Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto

Aller en bas 
+19
Mag59
usti
manuFREDO
laika90-1
deutz08
youtit
suzon
sybille
fsauzaret
Djouba
pauline
erone1
shapka
Akira
Baïna
DUR à celle...
Elwin
gaemeboy68
Kroug
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:16

Pour l'instant je n'ai pas toutes les infos mais :

une femelle 100% border de ferme s'est fait prendre (encore) par un mâle 100% border avoisinant... (pas besoin de faire la morale, ici c'est la campagne, et mieux vaut rien dire aux fermiers...)

Il y a une belle brochette de borders A DONNER !

Si des gens sont intéressés qu'ils me le signale très rapidement par MP sinon il passeront à la noyade (mieux vaut pour eux que de trouver une mauvaise vie).

Voila pour l'instant la seule photo que j'ai.
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto P1000312

Les autres infos (légales) arrivent au plus vite.

Voila deux fils de la mère d'une précédente portée (excellents chiens de ferme!)
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto P1000311

Si mon post fait défaut supprimer-le .
On fera noyer les petits.


Dernière édition par Luna74 le Jeu 10 Juin 2010, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:19

affraid
Il y a pas une asso qui peut les prendre en charge une fois sevrés?
Sinon, je connais une SPA (mais an Alsace) qui pourrait probablement les prendre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:23

Mieux vaut les tuer tout de suite que leur offrir une vie en SPA... No
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:27

Ce n'est pas mon avis car les chiots partent tout de suite et on a un bon suivi des chiens avec cette SPA.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:34

Luna, Kroug à raison, il y a sûrement mieux à faire que de les tuer[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Icon_redface
Et la, elle te parle d'une des plus belles structure de notre région...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:42

Luna74 a écrit:
Mieux vaut les tuer tout de suite que leur offrir une vie en SPA... No

Travaillant pour une asso de PA je peux t'assurer que ces chiots trouveront trés facilement des adoptants (nous venons de placer une portée de 8 chiots Xbeaucerons). Renseignes-toi RAPIDEMENT auprés des assos de ton coin qui travaillent avec des FAMILLES d'ACCUEILS!!

Il y en a combien? Il faudra que le fermier les gardent jusqu'au sevrage pour l'équilibre des chiots, c'est la seule condition.

Les urgences nous tombent sur les bras en ce moment pour notre asso. Mais je peux toujours demander si on peut trouver quelques familles d'accueil pour ces chiots, par contre il faudra trouver un covoit' qui vient jusque chez nous, dés que les chiots seront sevrés. Enfin je ne doute absolument pas que les chiots trouveront rapidement preneur, les gens cherchent des chiots.

D'ailleurs de ton côté tu peux aussi trouver des personnes intéressée en mettant une annonce sur le bon coin (et en tirant les personnes qui te contactent).
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:47

Ils ont quel age là? Question Si tu voulais les noyer, il fallait le faire à la sortie! Twisted Evil J'ai bien compris que c'est pas les tiens hein? Wink
Mais les prendre au sevrage et les placer, me semble pas la pire des solution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:51

ce ne sont pas des chiots... ce sont des chiots borders de ferme avec un instinct prononcé.

Je suis peut-être catégorique mais il est hors de question de laisser ces chiens à des gens qui n'y connaissent rien, c'est d'ailleurs pour ça que je ne diffuse que sur des forums borders...

Le border est malheureusement un chien bien trop à la mode pour fleurir les SPA avec des chiots de cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:55

J'ai pris un Border sans m'être suffisamment renseignée avant. Je ne savais pas qu'ils avaient cet instinct et pourtant, je me suis adaptée, j'en ai pris un 2e et je fais du troupeau. J'ai été surprise de voir que finalement je n'étais pas la seule et que pas mal du monde sur le forum avait réussi à s'adapter au Border et même à s'éclater avec alors qu'ils ne s'atttendaient pas à ça.
C'est aussi pour ça que j'ai précisé que dans cette SPA, il y a un bon suivi : ils préviennent les gens sur la race et refusent régulièrement des adoptions (parfois un peu trop à mon goût mais c'est aps plus mal) parce qu'ils estiment que les adoptants potentiels n'ont pas les conditions adéquate pour le chien choisi.
Je t'assure donc que s'ils sotn pris en charge par ce refuge, ils n'attériront pas chez des débiles qui trouvent juste le chienchien joli.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:56

Luna74 a écrit:
ce ne sont pas des chiots... ce sont des chiots borders de ferme avec un instinct prononcé.
Ben, c'est d'autant plus vrai alors! Rolling Eyes

Luna74 a écrit:
Je suis peut-être catégorique mais il est hors de question de laisser ces chiens à des gens qui n'y connaissent rien, c'est d'ailleurs pour ça que je ne diffuse que sur des forums borders...
Si tu veux les placer exclusivement pour travailler, c'est pas franchement ici que tu vas trouver des agri/utilisateurs! Suspect Y'en a trés peu! Rolling Eyes

Luna74 a écrit:
Le border est malheureusement un chien bien trop à la mode pour fleurir les SPA avec des chiots de cet âge.
Alors, quel age? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:56

DUR à celle... a écrit:
Ils ont quel age là? Question Si tu voulais les noyer, il fallait le faire à la sortie! Twisted Evil J'ai bien compris que c'est pas les tiens hein? Wink
Mais les prendre au sevrage et les placer, me semble pas la pire des solution! Wink

ils ont 3 jours aujourd'hui. Et si dans une semaine j'ai pas de réponse ils y passe.

c'est pour ça que c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:59

Citation :

Si tu veux les placer exclusivement pour travailler, c'est pas franchement ici que tu vas trouver des agri/utilisateurs! Suspect Y'en a trés peu! Rolling Eyes

alors où ? vu que c'est urgent sur le site de l'Alliance j'aurai pas de réponse suffisamment vite...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:00

Luna74 a écrit:
ils ont 3 jours aujourd'hui. Et si dans une semaine j'ai pas de réponse ils y passe.
c'est pour ça que c'est urgent.
Y suffit de dire au fermier que tu les prends pour les placer, au sevrage, à 8 semaines... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:03

Et si tu t'engage auprès du fermier mais que le site dont tu parles n'a pas donné assez de réponse, Elwin et/ou moi, on récupère les autres pour t'assurer à notre tour que tu ne te retrouves pas avec les chiots sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:03

LOL : allez, 8 loupiots dans un F3, c'est mon copain qui sera pas content :)
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:05

Luna74 a écrit:
LOL : allez, 8 loupiots dans un F3, c'est mon copain qui sera pas content :)
Kroug a écrit:
Et si tu t'engage auprès du fermier mais que le site dont tu parles n'a pas donné assez de réponse, Elwin et/ou moi, on récupère les autres pour t'assurer à notre tour que tu ne te retrouves pas avec les chiots sur les bras.
Tu vois? Y'a des solutions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:12

Si vous me lachez pas au dernier moment ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Baïna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Baïna


Masculin
Nombre de message : 97
Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS
Date d'inscription : 11/11/2009

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:18

les parents sont LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:21

Je demanderai le nom de la mère et du père et regarderai sur le site de l'AFBC au cas où le sparents soient issus de LOF. Dans tous les cas les chiots ne seront pas LOF.

J'attends les photos des parents, le n° de tatouage de la mère et le nombre de mâle/femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:22

Je suis moi aussi dans une asso et je peux te confirmer que les chiots partent comme des petits pains. Wink

Il n'y a pas longtemps j'ai voulu essayer de sauver une portée (qui a finalement été tuée alors qu'une solution avait été trouvé....), j'ai mis un message sur rescue, le lendemain j'avais trouvé la solution (et refusée en remerciant 2 autres assos plus des particuliers qui se proposaient d'aider).

Donc une asso tu en trouveras, et eux ils trouveront de bons adoptants, je suis sure qu'il recevront tellement d'appels qui pourront se permettre d'être sélectifs. Wink

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:27

Luna74 a écrit:
Si vous me lachez pas au dernier moment ça me va!!

Je viens d'envoyer un mail à quelqu'un du comité de direction pour pouvoir te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:45

Luna il n'y a pas que des beleuleux dans la PA (la preuve starroses Laughing ) si tu annonces aux assos qu'il faut ABSOLUMENT que les futurs propriétaires soient au courant de l'instinct de ces chiens qu'il va falloir les canaliser si on ne veut pas qu'ils se retrouvent à la SPA 2 mois plus tard ce sera fait et les personnes seront triés sur le volet.

En tous cas je précise tout de suite que tant que j'ai Eiliko il m'est impossible de récupérer un chiot en FA, mais l'asso peut lancer un appel à FA pour ces chiots...ça c'est largement possible de trouver des personnes intéressées, motivées et compétentes pour parfaire leur éducation. Et sur ce coup là je m'engage à suivre le dossier.

A savoir que dans notre asso par exemple, les personnes intéressées pour une adoption sont triées nous ne confions pas nos chiens à n'importe qui. De plus, nous faisons un suivis régulier des chiens et jamais ils ne se retrouveront en SPA, puisque le contrat le stipule. Je pense que nous sommes beaucoup à travailler sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 14:05

Luna, tu veux que je mette une annonce/lien sur FB?

je te dirai bien que j'en prend un (ou mieux une) mais bon, moi j'suis un peu complet pour l'instant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 14:14

Luna t'en prend pas un, tu voulais une fifille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto EmptyJeu 10 Juin 2010, 14:32

Pas de lien sur FB, j'aimerai qu'ils soient placés chez des agris, sinon chez des gens dans le milieu canin (agi, flyball, troupeau, etc)

Je veux pas etre responsable de leur malheur...

=> Cécile, non Guerric ne voudra pas, on veut un LOF ou issu de LOF absolument.

=> Shapka tu n'est pas obligée de dire que tu va en prendre un, par contre tu peux toujours en parler dans ton club savoir si des gens sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire
» [adoptés] 4 chiots de maman border
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» [adoptés] Chiots x border ! en savoie (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: