| poils pas beau | |
|
+14Kaloo meloir acroborder meg vhbebe elrina vikiki63 fakanno daffye belle-and-celine Celle à DUR... boheme danielle Fonzie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: poils pas beau Ven 21 Mai 2010, 10:34 | |
| Transition alimentaire sur au moins 10-15 jours.
T'as eu quoi comme traitement ? Tu peux peut-être lire la notice pour savoir ce que ça soigne ? | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: poils pas beau Ven 21 Mai 2010, 13:28 | |
| - MauD a écrit:
- Transition alimentaire sur au moins 10-15 jours.
T'as eu quoi comme traitement ? Tu peux peut-être lire la notice pour savoir ce que ça soigne ? merci MauD Pour le medoc qu il ma donne... je viens d'avoir la notice ca s'appel "Virbac animal health Omegaderm" (ce sont des omega 6 et 3 qui servent a lutter contre certaine condition dermatologique et particulierement les allergies) et un creme a applique localement sur les zones qui le demange beaucoup "Petlover Skin Cream" (une aide contre le traitement de ringworm, eczema,canine demodicosis, sarcoptes scabiei, sore spots and abrasions) voila pour la notice ca vous aide un peu plus ? | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: poils pas beau Ven 21 Mai 2010, 15:17 | |
| Je vais peut être dire une énoooorme bétise mais il perd peut être simplement son poil de bébé non?
Dixie avait perdu énormément de poils aussi durant cette transition et a gardé un poil doux uniquement sur la tête. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: poils pas beau Ven 21 Mai 2010, 16:41 | |
| As tu regardé s'il n'a pas des "crottes de puces" et donc des puces tout court? çà peut les démanger au point de se gratter à sang parfois. Parfois cela peut aussi provenir des vers.
Sinon j'espère que çà n'est pas allergique. | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: poils pas beau Sam 22 Mai 2010, 07:24 | |
| - daffye a écrit:
- Je vais peut être dire une énoooorme bétise mais il perd peut être simplement son poil de bébé non?
Dixie avait perdu énormément de poils aussi durant cette transition et a gardé un poil doux uniquement sur la tête. salut daffye...... ah ? ca existe ca ?...peut etre je ne sais pas trop en ce moment il en perd toujours mais ca a l'air de se calmer, je te tiendrai au courant - Kaloo a écrit:
- As tu regardé s'il n'a pas des "crottes de puces" et donc des puces tout court? çà peut les démanger au point de se gratter à sang parfois. Parfois cela peut aussi provenir des vers.
Sinon j'espère que çà n'est pas allergique. Kaloo non j'ai verifie il n'y a pas l'air d avoir de puce, j'ai encore regarde ce matin ... pour les vers je ne c'est pas comment voir si il en a ? (tu parles bien des vers d'estomac ?) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
oliv Posteur inspiré
| Sujet: Re: poils pas beau Dim 23 Mai 2010, 08:31 | |
| Oui mon veto lui a donne 1 moitie de cache 1 semaine apres avoir ete chercher keedo et une autre moitier genre 1 mois apres que j'ai ecrase dans ses croquettes, ca se passe come ca aussi en france ? | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
| Sujet: Re: poils pas beau Mer 03 Nov 2010, 19:45 | |
| - oliv a écrit:
- Oui mon veto lui a donne 1 moitie de cache 1 semaine apres avoir ete chercher keedo et une autre moitier genre 1 mois apres que j'ai ecrase dans ses croquettes, ca se passe come ca aussi en france ?
voila une petite update, car ca fait un moment que je n'ai pas pu revenir sur le forum... je me suis inquite pour rien il me semble car apres avoir change de croquette royal canin qui semblait plus approprie a mon petit loup plus des cuilleres d'huiles d'olives comme vous m'aviez conseille, il a retrouve son beau poil un mois apres environ petit a petit, je pense que c'etait du aussi a son passage de chiot a l'age "adulte" voila merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poils pas beau | |
| |
|
| |
| poils pas beau | |
|