| belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Dim 25 Avr 2010, 17:03 | |
| | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Dim 25 Avr 2010, 17:31 | |
| superbes photos et j'adore ce regard " tu me suis?c'est bon?" | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Dim 25 Avr 2010, 17:33 | |
| oui je te remercie je pense que tu parle du regard de baloo avec ses yeux qui sont si profond!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Dim 25 Avr 2010, 17:41 | |
| Toujours aussi jolies tes photos ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Dim 25 Avr 2010, 18:13 | |
| | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Dim 25 Avr 2010, 18:26 | |
| super !! Ils sont trop beaux tous les 2 ! Ils ont l'air de drolement s'apprécier tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Dim 25 Avr 2010, 18:53 | |
| merci beaucoup les filles!! oui il s'apprécie vraiment beaucoup ils sont inseparable tout les 2 quand c'est pas keyra qui le cherche c'est baloo qui l'embête pour jouer et on promenade ils sont souvent ensemble cote a cote. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Dim 25 Avr 2010, 21:08 | |
| Encore une belle balade pour les loulous, vous avez du passer un bon moment là haut Un peu plus et je pouvais vous voir de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Dim 25 Avr 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! Mar 27 Avr 2010, 22:07 | |
| super cette ballade.
il y a encore pas mal de neige dit donc c'est bien elle a pu touché la neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! | |
| |
|
| |
| belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!! | |
|