| quel est ce chien ? | |
|
+19kaki DUR à celle... Elwin emulp MOP erone1 boubou christa Mag59 elrina Kathlyn chloé Kerchak zazagym Deddy Kroug vanda Aries pauline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 17:15 | |
| chouette de recommencer ce jeu | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 17:37 | |
| Piouf c'es trop dispersé là ! La blondeur de mes cheveux ne m'aide pas xD Edesse c'est une azawakhs ? un truc comme ca (je crois ne pas m'être trompée dans l'orthographe) | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 17:41 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 19:50 | |
| kath ouais ! sauf que y a pas S : azawakh là, on repart sur une photo à moi puisque j'ai trouvé la race de Deddy et celle de mag ! alors la voici, on reste dans la petite taille :
Dernière édition par pauline le Dim 06 Juin 2010, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 19:51 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 19:53 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 20:11 | |
| à toi ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 20:12 | |
| Je vous cherche ça ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 20:21 | |
| t'en met du temps ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 20:54 | |
| un chien thailandais à crête dorsale ? (ou si tu préfère un Thaï ridgeback dog ) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 20:55 | |
| - vanda a écrit:
- oh hey ça va !!!!
O.k j'essaie, on dirait qu'il a les poils du dos qui vont dans l'autre sense! Un rhodesian reedsp... je sais plus comment on écrit En fait je suis une manche, mais il faut toujours esssayer dans la vie!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 20:58 | |
| Pauline a trouvé. Mais Caro, le rhodésian Ridgeback en est le cousin le + proche ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:03 | |
| - vanda a écrit:
- Pauline a trouvé.
Mais Caro, le rhodésian Ridgeback en est le cousin le + proche ! Pauline est tout simplement super forte | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:06 | |
| un dur ... c' est un chien non reconnu ! et aucun spécimen en france ! Google est votre ami les filles ! (pour celui d'avant vanda, je me suis dit, ça c' est un chien chinois ou asiatique, et je suis tombée sur ce chien là, mais pas la même photo ...) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:22 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:23 | |
| vous séchez ? | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:30 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:33 | |
| hi hi hi hi me revoila je vais chercher et je revient | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:34 | |
| pas de croisement ... chien tréssssssss bariolé ! il est reconnu par l'American Kennel Club ... et y a un nom de prédateur dans son nom ! loo, aries, vous devriez vous en rappeler ...bon ça fait beaucoup d'indices tout ça ! au boulot maintenant ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:38 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:39 | |
| Léopard à la fin si tu veux ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:40 | |
| dog ! bravo vanda ! le catahoula léaopard dog !
à toi ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:46 | |
| Non mais alors là ça m'épate Je savais même pas que ça existait. Que font-ils avec ce chien? Troupeau, chasse, sport? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| quel est ce chien ? | |
|