Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 banook, je m'en sépare.

Aller en bas 
+33
elrina
DUR à celle...
petillantesab
nini
Iris
vanda
acroborder
Supplete
Yome
zabeth
marinou
Gappy
chris38
Mag59
kakoan
gaemeboy68
erone1
boubou
Fonzie
Kerchak
shapka
Akira
chloé
Surlaroute
Bergère
lunacaramel
utika
powley
Vanook
EMIR2403
taïlee
Elwin
chyma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 14:21

Je partage ton avis, Elrina, et si mon mâle n'avait pas été "bizarrement castré", Bougie n'aurait jamais eu de portée. Ceci dit, je n'ai pas toujours été de cet avis, avant je pensais que c'était bien qu'une chienne ait des petits une fois dans sa vie (d'un certain côté, je ne suis pas entièrement revenue sur cet avis), mais je me posais quand même déjà la question du nombre de chiens que ça engendre, et de leur devenir...surtout quand la chienne et son mâle sont "d'horribles résidus de la race canine", les gens ne choisissant pas en fonction de l'affection que le chien est capable de donner, ni de celle qu'il a besoin de recevoir, mais en fonction du physique (et là-dessus, je ne mets pas complètement en dehors du lot...).

Le fait de toucher du doigt la misère canine dans les rubriques de chiens à sauver a fait évoluer mon point de vue vers "le moins de repro possible"...et à mon sens, c'est valable pour les purs borders comme pour les autres. Car quoi qu'il en soit, en dehors des considérations des qualités au travail qu'il faut maintenir et reproduire, le border est une race actuellement trop en vogue pour que la quantité ne nuise pas à la qualité.

Effectivement, je ne suis pas pour la portée de Chyma non plus, mais je considère que chacun est libre et responsable de ses actes, chacun a sa propre vision des choses, sa propre vérité, et ce n'est pas parce que je n'approuve pas une chose qu'elle fait que je vais incendier Bérangère. Je considère qu'on peut (et doit, même) respecter les gens même dans ce qu'ils font qui ne nous convient pas, et que les différences de point de vue n'empêchent pas les bonnes relations.

Yome, je comprends tout à fait ton point de vue, mais je pense que tout à ta passion pour le border, tu t'es laissé emporter ce qui t'as amené à utiliser la violence verbale ; c'est à mon avis regrettable. Par contre, je dois féliciter Dur qui est resté très sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 15:53

banook, je m'en sépare. - Page 7 827646
c'est bien l'avantage de la richesse d'un forum que de pouvoir partager les points de vues!
Je crois que le problème c'est qu'il est très difficile quand on a un avis clair et net de voir les raisons opposées à notre avis. Dans le cas précis, j'avoue que je ne vois pas du tout les raisons d'une telle portée, mais je suis SURE qu'il y en a, puisque ce n'est pas un accident. J'aimerai les connaitre
Pas pour te critiquer, Chyma, promis, c'est vraiment pas mon genre! paix

c'est pas un dialogue de sourd je pense. C'est surtout un dialogue entre deux teams qui ont déjà leur idée sur la question et leurs arguments. Personnellement je ne connais que les arguments de ma team (contre la reproduction des particuliers) et j'aimerait connaitre ceux de l'autre team. Le but n'est pas Chyma de te faire changer d'avis, sentir coupable, ou insulter, le but est de comprendre un peu mieux l'autre team et me remettre en question (ou pas) Twisted Evil

ps : je suis billy mais on dirait que l'ordi est connecté sous le nom de jumpy! terrible je vais pouvoir poster plein de boulettes en son nom! banook, je m'en sépare. - Page 7 827646
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 15:59

j'aurais bien aimé qu'on me prévienne (n'est ce pas chyma) que banook avait été ou allait être adopté parce que quand on fait un sujet dans la rubrique sauvetage, on le suit Wink

je dit un grand bravo à marleine pour avoir sauver ce chien !

et surtout pour la portée, je croit que tout le monde sait ce que je pense, pas besoin d'en rajouter ... juste que quand on aime les chiens (selon moi hein) on fait pas de portée débile en sachant que peut être on va emplir des spa ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 16:56

Jumpy, en ce qui concerne les pours et les contre, il y en auras toujours. Pourquoi cette portée je l'ignore, car aucune utilité et juste par égoisme faire porter sa chienne, je trouve ça plus que nul.

bref, c'est seulement mon avis et rien d'autre. J'ai fait la connaissance de Chyma et je la trouve très sympa et je l'apprécie, mais la je comprend pas Evil or Very Mad

Pour revenir sur l'idée des portées de chez des particuliers, oui, j'avoue, j'en voulait faire une, raison pour laquelle je n'avais pas stérilisée Cheyenne tout de suite. Mais après mure refléxions et en connaissance de cause sur le travail qu'une portée donne et sur les frais à y investir, j'y ai renoncée. Pourtant autant mon mâle et ma femelle sont des chiens qui n'ont pas la moindre agressivité ou le moindre problème quelconque.

Avant de leur faire faire leur première portée, même s'il n'ont aucun papier, j'avais décidée de faire les tests de dyplasie, des yeux et d'essayer de faire des stages moutons. Bref, je voulais, malgré tout, faire une portée saine et équilibrée Wink

Donc, dans ce cas précis, avant d'envisager de faire porter Chyma, il aurait été préférable, afin de donner les meilleures chances à ces p'tits bouts, de faire les tests qu'il fallait sur les parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 17:01

Toutes ses portées de "particuliers", c'est du pure mercantilisme et rien d'autres, voilà les bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 17:01

au pire y'a le seau... ça règlera les problèmes de dysplasie !

OK je sors :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 17:06

Luna74 a écrit:
au pire y'a le seau... ça règlera les problèmes de dysplasie !

OK je sors :je sors:

T'est pas cool.... après ils vont encore devoir nager ces pauvres p'tits bouts alcool
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 17:21

Et on va les confondre avec des chiens à canards ! banook, je m'en sépare. - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 17:28

C'est bien triste de voir se forum se décomposer petit à petit... sad

tous les sujets sont sujets à embrouille, critique... Crying or Very sad

Bordercolliemonamour... a disparu coeurbrisé ou presque
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 17:31

Luna74 a écrit:
Bordercolliemonamour... a disparu coeurbrisé ou presque

Mais non, ça n'as pas disparus ami Si on aimerait pas autant nos chiens et cette race, il n'y aurait pas ces débats chauds autour d'eux Wink

On les aime tous nos nounours d'amour, mais chacun à sa manière et selon ces besoins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 17:33

Je vais pas surencherir sur la portée vous connaissez tous mon avis là dessus.........

Juste pour dire que demain je recupere le gros Banook et je ne pourrais pas donner de nouvelles avant le lundi 19 !!!!!

Date où je rentrerai de vacances !!!!!!!!!!! banook, je m'en sépare. - Page 7 Icon_geek ( je sais c'est pourrit de dire ca !!!)

Voilà ..........
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 18:07

Bergère a écrit:
Je vais pas surencherir sur la portée vous connaissez tous mon avis là dessus.........

Juste pour dire que demain je recupere le gros Banook et je ne pourrais pas donner de nouvelles avant le lundi 19 !!!!!

Date où je rentrerai de vacances !!!!!!!!!!! banook, je m'en sépare. - Page 7 Icon_geek ( je sais c'est pourrit de dire ca !!!)

Voilà ..........

Super j'suis contente pour Banook cheers

Et pour les vacances, ne t'en fait pas, le 19 quand tu rentrera, sera mon 2ème jour de vacances, donc :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 18:40

Bergère a écrit:
Je vais pas surencherir sur la portée vous connaissez tous mon avis là dessus.........

Juste pour dire que demain je recupere le gros Banook et je ne pourrais pas donner de nouvelles avant le lundi 19 !!!!!

Date où je rentrerai de vacances !!!!!!!!!!! banook, je m'en sépare. - Page 7 Icon_geek ( je sais c'est pourrit de dire ca !!!)

Voilà ..........

Spa grave du moment qu'elles sont bonnes on attendra! Very Happy Faudra faire des vidéos et tout et tout de ce terrible chien.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:29

Ben voilà, encore une qui récupère un chien et qui en profite pour partir en vacances....banook, je m'en sépare. - Page 7 Icon_rolleyes

Je sais, je sais, banook, je m'en sépare. - Page 7 610643
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:38

Bon moi j'ai pris ma chienne chez des particuliers, elle est non LOF. Avant de connaitre ce forum, j'avais décidé de ne pas la faire reproduire mais je n'étais pas du tout sensibilisée à l'amélioration de la race mais j'avais peur que les chiots ne soient pas correctement placés d'une part et d'autre part, j'aurais eu trop peur qu'il arrive quelque chose pendant la mise bas et que je risque de perdre ma chienne (si ça tourne mal je ne suis pas experte What a Face )
Avec le recul, je trouve aussi qu'il y a assez de chiens derrière les barreaux pour aller faire des portées...
Du coup je l'ai faite stériliser dès ces 6 mois. Voila ma position sur les portées de particuliers puisque la question a été posée plus haut.

J'attends également des nouvelles de Banouk, avec qui nous avons fait quelques balades, quand il sera arrivé dans sa nouvelle famille (pour moi, pas de vacances avant juillet :pendu: )


Dernière édition par chris38 le Ven 09 Avr 2010, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:41

Bergère a écrit:
Je vais pas surencherir sur la portée vous connaissez tous mon avis là dessus.........

Juste pour dire que demain je recupere le gros Banook et je ne pourrais pas donner de nouvelles avant le lundi 19 !!!!!

Date où je rentrerai de vacances !!!!!!!!!!! banook, je m'en sépare. - Page 7 Icon_geek ( je sais c'est pourrit de dire ca !!!)

Voilà ..........

d'ailleurs c'est une honte que tu partes en vacances à cette période Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyVen 09 Avr 2010, 23:08

Marleine!!!!...
de 1: je te signale que tu n'as pas le droit de nous donner des news apparemment...
de 2: toi aussi tu prends le chien pour faire une saillie et le refourguer à quelqu'un derrière hein?! avoue!!!
et de 3: c'est une honte de partir en vacances alors que les autres bossent! mais bonne vacances quand meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010, 20:48

Je voulais juste vous dire que Banook est maintenant avec Marleine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:01

cheers J'suis super contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:50

Super marleine, t'es la meilleure cheers et je suis sur que banook aura une super vie devant lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010, 23:53

marleine est trés contente de l'avoir et banook a déjà eu un contact avec ses chiens tous c'est trés bien passé.
il a eu aussi un contact avec un male avec le chien de son copain et pour une fois surtout trés surprise que banook n'est rien dit, mais l'autre a grogné.
en tous cas banook sera trés heureux de la ou il va vivre et sa place est là où son destint doit etre et que moi je n'est pas pus lui donné.

pour le reste du sujet j'ai qu'une seule chose a dire vous m'avait donner une leçon et vous n'etes pas obligé d'en remettre une couche, car sa ma servi de leçon, vous qui etes trés passionné de cette race. tous mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 11:52

cheers Contente que Banook aille bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:21

super!! je suis bien contente que ca se passe bien pour Banook.!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banook, je m'en sépare.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» banook l'anxieu
» Banook, nouveau depart....
» [adopté] à donner Banook, border de 4 ans
» Maya, Chyma et Banook en balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: