Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 25 Aoû 2010, 15:44
Roh, ces vidéos sont impressionnantes! O_O
belle complicité du chien et du maître, c'est magnifique! (il fout le chien à la flotte quant même lol Heureusement car ça cavale c'est dingue!).
Tout ceci me donne envie d'essayer le troupeau! mais Lou est trop vieille maintenant... A la limite, si je garde le chiot
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 25 Aoû 2010, 17:14
Yome a écrit:
J'ai commencé tout juste a trier et retoucher je vous met le lien de l'album flickr que je mettrais a jour au fur et a mesure http://www.flickr.com/photos/53357293@N06/
Merci merci merci
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 25 Aoû 2010, 21:15
Le MLFT était très représenté ce week end avec notamment son ambassadeur principal Pascal beausoleil:
Le MLFT Mouvement de Liberation de la Femme au Troupeau !!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Continental à Liglet Jeu 26 Aoû 2010, 14:04
loo a écrit:
ré-essayez, ça devrait marcher
Merci C'est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Jeu 26 Aoû 2010, 14:07
contente que ça plaise à certains
merci Yome pour les photos !
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Continental à Liglet Jeu 26 Aoû 2010, 14:36
@ Loo : je me suis presque acheté un canabis
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Jeu 26 Aoû 2010, 15:05
pas possible !!! ben tu sais pas la meilleure: j'ai appris ce matin que Cannabis serait à vendre !
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Jeu 26 Aoû 2010, 15:11
loo a écrit:
pas possible !!! ben tu sais pas la meilleure: j'ai appris ce matin que Cannabis serait à vendre !
Oh non Il va falloir que tu descendes, à grands regrets, de Canabis
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Jeu 26 Aoû 2010, 19:13
sauf si je l'achète !!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Jeu 26 Aoû 2010, 19:28
loo a écrit:
sauf si je l'achète !!!
Alors, c'est acheté???
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
Sujet: Merci pour les vidéos! Ven 27 Aoû 2010, 18:46
Merci pour les vidéos, Loo! (C’est drôle de voir Bozz comme ca. D’habitude son poil touche presque parterre, mais là Henrik lui a rasé le ventre pour ce concours dans la France tropical ! )
PS Quand j’ai vu le premier vidéo j’ai demandé à Henrik: « Mais pourquoi est-ce que t’as fait X... ? Tu me dis toujours de ne pas faire ca ?! » Réponse : « Pff, je te dit aussi de ne pas faire ca que je fait mais ca que je te dit. Il faut un peu de « show » pour les spectateurs aussi. »
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Sujet: Re: Continental à Liglet Ven 27 Aoû 2010, 20:45
Et une vidéo de plus pour les absents, la plus importante , celle de Septik :
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Continental à Liglet Ven 27 Aoû 2010, 22:32
Merci <Djeromee pour la vidéo. Félicitation,s Guyguy, pour une première tu as vraiment fait très fort. ....Et ce n'est que le début, comme dirait l'autre ....
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Ven 27 Aoû 2010, 23:34
Magnifique, bravo Les commentaires sur la vidéos, ce sont nos Suisses
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Sujet: Re: Continental à Liglet Sam 28 Aoû 2010, 00:10
Et il a eu le malheur de passer le 1er sans pouvoir se rendre compte de la difficulté de la perspective. Beaucoup de participants, de par l'éloignement et la configuration du terrain, étaient persuadés que le troupeau passait bien entre les claies avant de constater trop tard que ce n'était pas le cas.
De rien Karine, chose promise, chose faite.
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
Sujet: Re: Continental à Liglet Sam 28 Aoû 2010, 14:43
Et vous avez vu , le placeur ? c'était moi !!!!! je voulais pas rater ça quand même ! Mon "chouchou" sur le terrain , fallait bien que j'y sois !
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Sam 28 Aoû 2010, 14:45
Castessur a écrit:
Et vous avez vu , le placeur ? c'était moi !!!!! je voulais pas rater ça quand même ! Mon "chouchou" sur le terrain , fallait bien que j'y sois !
C'est quoi le placeur??? La Suisse a pas le même français
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Continental à Liglet Sam 28 Aoû 2010, 16:03
Bah c'est la personne qui place les lots au départ des parcours et qui les contient le temps que le chien du concurrent arrive. Celui à cause de qui (entre autres) Bebop ne pourra jamais faire de conocurs car il a peur quand il fonce sur une recherche et qu'il découvre un type armé d'un bâton ( et d'un chien! ) qui lui a en fait tendu un piège pour l'attraper et le manger...
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Sam 28 Aoû 2010, 16:05
Castessur a écrit:
les moutons étaient parfaitement placés pendant tout le concours (à part le cas Willy K***... ) Il faut avoir le courage de faire ça pour une coupe d'Europe, mes respects Bravo!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 29 Aoû 2010, 12:51
Le parcours du gagnant
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 29 Aoû 2010, 14:41
merci beaucoup boubou !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 01 Sep 2010, 14:18
deuxième diaporama en ligne sur le site du Continental: http://continental2010.lafbc.net/CSC2010%20diapo2/index.html