| Dollie profite du soleil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Dollie profite du soleil ! Ven 04 Mar 2011, 20:13 | |
| Ca y est, le soleil est de nouveau de retour depuis hier : même si le froid, la brume et même la neige ( ) ne nous ont pas découragées de faire chaque jour de longues balades durant cette semaine où je suis en vacances, le soleil m'a donné du courage ! Et c'est grâce aux encouragements de mon coach sportif, j'ai nommé Dollie ! que nous avons fait hier une bonne marche d'environ 2 heures. A la pose, Dollie se fatigue encore plus, elle n'arrête pas une minute de fureter et de faire des allées-venues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollie profite du soleil ! Ven 04 Mar 2011, 20:25 | |
| Elle est devenue bien belle ta dollie |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dollie profite du soleil ! Ven 04 Mar 2011, 20:40 | |
| Merci Sandra D'autres photos et le récit de cette balade sur mon blog : http://chris.dollie.over-blog.com/article-balade-sur-les-cretes-de-brie-3-mars-2011-68602045.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollie profite du soleil ! Ven 04 Mar 2011, 22:11 | |
| elle est magnifique ta chienne |
|
| |
| Sujet: Re: Dollie profite du soleil ! Ven 04 Mar 2011, 22:36 | |
| Merci | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Dollie profite du soleil ! Sam 05 Mar 2011, 01:14 | |
| J'aime beaucoup la première photo. Ce physique de chien de cinéma qui me laisse rêveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollie profite du soleil ! Sam 05 Mar 2011, 11:41 | |
| Merci Oui c'est vrai Dollie fait beaucoup de cinéma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollie profite du soleil ! | |
| |
|
| |
| Dollie profite du soleil ! | |
|