| Continental à Liglet | |
|
+27lithi Akira Bellemaman phil Jamie border85 ooligans les3m FILIP Souffle shapka Castessur kiki Yome Djeromee anubis21 Septik kaki DUR à celle... powley Aries Elwin erone1 christa Lolo vanda boubou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 03 Aoû 2010, 13:42 | |
| Bravo a Guillaume et Gyp ainsi qu'a tous les autres sélectionnés.Bonne chance a tous! | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 03 Aoû 2010, 19:08 | |
| | |
|
| |
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009 Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 03 Aoû 2010, 21:07 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 03 Aoû 2010, 21:43 | |
| Si tu pouvais choisir la choré qui consiste à suivre le parcours à travers le viseur d'un camescope, ça serait juste parfait | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 03 Aoû 2010, 21:47 | |
| Dans ce cas là, choré déjà prête. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 03 Aoû 2010, 22:03 | |
| Nickel! Oubliez pas la fin de la choré qui se joue devant l' ordi , genre connection à un hébergeur et importation ici-même, sinon, autant considérer qu'elle est râtée... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 00:22 | |
| - Septik a écrit:
-
Pour Lolo: merci, et yes j ouvre le bal le jeudi a 14 heures!! ahahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! t'as la biloute a zero..... penses a la mega récompense d'A. si tu fais un super parcours... et j'te dis pas celle, si tu passe en finale............ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 08:32 | |
| Bravo Guillaume (je te connais pas mais je me réjouis de voir ton parcours)! Alors bonne chance, on te tient les pouces (tu dois quand même avoir les "chocottes", de partir en premier) | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 10:10 | |
| Le jeudi ??? le jeudi c'est le 19 je croyais que ca commençait le 20 ? comment ca ce passe ? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 10:52 | |
| - Yome a écrit:
- Le jeudi ??? le jeudi c'est le 19 je croyais que ca commençait le 20 ? comment ca ce passe ?
Mouais, y se st un peu plantés sur leur affiche... Ca commence jeudi à 14h (avec guigui)! Jeudi, vendredi, samedi: parcours qualificatifs, et dimanche: finale! | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 11:31 | |
| Euh ah ouais je viens de regarder l'horogramme sur le site du continental : Jeudi 19 Août 20108H30 Accueil des concurrents et contrôle vétérinaire des chiens. 9H30 Réunion du comité d’organisation du championnat d’Europe. 11H30 Briefing général. 14H00 Eliminatoire du championnat d’Europe. 20H00 Réception conviviale autour d’un cocktail. Vendredi 20 Août 20108H-18H Eliminatoire du championnat d’Europe. 12H00 Déroulement d’un « brace » (même parcours mais avec 2 chiens). Samedi 21 Août 20108H-18H Eliminatoire du championnat d’Europe. 12H00 Déroulement d’un « brace » (même parcours mais avec 2 chiens). 21H00 Dîner de gala à base de produits régionaux. 23H00 Soirée dansante. Dimanche 22 Août 20108H00 Finale du championnat d’Europe : 15 finalistes. 17H00 Proclamation du palmarès et remise des p | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 11:50 | |
| Il y a moyen d'avoir les ordres de passage des concurrents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 12:00 | |
| c'est pas sur le site en tous cas par contre y'a les sélections par pays | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 12:19 | |
| Je vais faire un tour sur le site! Merci Yome pour ces 1ers renseignements. Il va peut être s'étoffer dans les 2 semaines à venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 12:23 | |
| oui affaire à suivre en tous cas très hate d'y être les drapeaux sont commandés sur la bay ^^ | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 12:59 | |
| Mhhhhhhhhhhh je serai en pleine vacances à ce moment la... je me tâte si je viens ou pas..... Vais déjà voir ce weekend comment se passe un concours troupeau | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 16:35 | |
| Alors pour une fois, je dis OUI ! C'est à une heure de chez moi ! Je viens ! Par contre on viendra qu'un seul jour avec ma copine. Je voulais savoir, il y a un prix d'entrée pour les visiteurs ? On peur venir avec nos chiens même si on participe pas au concours ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 16:39 | |
| alors c'est 4 € l'entré 6€ pour 3 jours gratuit moins de 18 ans et les chiens sont accepté mais tenu en laisse | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 04 Aoû 2010, 18:57 | |
| Merci beaucoup Aries ! Je t'ai MP. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Continental à Liglet Jeu 05 Aoû 2010, 09:14 | |
| Super Souffle! | |
|
| |
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Continental à Liglet Ven 06 Aoû 2010, 14:27 | |
| A part Guillaume bien sûr, y-a-t-il d'autres personnes (françaises ou étrangères) à suivre plus que d'autres.
En clair, connaissez-vous les noms des meilleurs parmi les meilleurs? | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Continental à Liglet Ven 06 Aoû 2010, 14:54 | |
| Alors en ce qui concerne les personnes a suivre, tu as Van Der Zweep, il etait l'année dernière champion d'Europe en single et en brace... Tony Ottessen, Nilson Hennrick vis champion d'Europe et champion d'Europe il y a 2 ans, Knive, Hansen Jo Agnar, Mattson Karin... Bref la liste est loin, très loin d'être exhaustive, et enfin l'équipe de France qui joue à "domicile"!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Continental à Liglet Ven 06 Aoû 2010, 23:50 | |
| Merci Guillaume, l'appareil photo va chauffer. | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: Continental à Liglet Ven 06 Aoû 2010, 23:59 | |
| Guillaume ,
Tu ouvre la compete j'ai entendu est vraie ??
C'est vraie que la liste est longue j'ai vu Serge occuper dans notre Duel Hollande/Belgique ou il ouvre le concour et a mis la barre directement tres haut 102points sur 110 son éleve Pim Vischer a tenir a l'oeuil 101points le Underdog Hollandais
fbd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continental à Liglet | |
| |
|
| |
| Continental à Liglet | |
|