| Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? | |
|
+12pauline Elwin marinou bisskiss Bennett vanda Aries border85 Bergère powley DUR à celle... Rosy27 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 22:14 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 22:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 22:19 | |
| tu m'étonne!!!! remarque toi avec ta beauté on ne peut pas se tromper!! y'en a pas 2 comme elle!!!! mais bon à part qq1 que je reconnaitrais facilement, les autres...humm | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 22:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 22:31 | |
| tu donne un coup de pinceau sur le chien et tu écrit : BCMA et des deux coté bon ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? Sam 16 Jan 2010, 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? | |
| |
|
| |
| Qui va au championnat d'Europe à Liglet cet été ? | |
|