| Dollie profite de l'automne | |
|
+5boubou Fouillie danielle Kahlan chris38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Dollie profite de l'automne Mer 09 Nov 2011, 17:23 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Dollie profite de l'automne Mer 09 Nov 2011, 18:17 | |
| Très jolies paysages, et très jolie chienne. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dollie profite de l'automne Mer 09 Nov 2011, 19:18 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Dollie profite de l'automne Mer 09 Nov 2011, 21:01 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dollie profite de l'automne Mer 09 Nov 2011, 21:58 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Dollie profite de l'automne Mer 09 Nov 2011, 22:06 | |
| superbes photos chris! t'as bien raison d'en profiter | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Dollie profite de l'automne Mer 09 Nov 2011, 22:32 | |
| | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Dollie profite de l'automne Jeu 10 Nov 2011, 00:43 | |
| rhooooooooo des moutons , j'arrête pas d'y penser en ce moment x) J'adore ta chienne ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dollie profite de l'automne Jeu 10 Nov 2011, 15:18 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! Oui nous avons la chance d'avoir beaucoup de soleil en ce moment. Nous avons eu quelques jours de grosse pluie mais pas de gros dégâts comme dans le sud : on est vraiment veinards les montagnards !! | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: bravo Chris 38!!! Jeu 10 Nov 2011, 18:21 | |
| un régal que ces jolies photos...j'ai habité 11 ans à Méaudre, sur le plateau du Vercors...j'ai toujours ces magnifiques paysages dans un coin de ma tete.....et c'est vraiment la région idéale (parmi d'autres...) pour nos B.C....il faut juste aimer la longueur des hivers là haut!!! Cordialement Truffe Border addict | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollie profite de l'automne | |
| |
|
| |
| Dollie profite de l'automne | |
|