| quel est ce chien ? | |
|
+19kaki DUR à celle... Elwin emulp MOP erone1 boubou christa Mag59 elrina Kathlyn chloé Kerchak zazagym Deddy Kroug vanda Aries pauline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 18:05 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 18:17 | |
| J'espère qu'il est tondu ce mouton...rencontré au grés de mes promenades Je vais changer d'avatar alors pour vous éviter le coup de chaleur. Bon je vous donne la réponse alors c' est un biewer: http://biewer-club-de-france.e-monsite.com/ Rhoo c'était trouvable!! Je vous en fait un autre?? édit: Voila j'ai mis un de mes poisssky pour vous rafraichir | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 21:07 | |
| ouais vas y !! faut qu'on se rattrape | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 21:30 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 21:39 | |
| je sais pas là =/ Mais il est super beau | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 21:42 | |
| vite fait chui pressée un qui y ressemble : un kai ken ? bien que les oreilles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 21:59 | |
| Oui reconnu et non ce n' est pas un Kaïken j'ai une amie qui en a un et perso je préfère le kaï physiquement. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Ven 11 Juin 2010, 13:10 | |
| voilà pourquoi je gagné tout le temps y a personne d'autre qui joue ps : moi j'ai pas trop le temps là ... bac oblige ... | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 13 Juin 2010, 14:08 | |
| mastiff anglais la photo d'avant, j'en ai croisé un ce matin , et wooooo wooooo, tres tres impressionnant en vrai, il a tracté sa maitresse jusqu'à jason qui faisait pas le fier du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| quel est ce chien ? | |
|