Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 banook, je m'en sépare.

Aller en bas 
+33
elrina
DUR à celle...
petillantesab
nini
Iris
vanda
acroborder
Supplete
Yome
zabeth
marinou
Gappy
chris38
Mag59
kakoan
gaemeboy68
erone1
boubou
Fonzie
Kerchak
shapka
Akira
chloé
Surlaroute
Bergère
lunacaramel
utika
powley
Vanook
EMIR2403
taïlee
Elwin
chyma
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 18:29

je ne vais pas le mettre à la mort (s.p.a),
je ne suis pas si méchante que cela, pour un chien que j'ai récupèré.

je suis contente, d'avoir réussi a changé un peu son comportement. il a ses périodes d'insupportable de plus en plus régulier. en tout les cas j'évite que mes enfants, lui fasse trop la fête, car par moment il se mets a grogné et c'est limite de croquer le gamin. j'ai pas envie qu'il arrive quoi qu'il en soit, un accident a mes enfants.

ceci dit, j'ai de moins en moins de l'affection pour ce chien. pour dire je le sors moins. je ne peux plus faire de balade en collectivité grace a lui, a chaque fois, il a en vu un congénére et il se jete sur le chien et lui chop le collier est le secoue méchant et cela deviens invivable pour moi,du coup je fini la balade en laisse je le prend rarement pour le sortir. il a un comportement qui vrie dés qu'il voit un autre c'est pénible.

et puis il se remet a fixé sur chyma, c'est vraiment lourd. chyma quand elle veut joué elle va cherché la balle une fois et aprés du coup elle vient se couché a mes pieds d'elle même. c'est du a son comportement que j'ai envie de me séparé de lui, et du que je lui apporte moins d'inttention.

cette semaine, chyma était en chaleur, et s'était sur la période de demande vers le mâle, ce qui est normal. du moment où il avait réussi à la saillir, il ne c'est plus arrêté. limite jour et nuit. j'ai acheté un kennel pour la maison, et la nuit chyma dort tranquillement. banook, je l'appelé pour lui faire une caresse, il en avait rien a faire de moi. je suis carrément rentrée dans l'enclos que j'ai fais rien a y faire. chyma n'est plus en chaleur, il est pire qu'avant, il fixe il fixe, c'est terrible cette situation.
j'ai l'impression que je reviens en arrière avec lui c'est terrible.
il a vachement décollé du au chaleurs de chyma.

il a un bon font ce chien, mais c'est pas possible de continué comme ça.
je préfère m'en séparé.

si je prend une autre chienne, c'est pas du tout pour la remplacer. rien a voir. il ne faut pas tout confondre non plus.

et j'arrive pas avec lui le fais que je ne l'ai pas eu depuis bébé. sa arrive et c'est mon cas. sa peux par etre bizarre mais c'est comme ça. quand on accroche plus il faut faire quelque chose aussi.
alors ma solution est de le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 18:43

Tu n'avais pas déjà posté à ce sujet là, ou tu réponds à un sujet? Tu l'as laissé saillir ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 18:49

en faite c'est pour évité de trop pourrir le sujet de la rencontre, il n'est pas au bonne endroit d'une, et de 2 je repond a ce que l'on ma dit.

il a sailli ma chyma, donc ordinairement dans 2 mois j'ai pleins de chiots et chiottes, Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 18:51

Shocked

Effectivement je viens de voir le sujet de la rencontre!!!


Shocked Par contre je suis choquée du fait que tu l'ais laissé saillir ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
taïlee
Posteur inspiré
Posteur inspiré
taïlee


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:06

une chose me choque dans tes propos c'est que connaissant le caractère spécial de ton chien tu l'as laissé saillir ta chienne.. je ne connais pas l'histoire avec ton chien.. connais tu les parent de ton chien et leur caractère??

sinon effectivement si tu ne ten sors plus avec lui, le replacer peux etre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:09

chyma a écrit:

il a sailli ma chyma, donc ordinairement dans 2 mois j'ai pleins de chiots et chiottes, Very Happy .
C'est une blague ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:12

le 1er avril c'est DEMAIN ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:15

je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:25

petitmdr OUF j'aime mieux ça............. ami
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:32

sandra a écrit:
chyma a écrit:

il a sailli ma chyma, donc ordinairement dans 2 mois j'ai pleins de chiots et chiottes, Very Happy .
C'est une blague ? Shocked

j'espère que oui parce que là je suis sur le c*** Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:39

sandra a écrit:
je me disais aussi...

EMIR2403 a écrit:
petitmdr OUF j'aime mieux ça............. ami

les filles...... j'ESPERE que c'est une blague.
j'en sais rien, moi tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:41

j'ai un doute loo moi aussi?
mais faire reproduire un chien limite agressif auquel on trouve tous les défauts du monde, je ne peux imaginer que ce soit réel.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:44

Euh le 1er avril comme le dit Loo c'est demain donc à mon avis c'est pas une blague du tout! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:47

à mon avis c'est pas une blague ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 19:50

chyma a écrit:
quand on accroche plus il faut faire quelque chose aussi.
alors ma solution est de le donner.
Sur ce point-là, je suis d'accord avec toi. Quand il n'y a aucun atome crochu, ça ne rend service ni au chien ni au maître de le garder. J'espère néanmoins que tu parviendras à lui éviter la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 20:01

En attendant son placement pour te soulager toi et lui peut être que tu peux essayer un petit traitement homéopathique ou dans le même genre (naturel), j'ai pu lire certain post où certain membre du forum ont l'air de bien s'y connaitre peut être qu'ils pourront te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 20:09

Est ce que tu as pensé a mettre un post sur

http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 21:21

banook, je m'en sépare. Affraid banook, je m'en sépare. AffraidComment se fait il qu'il ne soit pas castré ce chien ????????

Je consois tout a fais le fait que tu t'en separe mais que tu le laisse saillir ta chienne !!!!! NON ..........

banook, je m'en sépare. Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 21:24

Alors, blague, ou pas blague ?

Parce que question fixation sur les autres chiens, Chyma, elle sait faire aussi, alors ça va faire des petits fixés dès la naissance ! banook, je m'en sépare. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 21:30

Surlaroute a écrit:
Alors, blague, ou pas blague ?

Parce que question fixation sur les autres chiens, Chyma, elle sait faire aussi, alors ça va faire des petits fixés dès la naissance ! banook, je m'en sépare. Icon_wink

tu as réussis à dire ce que j'avais à dire en plus soft, d'ailleurs pour ça que je n'ai rien dis ..

donc 1er avril, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 22:13

dur pour le pauvre banook, mais chyma semble apparement dépassée par le chien et elle n'arrive pas à gérer.. chacun a sa propre appréhension des faits.. mais j'ai du mal a comprendre ce que chyma reproche réelllement à banook, , son agressivité envers les enfants ? sa fixation sur les autres chiens ? (ce qui arrive quelquefois quand un border, n'a qu'une seule chose à troupeauter), après tout on n'est toujours forcement à la hauteur face à certaines difficultés, et surtout pas forcement disponible. il faudrait qu'il trouve un maitre qui puisse lui consacrer du temps, et aussi le reprendre en main!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 22:46

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi il n'est pas castré ce chien, d'autant plus s'il est ingérable, certe ça peut ne rien changer, mais ça lui aurait déja évité de devenir fou quand ta femelle a ses chaleurs, et puis franchement le laisser saillir.... Shocked Shocked

Enfin ça me parait trop énorme pour être vrai quoi c'est forcement un poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 22:49

je crois que qu'elle veuille se separer de son chien n'est pas criticable, faut arreter de vouloir toujours faire changer d'avis les gens qui veulent donner/vendre leur chien Wink Apres tout, s'ils n'en veulent plus et font cette demarche, on peut considerer que le chien sera mieux ailleurs et desiré. Et puis il s'adaptera tres bien.
Ce qui etait franchement desagreable a lire, c'etait le "je le supporte de moins en moins, s'il part pas assez vite je le met a la spa" alors qu'il est pas franchement ingerable selon ce qu'elle raconte.........
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 22:53

ce qui est encore plus critiquable c'est le coter "il a sailli ma chienne" "je m'en débarrasse" "j'en peux plus"

la démarche je comprends, mais dans ma tête, je vois:

- on prend un mâle, pour repro ( = sous ) puis on s'en débarasse.

bien que conaissant la personne je ne pense pas, j'espere pas que ce soit cela.

le fait de placer son chien est un choix perso ensuite ..

mais la repro :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. EmptyMer 31 Mar 2010, 22:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi Powley!! Very Happy C'est exactement ça qui me fait bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banook, je m'en sépare. Empty
MessageSujet: Re: banook, je m'en sépare.   banook, je m'en sépare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banook, je m'en sépare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» banook l'anxieu
» Banook, nouveau depart....
» [adopté] à donner Banook, border de 4 ans
» Maya, Chyma et Banook en balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: