Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 22 Aoû 2010, 22:30
Pas mal les Français félicitation!
J'espère qu'il y aura des vidéos!
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 22 Aoû 2010, 23:46
oh la la... la Suisse qui gagne !!! boubou va plus se sentir !
je n'ai pas vu tous les parcours de la journée, mais je suis restée devant le parcours de Henrik et Bozz.........
des vidéos plus tard, si vous envoyez vos dons à Marie M, etc, etc...
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 00:37
C'est absolument génial, bravo Urs, quel parcours Vive la Suisse
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 00:39
qu'est-ce que je disais ?.......
félicitations au vainqueur !
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 00:41
loo a écrit:
oh la la... la Suisse qui gagne !!! boubou va plus se sentir !
Tu as raison, je suis sans voix, c'est grandiose A part ça, super terrain, moutons géniaux, bonne ambiance, des gens super sympas, un acceuil chaleureux! Bravo et merci aux Français pour cette coupe d'Europe
Le seul hic de tout le concours: les cafés servis seulement à partir de 11 heures du matin
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 10:35
on ne sais rien pour le brace.+?
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 10:43
lithi a écrit:
on ne sais rien pour le brace.+?
Si, bien sûr!!! Serge van der Zweep avec Lass et Jim a gagné
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 11:04
ah? ais c'est affiché null part?
ou je suis vraiment trop con con
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 11:11
lithi a écrit:
ah? ais c'est affiché null part?
ou je suis vraiment trop con con
ça je sais pas, j'étais sur place, c'est pour celà que je sais
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 11:16
aooooooooooooooooooooooooooh
une du "sur plaaaaaaaace"
tu as des photos.? s'il teuuuu plaiiiiiiiit((
des videos.?
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 11:19
lithi a écrit:
aooooooooooooooooooooooooooh
une du "sur plaaaaaaaace"
tu as des photos.? s'il teuuuu plaiiiiiiiit((
des videos.?
Niet, rien du tout, ma caméra est restée oubliée sur le marbre de la cuisine
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 11:23
beuheuheu
c'est super triste..
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 13:29
un photographe était sur place et a photographié chaque parcours. un peu de patience, les images seront bientôt visibles sur le site web de Continental j'imagine
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 13:33
loo a écrit:
un photographe était sur place et a photographié chaque parcours. un peu de patience, les images seront bientôt visibles sur le site web de Continental j'imagine
La devise des français au continental "un peu de patience", le café arrive
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 14:01
Et Patrick, pas trop déçu?
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 14:07
Jamie a écrit:
Et Patrick, pas trop déçu?
Pas du tout, au contraire! Super outrun, lift excellent, fetch parfait! d Le début du drive excellent mais après il a donner "come by" trop long avant la première porte et a perdu la ligne. Puis sont revenus dans la porte si je me souviens bien. Ensuite fin du drive parfait. Shedding bien. Mise à l'enclos parfaite. Singling très bien aussi. Il a fait un beau parcours, mais la porte lui a beaucoup coûté 168 points
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 14:12
hey boubou ! tu dois pourtant bien connaitre cette expression: "y a pas le feu au lac" ???
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 14:15
loo a écrit:
hey boubou ! tu dois pourtant bien connaitre cette expression: "y a pas le feu au lac" ???
C'est où que tu as entendu ça ??? Tu as passé par Genève ces derniers temps L'autre sur son âne, je te jure......
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 14:19
Hue Cannabis ! Hue !!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 14:19
loo a écrit:
Hue Cannabis ! Hue !!!
ça recommence, c'est de nouveau n'importe quoi
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 14:38
T'as vu le parcours de Johann? pourquoi il a été disqualifié... morsure?
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 14:40
Jamie a écrit:
T'as vu le parcours de Johann? pourquoi il a été disqualifié... morsure?
J'ai vu TOUS les parcours Oui malheureusement au shedding, Jess a mordu Je crois qu'il était un peu nerveux.....
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 15:26
boubou a écrit:
J'ai vu TOUS les parcours
C'est ça! fais-nous envie!
boubou a écrit:
Oui malheureusement au shedding, Jess a mordu Je crois qu'il était un peu nerveux.....
Quoi! il arrive à cet homme là d'être nerveux?
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 18:36
c'était vraiment un joli spectacle. Nous avons été raisonnable en photos, pendant 4 jours on a dû faire que 700 photos. on en mettra quelques unes ici. loo, je t'ai vu filmer, tu mettra les vidéos ?
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 19:14
c'est parti !!!
mon équipe préférée: Henrik Nilsson et Bozz, single lors du parcours de qualif'