Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... | |
|
+6Bergère Marjo powley ET TOC kaki DUR à celle... 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Jeu 06 Aoû 2009, 01:30 | |
| Bah pour les réclamations, faut t'adresser au type qui fait danser ses doigts sur un morceau de bois... :trisounet: | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Jeu 06 Aoû 2009, 08:29 | |
| MH n'est pas là, il est parti en "clinic", je crois... Dommage, je pense que sinon, j'y serais bien allé. Tant pis, je vais prendre 5j de Vacances, aller me faire dorer les "grosses" (hein thierry? ) au soleil! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Jeu 06 Aoû 2009, 09:23 | |
| Maaarrons grillés, qui veut des marrons ? :petitmdr: | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Ven 07 Aoû 2009, 08:57 | |
| | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Ven 07 Aoû 2009, 09:21 | |
| - Bergère a écrit:
- ... c'est vaste aussi entre liglet et loscence..............
Bah... juste 584 kms! C'était pour avoir plus de choix... | |
| | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... Ven 07 Aoû 2009, 13:37 | |
| Heu, si tu veux des amateurs, déplace-toi avec ton terrain et tes moutons, ça ça tout de suite plus efficace. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... | |
| |
| | | | Comment "tuer" le temps entre LIGLET et la COUPE DE FRANCE... | |
|