Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Vidéo de Borders :) Sam 05 Juin 2010, 23:24
Je sais pas trop ou poster ça alors je le mets la Je suis tombée dessus par hasard et j'ai trop aimé pcq je trouve que cette vidéo, c'est LE border !!! Quand je vois comment ils sont excités, agités, pleins de vie...je me demande si j'ai bien un border !!
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Sam 05 Juin 2010, 23:30
Ouiiiiiiiiii !!! Je l'avais posté il y a un gros bout de temps ! Merci beaucoup de l'avoir remise, car je la revoie avec grand plaisir !
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Sam 05 Juin 2010, 23:32
Mais de rien !! :) Je la trouve vraiment tip top !!!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Dim 06 Juin 2010, 01:00
Tu peux mettre le lien stp ? Je vois pas la vidéo
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Dim 06 Juin 2010, 10:02
c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
justkmi Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Dim 06 Juin 2010, 10:27
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Dim 06 Juin 2010, 11:47
Je l'avais jamais vue, tout simplement grandiose Elle est géniale ! Le border représenté pour ce qu'il est un "sheepdog" avec un "no limit character"!!! Et en meute, c'est tout-à-fait ça, des c*.....! Non elle est vraiment chouette!
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Dim 06 Juin 2010, 11:57
lol mais il en sort de partout! j'adore vraiment trop mimi
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Dim 06 Juin 2010, 17:30
Ah oui c'est connu ca
maody P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/03/2010Noms de mes chiens: : LILI(border collie) et SINGHA (jack russel)
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Lun 07 Juin 2010, 22:36
es belle vidéo!
merci!
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Lun 07 Juin 2010, 23:17
je connaissais pas
c'est du délire !
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Delya
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Ven 11 Juin 2010, 14:21
Je la regarde tout le temps cette video , je la trouve vrement super
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Ven 11 Juin 2010, 16:25
Je ne connaissais pas non plus, elle est géniale!
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
Sujet: Re: Vidéo de Borders :) Sam 12 Juin 2010, 11:49