| quel est ce chien ? | |
|
+19kaki DUR à celle... Elwin emulp MOP erone1 boubou christa Mag59 elrina Kathlyn chloé Kerchak zazagym Deddy Kroug vanda Aries pauline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 13:41 | |
| eh les filles !! loo, vanda, aries etc ... on remet ça avec les nouveaux ? je suis sur que vous vous rappellez plus de la plupart des races qu'on avait mis ! pour ceux qui ne connaissent pas les règles : on met une photo de chien, et il faut trouver la race ... celui qui trouve la race le premier doit remettre une photo d'un nouveau chien ... bon, je commence avec une bien facile pour ceux qui me connaissent maintenant (on laissent les autres réfléchir ?!) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 14:09 | |
| hi hi hi... je laisse réfléchir les autres | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 14:17 | |
| Facile ! C' est un "Edesse normand"... | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 14:42 | |
| ton chien je sais, un lévrier, ca je suis sure, mais par contre, saluki ou sloughi je sais plus....
édit: sloughi, oreilles tombantes! (saluki a des touffes de poils sur les oreilles et la queue) | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 15:12 | |
| J'y connais p as grand chose en lévrier, mais j 'aurais dit galgos.. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 15:51 | |
| aucun des deux !! bravo kroug !! c' est un "Edesse normand" ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 17:21 | |
| C'était trop trop dur ! | |
|
| |
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 17:23 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 20:05 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 20:22 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 22:52 | |
| merci chloé ! Deddy, t'était pas loin quand tu disait le sloughi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 23:20 | |
| un autre un autre | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Sam 05 Juin 2010, 23:49 | |
| bon allez je laisse les autres :) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 01:02 | |
| Hmmm.. Dur...
Un billy décontracté ? | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 09:52 | |
| presque mais c'est pas un Billy du tout! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 11:30 | |
| hep hep ! toujours pas trouvé la race du premier ! je vous assure, elle a vraiment une race ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 11:49 | |
| ouh je sais pour Edesse, ca commencerait pas par un Aza _ _ _ _? (lol moi qui adore les lévriers j'aurais honte de pas trouver XD ) Et le Billy: coussin tout doux noir à trois papattes de marque B.C. ? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 12:58 | |
| Bon pour la toutoune de Pauline je sais le nom... mais jsais pas l'écrire !!! Pour le beau, le magnifique Billy ... faut-il vraiment le préciser ? Et pour cette race là ... ya des réponses | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 13:37 | |
| bravo Deddy !
pour mag : un bébé Charplaninatz ? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 13:42 | |
| Bravo Pauline !!!
C'est Easy du Coeur du Crulant... chienne de mon frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 14:46 | |
| à moi? allez, facile! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| quel est ce chien ? | |
|