Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 banook, je m'en sépare.

Aller en bas 
+33
elrina
DUR à celle...
petillantesab
nini
Iris
vanda
acroborder
Supplete
Yome
zabeth
marinou
Gappy
chris38
Mag59
kakoan
gaemeboy68
erone1
boubou
Fonzie
Kerchak
shapka
Akira
chloé
Surlaroute
Bergère
lunacaramel
utika
powley
Vanook
EMIR2403
taïlee
Elwin
chyma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:25

peut tu juste rappeler le niveau de dysplasie du père et du frère du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:25

Puis en gros, la plupart d'entre nous, pense depuis le début du post que cette portée est inapropriée et inutile (la preuve on croyait que c'était un poisson d'avril du début à la fin, c'est pour dire...)
mais bon, on va pas suivre le mouvement " wai ! on veut des photos !!

tristounet
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:28

on n'est sur le sujet de banook et ma chienne a rien a faire dans le sujet. je me suis expliqué sur ma chienne et c'est mon problème. arrête de pollué, stp !!!! ou alors parle de banook, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:29

Yome a écrit:
peut tu juste rappeler le niveau de dysplasie du père et du frère du chien ?

Oui ils sont dysplasiques, eux, et pourtant les arrières grands parents , grands parents et parents avaient étés testés, donc là dessus je n'ai absolument rien à me reprocher ! tout avait été fait dans les règles !!
C'est pour ça que je te dis qu'un chien qui a les parents testés , ce n'est pas une garanti qu'il ne sera pas dysplasique !!
Maintenant, je ne vois pas où je me suis extasié de la future portée à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:31

Et je rajouterai que j'ai gardé Dallas justement quand j'ai appris qu'il était dysplasique, et que j'ai de suite averti les proprios des soeurs que j'ai vendues !
Maintenant si celles ci décident de faire reproduire tout de même leur chienne, je n'y suis pour rien !! Ce n'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:37

Donc voilà ca me suffit comme réponse!
Père dysplasique frère dysplasique (je me rappelle pas des niveaux mais en plus pas qu'un peux si mes souvenirs sont bons) père comme mère de la portée qui ne bossent pas ou qui du moins n'ont rien a amener au travail (pour le moment j'espère pour le père une fois entre de bonnes mains ;-))
Portée de batard bref pour moi aucun intéret voir même une grosse connerie égoiste!
Après si tu t'es pas sentit concerné par le post en quoi tu te donnes le droit de monter sur tes grands chevaux pour m'expliquer que j'ai tort ? je donne mon avis et j'ose espérer n'être pas le seul a penser ça si ce n'est pas le tien donne ton avis pas de soucis après si y'a encore des gens trop bêtes pour cautionner de pareil portée en connaissance de cause c'est qu'on ai vraiment mal barré dans le border (mais ça on en avit déjà un bon aperçu) et après vous étonnez de vous faire rembarrer par les agris ou sur les concours spe!
Et arrête de resservir le discours oui mais on peut pas être sure pour la dysplasie, a partir du moment ou les doutes sont là je ne vois pas l'interet de tenter le diable c'est comme essayer de passer a 130 un virage limité a 90 t'as une chance que ca passe oui mais tu as plus de chance de te fouttre au fossé! Ya des gens qui se cassent le cul a produire des portée réfléchies avec des parents testés et qui malgré ça risquent de produire en effet des chiots dysplasique et a coté t'as des gens qui risquent de produire des chiots sains sans intéret pour la race mais youpi c'est trop bien.
Vous êtes pour la plupart vraiment des hypocrites No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:38

Dallas a écrit:
Et je rajouterai que j'ai gardé Dallas justement quand j'ai appris qu'il était dysplasique, et que j'ai de suite averti les proprios des soeurs que j'ai vendues !
Maintenant si celles ci décident de faire reproduire tout de même leur chienne, je n'y suis pour rien !! Ce n'est pas mon problème

Mais ou j'ai remis en cause ce que tu avait fait toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:41

Yome a écrit:
Donc voilà ca me suffit comme réponse!
Père dysplasique frère dysplasique (je me rappelle pas des niveaux mais en plus pas qu'un peux si mes souvenirs sont bons) père comme mère de la portée qui ne bossent pas ou qui du moins n'ont rien a amener au travail (pour le moment j'espère pour le père une fois entre de bonnes mains ;-))
Portée de batard bref pour moi aucun intéret voir même une grosse connerie égoiste!
Après si tu t'es pas sentit concerné par le post en quoi tu te donnes le droit de monter sur tes grands chevaux pour m'expliquer que j'ai tort ? je donne mon avis et j'ose espérer n'être pas le seul a penser ça si ce n'est pas le tien donne ton avis pas de soucis après si y'a encore des gens trop bêtes pour cautionner de pareil portée en connaissance de cause c'est qu'on ai vraiment mal barré dans le border (mais ça on en avit déjà un bon aperçu) et après vous étonnez de vous faire rembarrer par les agris ou sur les concours spe!
Et arrête de resservir le discours oui mais on peut pas être sure pour la dysplasie, a partir du moment ou les doutes sont là je ne vois pas l'interet de tenter le diable c'est comme essayer de passer a 130 un virage limité a 90 t'as une chance que ca passe oui mais tu as plus de chance de te fouttre au fossé! Ya des gens qui se cassent le cul a produire des portée réfléchies avec des parents testés et qui malgré ça risquent de produire en effet des chiots dysplasique et a coté t'as des gens qui risquent de produire des chiots sains sans intéret pour la race mais youpi c'est trop bien.
Vous êtes pour la plupart vraiment des hypocrites No No No

Du moment que tu parles de mes chiens, il me semble que j'ai le droit de répondre !!
Alors arrête un peu de te la jouer en te faisant passer pour un pro, car tu les as vu bosser mes chiens ?? non ! alors quand ça sera le cas, tu pourras te permettre de venir l'ouvrir sur eux !!

Sur ce, je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:43

Dallas a écrit:
Yome a écrit:
peut tu juste rappeler le niveau de dysplasie du père et du frère du chien ?

Oui ils sont dysplasiques, eux, et pourtant les arrières grands parents , grands parents et parents avaient étés testés, donc là dessus je n'ai absolument rien à me reprocher ! tout avait été fait dans les règles !!
C'est pour ça que je te dis qu'un chien qui a les parents testés , ce n'est pas une garanti qu'il ne sera pas dysplasique !!
Maintenant, je ne vois pas où je me suis extasié de la future portée à venir !!!
tu as raison dallas des chiens indemnes peuvent donner des chiots dysplasiques.. raison de plus pour surtout ne pas faire reproduire des chiens avérés dysplasiques même avec des parents indemnes! yome a raison c'est de l'inconciense, dailleurs ces chiens devraient être stérilisés, ce serait bien plus simple, et plus de risque de portéebanook, je m'en sépare. - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:45

bah casse toi je parle pas de tes chiens mais ceux de chyma! et tu as commencé a répondre bien avant qu'on parle de tes chiens alors bref ....
je cherche pas a me faire passer pour un pro t'es vraiment c*** parfois c'est juste que ca me hérisse le poil de lire ce genre d'anneries et donc je réagit! on parle même pas troupeau dans le post je vois vraiment pas le rapport ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:47

Yome a écrit:
bah casse toi je parle pas de tes chiens mais ceux de chyma! et tu as commencé a répondre bien avant qu'on parle de tes chiens alors bref ....
je cherche pas a me faire passer pour un pro t'es vraiment c*** parfois c'est juste que ca me hérisse le poil de lire ce genre d'anneries et donc je réagit! on parle même pas troupeau dans le post je vois vraiment pas le rapport ....

Quand tu parles des ascendants de chyma, c'est bien de mes chiens dont tu parles non ??? alors arrete un peu !!
Quand à la conne que je suis, elle t'emmerde au plus haut point ! alors reste poli stp, ça vaudra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:52

put*** mais lit jusqu'au bout et pas en travers ! tes deux premiers post font suite a mon post ou je ne parle absolument pas d'ascendents merde quand même !!!
Et que tu m'emmerdes ou pas j'en ai mais rien a foutre au plus au point et désolé mais c*** c'est tout ce qui me venait pour qualifier pareil bêtise et braquage pour rien et ca vaudra mieux que quoi mais laisse moi rire!!! En plus je parle des ascendants au niveau dysplasie pas au niveau boulot alors offusques toi autant que tu veux mais si sur le travail je n'ai pas jugé tes chiens sur la dysplasie tu ne peut dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:57

Mais même si tu parles de mes chiens au niveau ascendants en dysplasie, tu parles d'eux quand même, donc je ne vois pas pourquoi je ne répondrai pas là dessus alors que je suis la mieux placée pour le faire !
Et saches que je ne m'offusque pas du tout, surtout devant un mec comme toi, mais me faire insulter, là, ça ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:00

Dallas a écrit:
Mais même si tu parles de mes chiens au niveau ascendants en dysplasie, tu parles d'eux quand même, donc je ne vois pas pourquoi je ne répondrai pas là dessus alors que je suis la mieux placée pour le faire !
Et saches que je ne m'offusque pas du tout, surtout devant un mec comme toi, mais me faire insulter, là, ça ne passe pas !

allez je répète mais le premier post ne parlait pas de tes chiens c'est toi qui est monté au créneau toute seule alors que tu n'étais pas concerné! Tu as voulut en parler on en a parlé je remet en cause ni tes chiens ni ce que tu as fait toi dans mes post nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:05

Yome a écrit:
Dallas a écrit:
Mais même si tu parles de mes chiens au niveau ascendants en dysplasie, tu parles d'eux quand même, donc je ne vois pas pourquoi je ne répondrai pas là dessus alors que je suis la mieux placée pour le faire !
Et saches que je ne m'offusque pas du tout, surtout devant un mec comme toi, mais me faire insulter, là, ça ne passe pas !

allez je répète mais le premier post ne parlait pas de tes chiens c'est toi qui est monté au créneau toute seule alors que tu n'étais pas concerné! Tu as voulut en parler on en a parlé je remet en cause ni tes chiens ni ce que tu as fait toi dans mes post nan ?

Je suis monté au créneau parce que tu as parlé de dysplasie, et j'ai répondu que même des parents testés n'empêcheraient pas de reproduire des chiots dysplasiques...
Après tu as commencé à parler qu'avec des ascendants pareils etc....
Donc là, oui, il s'agissait bien de mes chiens...
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:06

bon alors je vais mettre un olà directe, yome si tu viens pour insulter et pourrir le poste tu t'en vas c'est mieux et au moins on peut mettre le débat sur un autre post.
pour ce qui est de ma chienne elle n'est pas displasique le père non plus, mais je ne suis ni trop bête pour savoir ce que je fais de mes chiens donc, en gros, va mettre ton bazarre ailleurs. je parle correctement, et si sa continu je te parlerais autrement. je mets un terme au sujet.

en ce qui concerne banook je ne donnerais plus de nouvel non plus.

salut tous le monde vous n'etes pas prêt de me revoir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:09

chloé a écrit:
Dallas a écrit:
Yome a écrit:
peut tu juste rappeler le niveau de dysplasie du père et du frère du chien ?

Oui ils sont dysplasiques, eux, et pourtant les arrières grands parents , grands parents et parents avaient étés testés, donc là dessus je n'ai absolument rien à me reprocher ! tout avait été fait dans les règles !!
C'est pour ça que je te dis qu'un chien qui a les parents testés , ce n'est pas une garanti qu'il ne sera pas dysplasique !!
Maintenant, je ne vois pas où je me suis extasié de la future portée à venir !!!
tu as raison dallas des chiens indemnes peuvent donner des chiots dysplasiques.. raison de plus pour surtout ne pas faire reproduire des chiens avérés dysplasiques même avec des parents indemnes! yome a raison c'est de l'inconciense, dailleurs ces chiens devraient être stérilisés, ce serait bien plus simple, et plus de risque de portéebanook, je m'en sépare. - Page 6 Icon_wink

Attends Chloé, Chyma n'est pas avérée dysplasique !
Quand aux miens, ne t'inquiète pas, ils le sont !
Et il est vrai que j'ai bien dit à Chyma qu'elle courrait un risque en faisant reproduire chyma, maintenant, c'est son choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:14

Dallas a écrit:
Yome a écrit:
Dallas a écrit:
Mais même si tu parles de mes chiens au niveau ascendants en dysplasie, tu parles d'eux quand même, donc je ne vois pas pourquoi je ne répondrai pas là dessus alors que je suis la mieux placée pour le faire !
Et saches que je ne m'offusque pas du tout, surtout devant un mec comme toi, mais me faire insulter, là, ça ne passe pas !

allez je répète mais le premier post ne parlait pas de tes chiens c'est toi qui est monté au créneau toute seule alors que tu n'étais pas concerné! Tu as voulut en parler on en a parlé je remet en cause ni tes chiens ni ce que tu as fait toi dans mes post nan ?

Je suis monté au créneau parce que tu as parlé de dysplasie, et j'ai répondu que même des parents testés n'empêcheraient pas de reproduire des chiots dysplasiques...
Après tu as commencé à parler qu'avec des ascendants pareils etc....
Donc là, oui, il s'agissait bien de mes chiens...

oui donc tes premiers pots n'avait pas leur place .... enfin bon ca tu as décidé de ne pas le comprendre mais admettons et j'ai bient dit ascendants pareil en parlant DYSPLASIE une fois de plus tu lit que ce qui t'arrange! Il s'agit des tes chiens certes tu ne pouvais pas savoir quand tu as fait la portée certes tu as donc apporté la réponse au niveau dysplasie des ascendants mais je ne vois pas en quoi ca donne lieu de s'énerver il sont dysplasique ils sont dysplasique point barre!

Et chyma pff je sais même pas quoi répondre tellement ta réponse me parait insensé tu dit savoir ce que tu fais mais tu laisses un chien que tu ne gères pas saillir ta chienne alors que tu sais que dans la géné ya de la dysplasie mais bon si tu sais ce que tu fais .............
si on est pas pret de te revoir j'éspère qu'on aura pas les futurs proprios des chiots qui viendront demander comment faire avec un chien dysplasique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:16

Dallas a écrit:

Et il est vrai que j'ai bien dit à Chyma qu'elle courrait un risque en faisant reproduire chyma, maintenant, c'est son choix... Wink

en effet son choix auquel je répond que c'est une connerie et comme c'est SON choix c'est toi qui vient dire que non elle a pas de risque de produire du dysplasique enfin bon...

dialogue de sourd je vous laisse sur ces lamentables constatations que beaucoup font n'importe quoi dans le border et qu'on est pas sortit de la merde avec pareil discours mais heureusement encore certains produisent de vrais bons chiens de travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:19

Mais j'ai bien compris que tu parlais de mes chiens niveau dysplasie, tkt pas !
Par contre je ne vois pas pourquoi mes posts n'avaient pas leur place, alors que je ne faisais qu'expliquer une chose ??? tristounet
Oui comme tu le dis mes chiens sont dysplasiques, même Youp alors qu'il avait été testé, mais sans AG, et il était ressorti A/B !! Et je m'en mord les doigts de l'avoir fait reproduire ! Mais ça ne changera pas les choses malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:21

Yome a écrit:
Dallas a écrit:

Et il est vrai que j'ai bien dit à Chyma qu'elle courrait un risque en faisant reproduire chyma, maintenant, c'est son choix... Wink

en effet son choix auquel je répond que c'est une connerie et comme c'est SON choix c'est toi qui vient dire que non elle a pas de risque de produire du dysplasique enfin bon...

dialogue de sourd je vous laisse sur ces lamentables constatations que beaucoup font n'importe quoi dans le border et qu'on est pas sortit de la merde avec pareil discours mais heureusement encore certains produisent de vrais bons chiens de travail!

Heu attends, tu pousses là !! retrouve moi la phrase où j'ai dit ça stp !!! Là, je ne te laisserai pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
Car justement, je le lui ai encore dit face à face dimanche dernier qu'elle risquait de faire des chiots dysplasiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:28

chyma a écrit:
en ce qui concerne banook je ne donnerais plus de nouvel non plus.

Bah de toutes manières c'est plus toi qui l'aura donc pas vraiment le bon plan de balancer là dessus Suspect Si elle Marleine veut en donner elle le fera non?

Pour le reste au vue de la dernière réponse de Chyma qui clairement nous demandez de la fermer, perso je me voyais pas en rajouter 2 couches. Mais mon avis n'a pas changé, je trouve ça vraiment trop facile de balancer le mâle après l'avoir utiliser sur sa chienne. Enfin on a tous une vision différente de la vie et du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 09:18

Elwin a écrit:
chyma a écrit:
en ce qui concerne banook je ne donnerais plus de nouvel non plus.

Bah de toutes manières c'est plus toi qui l'aura donc pas vraiment le bon plan de balancer là dessus Suspect Si elle Marleine veut en donner elle le fera non?

Pour le reste au vue de la dernière réponse de Chyma qui clairement nous demandez de la fermer, perso je me voyais pas en rajouter 2 couches. Mais mon avis n'a pas changé, je trouve ça vraiment trop facile de balancer le mâle après l'avoir utiliser sur sa chienne. Enfin on a tous une vision différente de la vie et du bien et du mal.

J'adore ta réponse..... pouce

En plus, faut aussi ce dire qu'une jolie portée de border c'est super mignion et surtout un chien à la mode, donc il vas être facile de vendre les p'tits bouts sans que les futurs acheteurs sachent vraiment qui est le père (car plus la pour le montrer aux futurs acheteurs).

Bref, moi qui as des borders sans papiers, ben quand j'était prendre Shapka, j'ai vu les deux parents, en plus je les ai vus bosser sur mouton. Donc, même pour des chiens sans papiers, les acheteurs peuvent demander de voir les deux parents.

Aussi, Chyma, je ne sait pas si tu est au courant de tout le travail qu'il faut faire avec ces p'tits bouts? C'est pas juste faire une portée, les laisser ensuite dehors dans le jardin (car sa pisse et caque partout), juste les faire voir un ou deux chiens, les cheveaux, jouer avec les enfants et basta. Non, ce sont des sorties en voiture qu'il faudra faire avec, les amener en ville, leur faire les premiers vaccins et leur mettre la puce (ben oui, ça coute), etc... Bref, pour avoir de bons p'tits chiots, il n'y as pas le temps d'aller travailler pour gagner de l'argent, mais il faut rester avec eux pour leur apprendre la vie, donc en gros 2 mois de vancances à prendre pour les p'tits bouts.

Bon, sur ce, je me réjouis de retrouver certains des chiots dans border à sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 10:39

Yome a écrit:
Dialogue de sourd je vous laisse sur ces lamentables constatations que beaucoup font n'importe quoi dans le border et qu'on est pas sortit de la merde avec pareil discours mais heureusement encore certains produisent de vrais bons chiens de travail!
Je voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais je dois bien avouer que JE suis bien d'accord avec Yome sur ce coup là! Wink

Elwin a écrit:
Enfin on a tous une vision différente de la vie et du bien et du mal.
Tu las dit "bouffit"! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 13:49

j'avoue que je suis le sujet depuis le jour où on a tous cru à un poisson d'avril, mais sans intervenir. Je n'y connais rien en génétique, et ce n'est aps pour faire du troupeau que j'ai pris un border evilbaillonné
Ceci dit, d'un point de vue donc très extérieur au monde canin, je vois la portée d'un chiot, quels que soient les antécédents, chez un particulier, comme ireesponsable.
Car l'avenir de ces chiots ne peut en aucun cas être assuré. A mon sens, dans l'état actuel des choses, un monsieur lambda désirant un chien trouve tout ce qu'il faut dans les animaux de refuge, spa et fourrière et un client pour un chien spécifique de travail ou de concours fait appel à un professionnel, pas un particulier.
^
Je me rends parfaitement compte que c'est un avis extrèmement tranché et ça ne reste qu'un point de vu. paix
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banook, je m'en sépare.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» banook l'anxieu
» Banook, nouveau depart....
» [adopté] à donner Banook, border de 4 ans
» Maya, Chyma et Banook en balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: