| Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... | |
|
+6Bergère Marjo powley ET TOC kaki DUR à celle... 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 11:49 | |
| Oups! Je viens juste de m'apercevoir que, cette année, le critérium des vainqueurs est juste une semaine avant la coupe de France! Que de kilométres!!! Il me vint alors une idée... Pourquoi ne pas passer la semaine entre liglet et loscence, voir à loscence? Histoire d'économiser un peu en temps et en Kms!...:trisounet: Si qqu'un a une idée pour "tuer" 3 ou 4 jours entre ces dates là, je suis preneur!
Dernière édition par DUR à celle... le Mer 05 Aoû 2009, 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 12:28 | |
| Le mieux ce serait de les tuer en troupeautant, non? De toutes façons, tu devrais plutôt tenter un titre de post plus ciblé, genre "quelqu'un a-t-il une idée pour tuer le temps 1 emaine entre liglet et Loscence?" :joconde: | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 13:05 | |
| - ET TOC a écrit:
- ben faudrait avoir des amis pour ça non ?
Pas forcément... :trisounet: Des gens qui veulent apprendre qque chose! Une chose est sure, c'est pas avec toi qui vont apprendre quoi que ce soit! A part des conneries! :petitmdr:
Dernière édition par DUR à celle... le Mer 05 Aoû 2009, 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 13:18 | |
| t'acceptes les macadames begers? | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 13:26 | |
| - ucal a écrit:
- t'acceptes les macadames begers?
Sur la route, pourquoi pas? :petitmdr: En plus c'est pas la premiére fois... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 13:28 | |
| - ET TOC a écrit:
- mais on apprend rien de l' ironie , du cynisme et du dénigrement d' autres compétiteurs , formateurs , ou autres organisateurs de stages !!!!!
Qu'est ce qu'il y a? T'en a encore marre de la vie toi? :petitmdr: Vas te pendre! D'ailleurs, je ne vois pas en quoi j'ai dénigrer qui que ce soit! :trisounet: J'ai juste donner mon avis sur la vidéo que tu as posté... :trisounet: Ce qui ne remets pas en cause la compétence de MH qui fait tourner ton chien! Puisque tu es incapable de le faire toi même!!! Quel gachis de mettre un chien comme celui là, ds des mains comme les tiennes! Jte l'ai déjà dit: occupe toi de tes affaires, moi, des miennes et les moutons seront bien gardés!
Dernière édition par DUR à celle... le Mer 05 Aoû 2009, 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 13:47 | |
| Revenons à nos moutons... :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 13:51 | |
| Ouf, merci de finir vos règlemets de compte là-dessus, au moins y'a une touche d"humour parce qu'au début c'était drôle pis à un moment c'est devenu tout nul vos conneries, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 14:57 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: (désolée kaki, mais la je peux pas m'empécher) - Dur à celle a écrit:
- Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE...
Une petite suggestion, va te
Dernière édition par Marjo le Mer 05 Aoû 2009, 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 14:59 | |
| En meme temps c'est vaste ta question, c'est vaste aussi entre liglet et loscence.............. | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 15:16 | |
| et bien dis donc DUR à celle, tu es apprécié ici!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 15:23 | |
| C'est sûr, il a le chic pour se faire des amis... Sinon, t'as raison, Dur, au prix de loscence, vaut mieux économiser les kilomètres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 15:36 | |
| - didou a écrit:
- et bien dis donc DUR à celle, tu es apprécié ici!!!
Oui, t'as remarqué? Bah, tjr les même! :trisounet: | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 16:28 | |
| liglet c'est quel departement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 16:50 | |
| - dynamite a écrit:
- liglet c'est quel departement ?
c' est chez moi !!! 86 la vienne ! | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 19:14 | |
| he ben alkaline tu as toujours plein d amis partout ,tu es pire que moi ,pour comblé ta semaine si ç est dans le 86 tu peux faire un stage chez mh ç est pas loin .ou chez moi dans le 85 ,je te montrerai ma chienne en classe 5 :cochon: ou | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Mer 05 Aoû 2009, 19:45 | |
| c'est quand? si vous allez chez MH je passerai, ça fera une macadame bergère de 15 ans et son border bleu | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Jeu 06 Aoû 2009, 00:59 | |
| hé ba voila! un tit stageMH ou border 85 ( ou les 2), tu embarques la petite Mary avec sa petite voix et ses petites maniex, mais surtout son grand bleu merle, tu craqueras comme on a a tous craqué pour cette adorable jeune fille qui en veut - et voilou | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... | |
| |
|
| |
| Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... | |
|