| 1 petit male | |
|
+15Banzo-Cams kakoan nounoursnanar berelo baboubanzo calypso freneuse amelie.59 chrisalex marinou Feebleuw Australoublue shapka Phydjer Cherko aso 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 1 petit male Jeu 30 Oct 2008, 10:18 | |
| voila le petit dernier de Flocon et Douky tests des hanches des parents=A1 et A2 test adn fait sur les chiots. chiot avec st.hubert ( belgique) parents qui ne font que du troupeau surtout papa. | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: 1 petit male Jeu 30 Oct 2008, 12:40 | |
| rho la bouille :ticoeur2: | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: 1 petit male Jeu 30 Oct 2008, 13:01 | |
| Trop chou | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 1 petit male Jeu 30 Oct 2008, 14:32 | |
| Il est trop beau, et son regard................ à faire fondre | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 petit male Sam 01 Nov 2008, 00:32 | |
| il na toujours pas trouver de famille se petit loulou? |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: 1 petit male Dim 02 Nov 2008, 01:00 | |
| il a un regard de tombeur | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 1 petit male Dim 02 Nov 2008, 22:56 | |
| voila ,ma petite merveille a trouvé son futur maitre | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 15:42 | |
| voila ,le petit male est de retour en vente. j'ai annulé la vente quand j'ai les personnes. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 17:08 | |
| - aso a écrit:
- voila ,le petit male est de retour en vente.
j'ai annulé la vente quand j'ai les personnes. Ah bon mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 20:33 | |
| ben voila ;les gens l'avais réservé par tél. versé 1 acompte de suite. j'ai demandé de venir se présenter je n'aimer pas du tout . comment dire ,ils avaient déjà bien féter la journée a 10h du mat. pas possible de donner un chiot a des gens comme çà, | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 20:35 | |
| - aso a écrit:
- ben voila ;les gens l'avais réservé par tél.
versé 1 acompte de suite. j'ai demandé de venir se présenter je n'aimer pas du tout . comment dire ,ils avaient déjà bien féter la journée a 10h du mat. pas possible de donner un chiot a des gens comme çà, Bravo ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 20:39 | |
| - aso a écrit:
versé 1 acompte de suite. j'ai demandé de venir se présenter je n'aimer pas du tout . comment dire ,ils avaient déjà bien féter la journée a 10h du mat. pas possible de donner un chiot a des gens comme çà, a ça non alors tu as bien fait si tout les éleveur tout les vendeurs et autre pouvais être comme toi ça éviterais que les spa soit pleinne |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 1 Lun 03 Nov 2008, 20:49 | |
| merci ,mais je trouve çà tellement normal. le principal pour moi ;le bonheur du chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 20:52 | |
| - aso a écrit:
- merci ,mais je trouve çà tellement normal.
le principal pour moi ;le bonheur du chien. il a quelle age? ils va bien trouver une nouvelle famille |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 21:16 | |
| il a que 7 semaines ,il a encore le temps .il est plein papier st.hubert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 21:20 | |
| - aso a écrit:
- il a que 7 semaines ,il a encore le temps
.il est plein papier st.hubert. tu est ou en belgique je connaît que mouscron j'avais fait une expo en 1997 avec mon labrador |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 1 petit male Lun 03 Nov 2008, 22:24 | |
| - aso a écrit:
versé 1 acompte de suite. j'ai demandé de venir se présenter je n'aimer pas du tout . comment dire ,ils avaient déjà bien féter la journée a 10h du mat. pas possible de donner un chiot a des gens comme çà, Tu as bien fais Aso, sage decision | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 1 petit male Mar 04 Nov 2008, 09:08 | |
| je suis de coté de tournai a 15 km de mouscron. entre mont st.hubert et le mont enclus. | |
|
| |
calypso freneuse Posteur timide
Nombre de message : 23 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 1 petit male Mar 04 Nov 2008, 09:36 | |
| tres bonne chose | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 1 petit male Mar 04 Nov 2008, 10:08 | |
| Bravo Aso, t'as décision est bien sage. Ce p'tit bout ne mérite pas une famille comme ça | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: 1 petit male Mar 04 Nov 2008, 14:53 | |
| Tu as eu raison aso c'est mieux pour lui qu'il ne soit allé dans cette famille. C'est vraiment dommage car depuis le début c'est le préféré de mon mari mais on est complet de chez complet. J'espère que tu lui trouvera une bonne famille qui viendra donner des nouvelles sur le forum | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: 1 petit male Mer 05 Nov 2008, 21:51 | |
| ta bien fait aso, tu vois le mellieurs pour eux, j'aurais fait la meme chose, | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 1 petit male Mer 12 Nov 2008, 13:12 | |
| voila une photo récente de petit loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 petit male | |
| |
|
| |
| 1 petit male | |
|