Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto

Aller en bas 
+19
Mag59
usti
manuFREDO
laika90-1
deutz08
youtit
suzon
sybille
fsauzaret
Djouba
pauline
erone1
shapka
Akira
Baïna
DUR à celle...
Elwin
gaemeboy68
Kroug
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:25

J'ai pris RDV chez le véto pour le 27 juillet.

Il me reste peut-être un mâle à caser (je préfererai qu'il fasse du troupeau plutot que d'être chez un futur retraité....)

J'attends que tout le monde choisisse sa moitié I love you

Donc Hourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:31

Super, trop cool s'ils ont tous trouvés de bonnes places cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:42

Super Luna !
Merci pour ton investissement pour ces petits.

Et juste une pensée quand même pour les 2 autres petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:45

super ils sont trop mignon super le gros patoufe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:47

bah, vu que le fermier sterilisera jamais sa femelle, il y en aura d'autres qui vont apprendre à nager... faut relativiser... on va pas placer tout le temps des non LOF...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:48

La seule solution pour éviter ça, c'est la stérilisation, et ce n'est pas insurmontable (j'ai bien compris que c'est pas toi qui décide!).
Qu'est-ce qui le rebute tellement? Le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:51

J'en sais rien... je lui en toucherai vite fait 2 mots pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 11:01

J'pourrai même pas donner les noms que j'avais prévu pour eux du coup, vu qu'ils sont placés.... Rolling Eyes

Si ça vous plait vous pourriez vous en inspirer... :siffle:
Femelle vairon : Faye
Femelle blanche : Fiz

Mâle blanc : Ford
Gros Mâle : Fenwick Razz
Mâle noir bien sympa : Fillan (ça veut dire petit loup en celte je crois) - sinon c'était Fedex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 12:00

J'aime bien Fenwick, c'est original.

Le mâle blanc, faudrait plutôt Fjord que Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 12:07

pouce Yes !! bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:31

Il me reste le petit mâle noir ainsi que la femelle vairon pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
suzon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
suzon


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : suzon
Une citation que j'aime bien: : a poils mais pas en fourrure...

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: adoption   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:57

bonjour, je cherche à adopter un Boder Collie mâle et je viens de voir votre annonce pour les chiots. J'habite dans le 02, j'ai 2 hectares clos et des volailles et surtout beaucoup d'amour à donner. Pouvez-vous me fourir plus de détailles notemment dans quelle région se trouvent les petits
Merci
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:03

Louna tu fais un boulot formidable pour ces petits, merci à toi de te préoccuper de leurs avenir!

suzon a écrit:
bonjour, je cherche à adopter un Boder Collie mâle et je viens de voir votre annonce pour les chiots. J'habite dans le 02, j'ai 2 hectares clos et des volailles et surtout beaucoup d'amour à donner. Pouvez-vous me fourir plus de détailles notemment dans quelle région se trouvent les petits
Merci
Bonjour et bienvenue, un petit tour par la case présentation serait sympa Wink
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/presentations-des-nouveaux-forumiens-f3/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:43

suzon a écrit:
bonjour, je cherche à adopter un Boder Collie mâle et je viens de voir votre annonce pour les chiots. J'habite dans le 02, j'ai 2 hectares clos et des volailles et surtout beaucoup d'amour à donner. Pouvez-vous me fourir plus de détailles notemment dans quelle région se trouvent les petits
Merci

Bonjour, j'attends la réponse d'un autre forumien qui était intéressé. Ceci dit j'aurai aimé savoir ce que vous ferez avec ce petit mâle (activités) car il devra absolument, comme ses frères et soeurs faire du troupeau régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
suzon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
suzon


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : suzon
Une citation que j'aime bien: : a poils mais pas en fourrure...

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:23

nous faisons des volailles de pleine air et avons quelques moutons à titre privé.
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 00:11

alors que reste t'il a placer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 09:55

Il me reste le petit mâle noir ainsi que la femelle vairon pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
suzon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
suzon


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : suzon
Une citation que j'aime bien: : a poils mais pas en fourrure...

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 10:09

bonjour, nous sommes toujours intéréssés pour le petit male, je n'ai pas le temps de suivre la discution du forum si vous etes intéréssée par notre proposition d'adoption laissez moi un mail merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 16:10

suzon a écrit:
bonjour, nous sommes toujours intéréssés pour le petit male, je n'ai pas le temps de suivre la discution du forum si vous etes intéréssée par notre proposition d'adoption laissez moi un mail merci

Suzon va adopter le petit mâle.

Il reste donc la petite femelle vairon... Rolling Eyes Je peux me dévouer pour la garder quelques semaines....mois.... si il faut... elle est tellement choupinette Razz

Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:39

Luna74 a écrit:
suzon a écrit:
bonjour, nous sommes toujours intéréssés pour le petit male, je n'ai pas le temps de suivre la discution du forum si vous etes intéréssée par notre proposition d'adoption laissez moi un mail merci

Suzon va adopter le petit mâle.

Il reste donc la petite femelle vairon... Rolling Eyes Je peux me dévouer pour la garder quelques semaines....mois.... si il faut... elle est tellement choupinette Razz

Et pourquoi pas quelques année! Si elle te plait pourquoi ne pas la garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
suzon


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : suzon
Une citation que j'aime bien: : a poils mais pas en fourrure...

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 10:44

Bonjour, nous adoptons donc le petit male qui se prénommera Bandit. Manifestement il reste une petite femelle. Je viens à l'instant d'avoir une amie au téléphone, sa chienne Colley de 2 ans vient de se faire écraser par un tracteur dans son village, c'est le drame! Cette personne a toujours eu des Colleys il y a une similitude avec le Border, de me suis permis de lui transmettre les infos, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
suzon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
suzon


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : suzon
Une citation que j'aime bien: : a poils mais pas en fourrure...

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 12:09

je continue sur l'adoption de la petite chienne, mon amie était emballée mais elle se documente ou moment où je vous écris et à peur que la chienne ne trouve pas son équilibre chez elle, elle n'a pas de troupeau, juste un cheval, des poules et un chat. Pouvez-vous lui donner conseils et avis, et suit les discutions du forum
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 15:52

pour la femelle y a t'il preneur???

Je suis interessee, et j'ai une famille qui cherche une jeune femelle pour travailler en agilty voir troupeau et autre....
Me contacter au plus vite... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 22:11

Jusqu'à maintenant j'ai réussi à avoir des familles qui exercent le troupeau régulièrement ou agris... Vous me trouverez sans doute exigente mais vu qu'il n'en reste qu'une , j'aimerai la placer chez un agri ou chez des gens qui pratiquent deja le troupeau...comme les autres.

Je prendrai le temps de trouver la bonne personne...

Et non je ne peux pas la garder sauf si mon copain craque... car il est prévu que nous prenions une fille LOF l'année prochaine ... M'enfin, nous verrons bien.

Je suis déja contente que les ptits aient quasi tous trouvés une famille...
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 07:19

c'est bien dommage car moi perso j'en ai 2 et on fait enormement d'activite troupeau est en supplement ... et elle se depense beaucoup!!!!
Et pour la famille qui en cherche une ils sont au meme lub font les activite comme moi et peuvent faire aussi du troupeau regulieremnt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto   [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire
» [adoptés] 4 chiots de maman border
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» [adoptés] Chiots x border ! en savoie (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: