Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 banook, je m'en sépare.

Aller en bas 
+33
elrina
DUR à celle...
petillantesab
nini
Iris
vanda
acroborder
Supplete
Yome
zabeth
marinou
Gappy
chris38
Mag59
kakoan
gaemeboy68
erone1
boubou
Fonzie
Kerchak
shapka
Akira
chloé
Surlaroute
Bergère
lunacaramel
utika
powley
Vanook
EMIR2403
taïlee
Elwin
chyma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:27

Wouah je viens de lire pour banook c'est super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:32

Contente pour Banook banook, je m'en sépare. - Page 5 Icon_biggrin banook, je m'en sépare. - Page 5 897666
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:32

Toutes mes félicitations et mes remerciements à Bergère et Dallas!!!
Bravo les filles, vous avez fait du beau boulot!!! pouce
Longue et belle vie à Bannok dans sa nouvelle famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 15:01

C'est génial pour Banook ! Il va pouvoir donner ce qu'il a dans le ventre, et c'est sûrement sa chance ! Je suis ravie pour lui ! Et Bérangère doit être contente aussi que la voie d'une vraie vie de chien s'ouvre à lui !
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 16:06

super contente pour Banook. il le mérite ce chien. longue vie à lui dans son nouvel élément.
merci pour lui à virginie et Bergère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 19:46

banook, je m'en sépare. - Page 5 897666 enfin une bonne nouvelle, bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:00

Merci les filles, c'est gentil, mais c'est Marleine qu'il faut remercier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:08

On n'a plus de nouvelles de chyma dans tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:17

Kerchak a écrit:
On n'a plus de nouvelles de chyma dans tout ca...

Chyma va revenir, ne tkt pas, elle ne s'est pas sauvée devant l'ampleur qu'ont pris les choses !!! c'est juste qu'elle n'a plus internet chez elle, il faut qu'elle aille chez ses parents pour pouvoir venir y faire un tour !!
Mais elle va revenir vous répondre, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:32

OK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptySam 03 Avr 2010, 22:13

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

voilà le printemps qui arrive et qui me fais tourné la tête dans le sens du vent.

alors en ce qui concerne Banook, je remercie entièrement marleine, car c'est super pour lui qu'il puisse faire du troupeau car je pense qu'il est destiné a ça, et que son comportement va changé totalement. c'est pour sa que mr banook a un comportement qui est celui ci. c'est un chien qui doit bossé et sa je l'ai comprise il y a un petit moment. il a un trés bon fond. a coté de sa il est trés calins il adore sa et c'est lui qui vient vers moi. si je m'en sépare c'est pour qu'il puisse bossé et je ne voulais pas le donné a n'importe qui.

pour ce qui en ai de chyma, je ne vais pas faire débat puisse que tous le monde a dit ce qu'il a pensé, et moi je vais faire ce que je pense, que sa vous plaise ou pas. ce qui vous dérange, c'est la situation. je ne vais pas en dire de plus sur cela. donc voilà ma réponse que vous attendais tous avec patience. je vous souhaite bon discourt sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptySam 03 Avr 2010, 22:45

et j'avais oublié de préciser comme a dit dallas la chiotte n'est plus d'actualité.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:21

super pour banook
j'espére que tu nous mettra les petits de chyma quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyLun 05 Avr 2010, 01:06

mais bien sur si j'y arrive, j'essaie de comprendre et d'apliqué surtout, car moi et l'informatique cela fais 2.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:05

J'suis supercontente pour Banook, il trouvera enfin la vie qui sera faite pour lui pouce

En ce qui concerne la portée, je resterai contre No
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyLun 05 Avr 2010, 21:12

Oh, quel bel avatar, Shapka ! banook, je m'en sépare. - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
petillantesab
Posteur inspiré
Posteur inspiré
petillantesab


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : 54 Malzeville
Date d'inscription : 03/10/2008
Noms de mes chiens: : Astra et Kia

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyMar 06 Avr 2010, 23:05

bonjour tout le monde!!!

je viens (seulement) de lire le sujet, et en effet c'est une super chance pour Banook de faire du troupeau,
J'ai pu lire auparavant que "Banook avait des problemes, qu'il n'était pas bien de faire reproduire un chien avec autant de defaut, que cela pouvait se répercuter sur les chiots... etc" bref, l'ayant rencontré, je ne pense absoluement pas qu'il ai des défauts de reels problemes. C'est seulement un chien sans éducation ayant grandit dans un morceau de gazon le long d'un grillage et que donc il ne sait pas parler chien , se comporter. Et ainsi cela le rend agressif. Je ne pense pas que se soit héréditaire pour les chiots. La question de garder ou pas la portée n'est pas de mon ressort. Mais je ne pense pas qu'il y ai une incidence directe.

Bref Banook a besoin d'éducation, de cadrage et de regle. Il ne sait pas ce qu'est le respect, et c'est je pense ce qu'il apprendra en travaillant au troupeau!! avec qqn qui le prenne en main: une main de fer dans un gant de velour!! dans tous les cas bon vent Banook et accompli ce dont la nature t'a créé!! bravo a son adoptante et j'attend de voir ce qu'il deviendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petillantesab.skyrock.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:14

cela me fais plaisir que tu dise cela car au moins tu ne critique pas ta pu l'observer, banook dans sa splendeur en peu de temps. je pense qu'avec moi il est comme ça, mais c'est vrai qu'il est destiné a sa. il sera heureux de pouvoir travailler, c'est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:54

cheers cheers youpi on aura des photos de chiots futur displasique batard née de parents qui ne bossent pas ! cheers cheers


et après ce sont les même qui se scandalisent au moindre post qui parle de chiens qui travaillent pas ou double merle ou autres pffff No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:02

Je suis de l'avis de yome.
ca fait des polémiques puis ensuite on est en extase, c'est à ne plus rien y comprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:03

Yome a écrit:
cheers cheers youpi on aura des photos de chiots futur displasique batard née de parents qui ne bossent pas ! cheers cheers


et après ce sont les même qui se scandalisent au moindre post qui parle de chiens qui travaillent pas ou double merle ou autres pffff No

Ah ouais t'as vu ça où ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:07

et je ne vois pas le rapport avec les double merle !! faut pas tout mélanger non plus !!
Arrêtez un peu vos délires !!
Qui te dis que ton chien ne sera pas dysplasique à toi ??? Tout le monde sait que ça peut sauter des générations, donc même si des tests ont étés faits, rien ne te garanti qu'il sera indemne !!! putain ce que ça me gonfle ça !!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:07

vous etes complètement tarer pire que ce que je croyais, car je n'est jamais critiqué quoi que se soit alors allée mettre le bazarre plus loin les fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:14

Dallas a écrit:
et je ne vois pas le rapport avec les double merle !! faut pas tout mélanger non plus !!
Arrêtez un peu vos délires !!
Qui te dis que ton chien ne sera pas dysplasique à toi ??? Tout le monde sait que ça peut sauter des générations, donc même si des tests ont étés faits, rien ne te garanti qu'il sera indemne !!! putain ce que ça me gonfle ça !!

je suis désolé mais produire du double merle ou des conneries de portée avec des ascendants pareil c'est la même inconscience et connerie!!!
Mon chien j'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'il reproduira pas et justement il y a suffisamment de chance d'avoir des emmerdes avec des parents indemnes pourquoi s'amuser a faire pareil connerie ?
Moi ce qui me gonfle c'est que sur un forum ou on pense réussir a faire passer certaines idées et certaines choses importantes pour la conservation de notre race bien aimée on voit des gens au courant faire pareil conneries et d'autres s'extasier de leurs conneries!


quitte a faire traiter de taré je préfère être un taré qui dit ce qu'il pense quand il voit pareil anneries qu'une tarée qui reproduit tout et n'importe quoi juste pour son plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:20

qu'entends tu par ascendants pareils stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banook, je m'en sépare.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» banook l'anxieu
» Banook, nouveau depart....
» [adopté] à donner Banook, border de 4 ans
» Maya, Chyma et Banook en balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: