chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: La belle journée de Dollie sous le soleil Sam 29 Mai 2010, 22:45 | |
| Récit et photos sont sur mon blog : http://chris.dollie.over-blog.com/article-une-belle-journee-ensoleillee-51296071.html | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: La belle journée de Dollie sous le soleil Sam 29 Mai 2010, 23:03 | |
| Ca a du etre une belle balade visiblement. | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La belle journée de Dollie sous le soleil Dim 30 Mai 2010, 09:34 | |
| Une fois de plus, un très joli coin pour la balade ! Quelle chance elle a la belle Dollie d'avoir une maman qui lui propose tout ça ! | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: La belle journée de Dollie sous le soleil Dim 30 Mai 2010, 11:19 | |
| Un belle ballade avec une belle Dollie | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: La belle journée de Dollie sous le soleil Dim 30 Mai 2010, 11:37 | |
| Merci, c'est vrai que nous avons passé une excellente journée (et on a bien fait car aujourd'hui, pluie ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle journée de Dollie sous le soleil | |
| |
|