Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 banook, je m'en sépare.

Aller en bas 
+33
elrina
DUR à celle...
petillantesab
nini
Iris
vanda
acroborder
Supplete
Yome
zabeth
marinou
Gappy
chris38
Mag59
kakoan
gaemeboy68
erone1
boubou
Fonzie
Kerchak
shapka
Akira
chloé
Surlaroute
Bergère
lunacaramel
utika
powley
Vanook
EMIR2403
taïlee
Elwin
chyma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 09:43

Si Chyma était saillie par erreur, je peux l'accepter, mais par contre, tu as interret d'aller au plus vite chez un véto pour lui faire l'injection abortive.

Désolée d'être un peu rude la avec toi, mais tu ne maitrise déjà pas deux chiens vraiment à 100%, tu vas prendre une nouvelle chiotte (qui, suivant comment vas encore arriver pendant que Banook est encore la) et en même temps tu veux une portée de border affraid

J'espère pour toi que c'est vraiment juste une mauvaise blague... car si non tu est complètement folle... Tu as déjà pas de gros moyens pour vivre et une portée coûte de l'argent et du temps (si on veut faire un bon boulot), donc fait avorter ta chienne au plus vite et au passage, fait la stériliser, ça t'évitera des soucis dans le futur.

Sur ce .... :je sors: car trop choquée par ce que tu nous écrit, en plus avec fiérté sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:10

Cela m'étonne quand même... je pense aussi a un poisson d'avril, enfin, j'espère... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:39

Surlaroute a écrit:
Alors, blague, ou pas blague ?

Parce que question fixation sur les autres chiens, Chyma, elle sait faire aussi, alors ça va faire des petits fixés dès la naissance ! banook, je m'en sépare. - Page 2 Icon_wink

non, non, pas blague.....
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:42

Elle a etait saillie quand la chienne ? Toujours possible de revenir en arriere.... A moins que tu ne veuilles pas !

Mais je trouverai ca bien dommage, parce que Banook aux brebis il est interessant, mais Chyma c'est pas le cas, et pis des petits Borders y en a assez !!!!!!!!

Enfin voilà ......banook, je m'en sépare. - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:57

Dallas a écrit:
Surlaroute a écrit:
Alors, blague, ou pas blague ?

Parce que question fixation sur les autres chiens, Chyma, elle sait faire aussi, alors ça va faire des petits fixés dès la naissance ! banook, je m'en sépare. - Page 2 Icon_wink

non, non, pas blague.....

T'est pas sérieuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:59

Bergère a écrit:
Elle a etait saillie quand la chienne ? Toujours possible de revenir en arriere.... A moins que tu ne veuilles pas !

Mais je trouverai ca bien dommage, parce que Banook aux brebis il est interessant, mais Chyma c'est pas le cas, et pis des petits Borders y en a assez !!!!!!!!

Enfin voilà ......banook, je m'en sépare. - Page 2 Icon_sad

Je ne sais pas quand la chienne a été saillie !!!
Il me semble que Bérangère m'a dit que ça c'était fait la semaine dernière....Donc c'est assez récent !...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:01

Comme il est possible d'avorter la chienne jusqu'à 40 jours après la prise par le mêle, faudra vite aller retrouver un véto pour faire le nécessaire.

Vu les problèmes de comportement du mâle, il ne faut surtout pas faire reproduire deux chiens comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:32

Citation :
cette semaine, chyma était en chaleur, et s'était sur la période de demande vers le mâle, ce qui est normal. du moment où il avait réussi à la saillir, il ne c'est plus arrêté. limite jour et nuit.

Je voudrais pas vous cassez dans votre "explication d'avortement" mais il me semble que le 1er message de Chyma est assez clair. Elle a l'air trés contente que son chien ai sailli sa chienne et qu'en plus il l'a fait plusieurs fois. Il me semble au vue du message que c'était plus que voulu cette saillie!

Heureusement que Banook n'a pas été adopté avant sinon tu aurais loupé ça, n'est-ce-pas? Rolling Eyes Je trouve la démarche mais complétement affraid Je n'en trouve pas les mots.


Dernière édition par Elwin le Jeu 01 Avr 2010, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:38

shapka a écrit:
Comme il est possible d'avorter la chienne jusqu'à 40 jours après la prise par le mêle, faudra vite aller retrouver un véto pour faire le nécessaire.

Vu les problèmes de comportement du mâle, il ne faut surtout pas faire reproduire deux chiens comme ça Evil or Very Mad

Vais être terre à terre là...
Ce mâle a-t-il vraiment des problèmes de comportement, ou la maîtresse n'a pas pu en faire façon?? Parce que c'est un peu facile de mettre tout sur le dos du chien!!! Et ensuite comment faire adopter un chien avec un tel Curriculum??? pale
Pour ce qui est de la saillie :zerol: et :zip: ca vaut mieux.... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:43

Fonzie a écrit:
shapka a écrit:
Comme il est possible d'avorter la chienne jusqu'à 40 jours après la prise par le mêle, faudra vite aller retrouver un véto pour faire le nécessaire.

Vu les problèmes de comportement du mâle, il ne faut surtout pas faire reproduire deux chiens comme ça Evil or Very Mad

Vais être terre à terre là...
Ce mâle a-t-il vraiment des problèmes de comportement, ou la maîtresse n'a pas pu en faire façon?? Parce que c'est un peu facile de mettre tout sur le dos du chien!!! Et ensuite comment faire adopter un chien avec un tel Curriculum??? pale
Pour ce qui est de la saillie :zerol: et :zip: ca vaut mieux.... :je sors:

Je pense qu'il vaut mieux zapper....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:49

J'ai vu le chien l'été passé.

Si les problèmes de comportement ont apparu chez Chyma ou pas, je ne sait pas, mais ce qui est sure, c'est qu'il faut à Banook une personne responsable qui connait bien les chiens et sait s'imposer d'une manière naturelle.

Après ces problèmes pourront être gérés plus facilement, mais je ne pense pas que Banook deviendra un jour le chien canapé que certaines personnes voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:14

chyma a écrit:
en faite c'est pour évité de trop pourrir le sujet de la rencontre, il n'est pas au bonne endroit d'une, et de 2 je repond a ce que l'on ma dit.

il a sailli ma chyma, donc ordinairement dans 2 mois j'ai pleins de chiots et chiottes, Very Happy .

C'est presque sûr un poisson d'avril !! Elle nous fait marcher et ça fonctionne super bien Razz !!
Je pense que l'on est tous tombé dans le panneau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:15

En tous cas si c'est un poisson d'avril ça marche à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:17

Moi j'en suis sûr, elle est trop direct sans donner d'expliquations. En tout cas elle peut être fiere d'elle car ca marche
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:22

Raconter des conneries sur ses propres chiens, un poisson d'avril?
Une daube de mauvais goût, oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:24

Y en a qui on un humour LARGE
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:27

Connaissant le fofo, si s'était vrai elle se serai bien garder de dire tout ça sachant que forcement on allait lui tombé dessus, donc je suis persuader que c'est une blague de mauvais gout. De mauvais gout car moi ça me fais pas rire du tout et a personne je crois d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:29

gaemeboy68 a écrit:
Raconter des conneries sur ses propres chiens, un poisson d'avril?
Une daube de mauvais goût, oui!!!
Sur les chiens, o.k. avec toi!
Mais le coup de la saillie, c'est bien réussi comme poisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:36

Si vous avez raison et que c'est un mauvais poissons d'avril, je trouverai cela rassurant... mais bon, on ne sait jamais....

Alors Chyma, dit nous tout....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:00

En tout cas, je confirme qu'une portée, c'est de l'argent et du temps, beaucoup de temps à y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:04

Si c'est une plaisanterie ... les plus courtes sont les meilleures ! lévite
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:05

ça me rappelle le speudo portée UzoXcybelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:06

Franchement je crois à un poisson d'avril ou alors Chyma a vraiment petté un cable mais bon, prendre le sujet de son souhait de se séparer de Banook (qui peut se comprendre je le conçoit) pour faire une plaisanterie je comprends pas trop banook, je m'en sépare. - Page 2 Icon_pale
En plus cette histoire de portée, non, c'est vraiment trop gros... elle sait qu'elle va se faire lincher banook, je m'en sépare. - Page 2 Icon_eek
Quoiqu'il en soit, je comprends pas le discours tenu sur Banook : je dis pas qu'il faut mentir sur son comportement, mais là, ça va pas augmenter ses chances d'être adopté, le pauvre banook, je m'en sépare. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:12

powley a écrit:
ça me rappelle le speudo portée UzoXcybelle Laughing

Oé enfin là c'était gros et voyant comme un nez au milieu de la figure Laughing

Moi ça me fait penser à une fois une blague de Chyma disant que Virginie replaçait Dallas....


Dernière édition par Elwin le Jeu 01 Avr 2010, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:12

Surlaroute a écrit:
En tout cas, je confirme qu'une portée, c'est de l'argent et du temps, beaucoup de temps à y passer.
pouce
Du temps, de l'énergie et ramasser des m.....! Mais ce sont aussi des moments inoubliables de bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banook, je m'en sépare.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» banook l'anxieu
» Banook, nouveau depart....
» [adopté] à donner Banook, border de 4 ans
» Maya, Chyma et Banook en balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: