Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Continental à Liglet | |
|
+27lithi Akira Bellemaman phil Jamie border85 ooligans les3m FILIP Souffle shapka Castessur kiki Yome Djeromee anubis21 Septik kaki DUR à celle... powley Aries Elwin erone1 christa Lolo vanda boubou 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Continental à Liglet Sam 24 Juil 2010, 15:13 | |
| quelqu'un connait-il la liste des concurrents qui vont représenter la France au Continental ? j'ai regardé sur le site de l'AFBC, les résultats ne sont apparemment pas à jour.
|
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Continental à Liglet Sam 24 Juil 2010, 16:09 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| | | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Continental à Liglet Sam 24 Juil 2010, 16:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Continental à Liglet Sam 24 Juil 2010, 23:46 | |
| riez, riez... j'ai pas la réponse à ma question en attendant !!! |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 25 Juil 2010, 00:12 | |
| ben moi j'y serai peut être tant qu'a y être vaut mieux rester les 3 jours y'a moyen de planter la tente ou la caravane ? | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 25 Juil 2010, 00:17 | |
| par hasard, y'a pas une personne qui passerait vers chez moi? quelqu'un que je connais un peu ... | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 25 Juil 2010, 00:19 | |
| apparament il y a possibiltée de dormir sur place.... | |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 25 Juil 2010, 00:21 | |
| - Elwin a écrit:
- apparament il y a possibiltée de dormir sur place....
ben c'est que l'on m'a dit aujourd'hui mais vu que sur leur site c'est pas très clair... j'sais pas quoi sinon je croit que je vais demander par mail pour être sûr | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 25 Juil 2010, 09:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 25 Juil 2010, 14:11 | |
| mouais... d'après ce que j'ai pu lire sur le forum de l'AFBC, ça donnerait la liste suivante: chaque conducteur ne peut participer qu'avec un seul chien, il y a donc deux chiens barrés. c'est-y donc juste mon histoire ? |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 25 Juil 2010, 18:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 25 Juil 2010, 18:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Continental à Liglet Dim 25 Juil 2010, 23:36 | |
| je cite un des juges de l'AFBC: "Exceptionellement en 2010, et parce que le Continental a lieu en France, il s'agit des 8 premiers conducteurs et non des 8 premiers chiens (pas deux chiens par concurent)"
|
| Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 26 Juil 2010, 08:46 | |
| - loo a écrit:
- je cite un des juges de l'AFBC: "Exceptionellement en 2010, et parce que le Continental a lieu en France, il s'agit des 8 premiers conducteurs et non des 8 premiers chiens (pas deux chiens par concurent)"
Mais c'est valable que pour les Français ou pour tous? | |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 26 Juil 2010, 10:05 | |
| - boubou a écrit:
- loo a écrit:
- je cite un des juges de l'AFBC: "Exceptionellement en 2010, et parce que le Continental a lieu en France, il s'agit des 8 premiers conducteurs et non des 8 premiers chiens (pas deux chiens par concurent)"
Mais c'est valable que pour les Français ou pour tous? Que pour la France! C'est exceptionnel! | |
| Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 26 Juil 2010, 10:24 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- boubou a écrit:
- loo a écrit:
Mais c'est valable que pour les Français ou pour tous? Que pour la France! C'est exceptionnel! Je ne comprends pas , mais merci quand même! Bisous. Caro | |
| Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 26 Juil 2010, 10:26 | |
| C'est juste pour donner une chance à plusieurs conducteurs différents avec de différentes conduites... | |
| | | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 26 Juil 2010, 11:00 | |
| Oui, sauf qu'en France, on a une façon différentes aussi de "sélectionner" nos chiens/conducteurs... Si on se voit à Liglet, je te donnerais mon point de vue là dessus... | |
| Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 26 Juil 2010, 11:04 | |
| | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 26 Juil 2010, 23:58 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 27 Juil 2010, 00:31 | |
| Tiens, Lolo! Bienvenue parmi nous T'étais passé où? | |
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 27 Juil 2010, 10:37 | |
| - Lolo a écrit:
la selection française!!!!!!!!!!!!! ben nous non plus on la connait pas!!!!!!!!!
La sélection Suisse est connue Johann Beeli (2 chiens) Ruedi v. Niederhäusern Jürg Haller Daniel Brechbühl Urs Imhof Patrick Cornut Hans Portmann Erich Passeraub Jürg Schumacher (brace)
Dernière édition par boubou le Mar 27 Juil 2010, 10:39, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continental à Liglet | |
| |
| | | | Continental à Liglet | |
|