Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto

Aller en bas 
+19
Mag59
usti
manuFREDO
laika90-1
deutz08
youtit
suzon
sybille
fsauzaret
Djouba
pauline
erone1
shapka
Akira
Baïna
DUR à celle...
Elwin
gaemeboy68
Kroug
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 15:14

Luna74 a écrit:
=> Shapka tu n'est pas obligée de dire que tu va en prendre un, par contre tu peux toujours en parler dans ton club savoir si des gens sont intéressés.

Pas de soucis, je vias en parler autour de moi Wink Vu que de toute façon la plupart de mes amis sont dans les chiens... on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 16:50

un personne du 76 en cherche un ...

aprés, je crois qu'il veut faire de l'agy etc ... mais je me rapelle plus trop ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 16:51

ben il a 2 mois de réflexion :)
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:16

Pourquoi ne pas mettre ce post dans "BC à sauver" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 11:43

je sais pas si j'ai le droit, vu que j'ai pas encore le n° de tatouage de la mère....

je demanderai le transfert quand j'aurai un complément d'info
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 11:46

il en cherche un depuis longtemps ... je lui parle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 12:16

Il faut un numéro de tatouage pour la rubrique adoption ??? je crois que c'est juste pour la rubrique à vendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 12:23

Ben oui Pauline, si ça l'intéresse n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 13:09

Djouba, normalement, il faudrait (comme maintenant sur rescue, où ils ont l'obligation de le faire) mettre un numéro d'identification pour tous les chiens ...

mais dans la mesures où nous ne sommes pas un forum de sauvetage à proprement parlé ... et puis, ça limiterais pas mal les chances des chiens lors d'une diffusion puisque si on a pas le numéro d'identification, le chien ne peux pas être mis sur le forum ...



mais luna, il n'y a pas de soucis pour les mettre dans la rubrique adoption même si tu n'a pas le numéro de la mère ... ils y ont plus de chance qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 14:07

merci Pauline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 14:51

Luna, la personne que j'ai contacté du Comité de Direction de la SPA dont je te parlais connait apparemment avec une association sérieuse plus proche de chez vous (je te transmets tous les détails dès que j'en sais plus). Est-ce que ça peut te convenir?
Au cas où, juste pour qu'on sache avant, il faudrait récupérer les chiots chez le fermier ou chez toi?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 14:55

ou chez moi ou chez mon collègue.

Je pense qu'à 7 semaines, j'irai les faire pucer, vacciner ...comme ça ils auront au moins un proprio officiel au cas où... et si je fais les 8 en même temps j'aurai un tarif chez mon véto.

Qu'est-ce vous en pensez : vous tous qui avez l'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 15:04

Puce et vaccins sont généralement pris en charge par les associations elles-mêmes car ils ont des vétos "atitrés" qui leur font des tarifs spéciaux. Je demanderai (on a encore un peu de temps) si tu peux prendre les devants pour ça, ce ne serait pas plus mal. Wink

OK donc ce ne serait pas chez l'agri directement de toutes façons? (et il n'envisage pas de faire stériliser la chienne, n'est-ce pas?)
Merci pour ton engagement en tous cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:13

il en a trouvé un à la spa Wink
il y avait aussi une copine à Lets qui voulait faire un sauvetage en en adoptant un ...
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:17

ou sont ces BB,Et comment se passe les adoptions ?? peuvent ils changer de departement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 21:20

ces bébés seront à l'adoption mi-aout à peu près puisqu'ils n'ont que 4 jours aujourd'hui.

Je vais les faire pucer et vacciner à leur 7e semaine.

Ils sont en Hte-savoie (74) mais on peut faire un covoiturage si tu es intéressé. Je demanderai juste un dédommagement des frais de véto.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 13:55

j'en parle à lets ou pas ?

par contre, il ne fera pas de troupeau je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 17:00

vu l'instinct de son demi-frère je pense que ce sera obligatoire, le troupeau, ne serait-ce qu'une fois de temps en temps !!!

Bon je me suis renseignée, y'en a deja 3 de pré-réservés (je sais pas lesquels), j'ai 3 personnes pseudo-intéressées, donc onva pouvoir s'en sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 23:41

J'en ai aussi parlée autour de moi, je te redis au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:07

Voila des nouvelles des crevettes.

Sur 8 il n'en reste plus que 6, la maman n'ayant pas assez de lait pour tout le monde. Tout ce petit monde se porte bien, y'a déjà un père dodu et une petite crevette :)

Pour résumé ils sont nés le 6 juin de 2 borders de ferme (Diane bicolore mouchetée et le mâle que j'ai pâs encore pu voir). Il y a 3 mâles et 3 femelles sachant que y'a deja un de chaque qui est placé (on sait pas encore lesquels mais normalement y'a la tête blanche qui part). DOnc reste 2 mâles 2 femelles.

Voila les photos :
Ptit mec dodu
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_8910

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_8911

Femelle vairon (on dirait)
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_8912

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_8914

Femelle crevette
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_8915

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_8916

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_8917

Je les emmenerai faire primo-vacciner pucer à leur 7e semaine. Les 6 en même temps donc mon véto devrait me faire un prix. Je demanderai simplement le remboursement des frais véto.

Je devrai y retourner dans une semaine ou deux pour poser un sac de croquettes puppy... donc je reprendrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 18:34

ils sont tous magnifique ,mais moi j'ai surtout une preference pour la maman je la trouve tres belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 08:54

Moi celle qui m'as fait craquer c'est la p'tite puce qui auras peut-être les yeux vairons... mais bon.... j'ai plus de place oficiellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:12

Voila, j'ai vu les loupiots ce soir. 1mois et déjà trop mignon. les 3 gars à l'affût des bas de pantalon, une femelle très en retrait...

Y'a une fifille de prise (la plus petite).

Tite femelle vairon
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_9010

Tit gars bien calin et bien joueur
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_9011

Les 3 gars ensemble (celui du milieu a la truffe mi-noire c'est le plus gros de la portée une vraie terreur bounce - celui de droite c'est celui de la photo précédente... un bon ptit père !!!)
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_9012
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_9013

Le gros patapouf et la femelle toute discrète (réagit bien à l'appel quand même)
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_9014

Le mâle blanc tout à gauche
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_9015

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_9016

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_9017

La ptite poulette
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Img_9018

et les videos dès quelles sont chargées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:34

la video (faut attendre une tite 1/2heure)

Chiots de Diane - 8 juillet - 1mois from Luna74 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 08:45

Ils sont vraiment trop beau et la p'tite fifille aux yeux vairons elle devrait faire des sacrés ravages un jour lig

Bref, ma proposition du weekend passé tient toujours, pour le cas où.... Wink

Bisous et merci pour ce que tu fait pour eux :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire
» [adoptés] 4 chiots de maman border
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» [adoptés] Chiots x border ! en savoie (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: