papy aux croquettes.. c'était bon... La madame elle nous a remis dans la boite et on a fait un gros dodo... Bandit voulait pas dormir alors il a chouiné longtemps... Ensuite on nous a réveillés pour aller faire un pipi... La madame elle nous prend tous les 3 dans les bras jusque dans l'herbe où on a encore gambadé ! Grand frère est venu lui aussi. Tine voulait têter mais Grand frère lui a grogné dessus.... Alors elle a compris que Grand frère il avait pas de tétine... Alors elle est allée vers la madame pour avoir un calin...

Moi, j'ai trouvé une graaaaaaaaaaaaaande feuille et j'étais tout content... Mais Bandit et Tine sont venus essayer de ma le piquer... alors j'ai couru, ils ont couru après moi. Bandit m'en a piqué un bout, et Tine un autre... Qu'est-ce qu'on s'est bien amusés quand même !

La madame nous a dit qu'il était temps d'aller dormir... j'avais pas envie de dormir moi.. alors j'ai protesté....de toute ma voix... jusqu'à ce qui fasse noir, et jusqu'à ce qui fasse re-jour... Du coup ben la madame elle avait l'air fatiguée mais elle nous a fait des calins quand même ... pi elle a dit qu'on allait sortir pour les pipis du matin... Mais y'a Bandit qu'avait deja fait pipi cette nuit pendant que je dormais... Même pas mouillé ! Ca doit être une boite magique... Alors on est sortis plein de fois ce matin... on était content... mais la madame elle a du aller chercher des croquettes loin pour ce soir parce qu'elle est pas encore revenue...Tanpis, on va chouiner, elle reviendra ptetre plus vite ! Aller Bandit, Allez Tine, on va chouiner ensemble, comme ça elle reviendra !"

En bref, ma nuit a été courte et bruyante Razz Dans le jardin ils s'habituent au bruit des voitures (le grand bruit)... ils reviennent super bien quand on les appelle.... Mais alors, qu'est-ce qu'ils chouinent :bb:

Peut-être des photos ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:27

superbe ton récit Luna, je me suis régalée en le lisant pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:28

Oui, moi aussi, me suis régalée!!! pouce
C'est super ce que tu fais pour ces petits... pouce
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:01

Tine a une super bouille! I love you

pouce le réçit!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
suzon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
suzon


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : suzon
Une citation que j'aime bien: : a poils mais pas en fourrure...

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:50

Bonjour à tous, mon mari et moi sommes les heureux parents de Bandy et je crois que vu les récits du Luna, il mérite bien son nom !! Ne sommes impatient de tenir notre petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:27

On attendra les photos dans la section Portaits de nos Loups !
Revenir en haut Aller en bas
manuFREDO
Posteur inspiré
Posteur inspiré
manuFREDO


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/07/2010
Noms de mes chiens: : youki et Fifteen

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:43

flower j'ai bien appréciée le récit!! study un régale!!
merci beaucoup de nous le faire partager c super!!
je vois que ma Tine est mignonne comme tout!!hâte qu'elle fasse partie de la maison! I love you
j'attend les photos des bouilles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:41

Revenir en haut Aller en bas
sandrine01
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : anglefort
Date d'inscription : 26/08/2010

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 15:33

salut moi je serai interresser pour adopter un chiot jen cherche un depuis des mois mon numero de telephone est 06 74 62 69 48
Revenir en haut Aller en bas
Débo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Annecy/Epagny
Date d'inscription : 24/08/2010

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Adoption   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 01:21

Bonjour, je suis dans le 74 et on recherche un ou une border à sauver. Est ce que tu as pu placer tous tes chiots?? Sinon tu me tel quand tu veux au 06,14,11,27,37.
A bientôt.
Déboh
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:02

tous les chiots ont été adopté puisqu'ils sont dans la rubrique des borders adoptés Wink

Si vous cherchez un chien à adopter, il faut aller dans cette rubrique : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/a-adopter-f49/
et/ou contacter scoopy005 ou moi (Pauline => en vert sur le forum) par mp pour que l'on puissent vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Annecy/Epagny
Date d'inscription : 24/08/2010

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:14

Oups! Merci
Suis pas encore très ok sur les forum!
Et tant mieux pour ces pts chiots!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire
» [adoptés] 4 chiots de maman border
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» [adoptés] Chiots x border ! en savoie (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: