| Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? | |
|
+12pauline Elwin marinou bisskiss Bennett vanda Aries border85 Bergère powley DUR à celle... Rosy27 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 21:51 | |
| Bon alors comme vous l'avez compris, ma question est : qui vient au championnat cet été ? Moi j'y vais le vendredi 20 août avec Pifounours et Jolisa... en spectatrices bien sûr Alors ça m'intéresserait de savoir qui sera présent ! Ce serait sympa de rencontrer des gens du fofo D'ailleurs, savez-vous si l'entrée est payante et comment ça s'organise ? J'avoue n'en avoir aucune idée | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 21:53 | |
| Devine? MOI! Rapproche toi auprés d'A Brinboeuf, il en sait surement plus que tout le monde... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 21:54 | |
| C'est où ça? en théorie je suis dans le sud à ces dates. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 21:55 | |
| Moi !!!!!!!!!!! en spectatrice .............. | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 21:59 | |
| - powley a écrit:
- C'est où ça? en théorie je suis dans le sud à ces dates.
c'est dans la vienne moi aussi j'aimerai y aller c'est certainement un truc à ne pas rater !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 22:01 | |
| Merci pour le tuyau Didier J'espère qu'on arrivera à se croiser parce qu'à mon avis va y avoir du peuple Enfin pour Didier et Bergère, je vous verrai sûrement avant (en stage chez toi Didier j'aimerais bien et Bergère à un concours ) En tout cas j'ai hâte Et puis cette année ce sont mes premiers pas en tant que spectatrice de concours alors | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 22:03 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 22:09 | |
| ppfff...je bosse... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 22:10 | |
| petite précision c'est du 19-22 août 2010 | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 22:25 | |
| 19-22 août 2010 : Championnat d'Europe à Liglet (86) 28-29 août 2010 : Coupe de France à Toulouse (31) Le championnat d'Europe se fait avant la coupe de France. C'est fortuit ou un simple hasard du calendrier ? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 22:31 | |
| je compte tout faire pour aller observer | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 22:37 | |
| Bah moi j'éspère bien y être aussi, enfin je vais faire mon possible pour y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Jeu 14 Jan 2010, 22:40 | |
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Ven 15 Jan 2010, 01:08 | |
| Un peu loin pour nous...Mais j'espère au moins aller à la coupe de France. On va voir! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 00:08 | |
| moi je vas travailler les parents... j'aimerais ben voir bosser "en vrai" des border (j'ai pas eu souvent l'occasion et je suis facinée à chaque fois) ... en plus recontrer des gens du forum !!! et si des personnes qui s'y connaissent pouvait un peu m'expliquer le vocabulaire du troupeau en regardant travailler les chiens !! encore mieux !!! | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 01:09 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 02:49 | |
| ben moi aussi, surement en spectateur, même si je ne suis pas convaincu de la qualité du terrain pour un tel evenement!!!!!!!!!! enfin on verra bien. peut etre pour soutenir DUR qui sera surement (peut etre) qualifié..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 12:22 | |
| Petite question en passant : est-ce que les dates sont définitives ou est-ce qu'il pourrait y avoir encore du changement ? | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 13:11 | |
| Yome et moi on y sera en spectateur normalement | |
|
| |
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 14:08 | |
| j'essairais d'y être également!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 22:12 | |
| Faudrait presque qu'on mette un petit brassard BCMA pour se reconnaître Y avait eu un Post la-dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? | |
| |
|
| |
| Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? | |
|