Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 encore un chien de moins

Aller en bas 
+17
chris38
utika
liloust
marinou
Supplete
shapka
Bergère
Caroline
Kroug
Rosy27
Delta
DUR à celle...
elodie28
deutz08
pauline
lunacaramel
gaemeboy68
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 15:54

pour mon cocker je fesais attention qu'il ne parte pas.
Et une fois de trop et voilà, je l'ai toujours penser qu'il lui arriverait un malheur.
Ce jours là, j'était au travail et un de mes enfants la laisser sortir et ne là pas attacher, donc, je l'ai retrouver en arrivant à 12h, et à 13h mon petit la fait sortir et là ces de ma faute, car, je me suis dit, il est parti se matin, donc il ne repartira pas et si et comme je partait a l'agi, je ne l'ai pas chercher(car j'était sur qu'il n'était pas loin).
Donc, oui si Obi a disparu c'est un peu de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 15:56

Bergère a écrit:
Duty43 a écrit:
Bergère a écrit:
Je suis vraiment desolé pour ton cocker Duty, mais si ton cocker tuer les lapins qui te dis qu'il tuer pas les poules du voisin ?

Quand je garder en montagne je demander aux gens d'attacher leurs chiens (obligatoire) les gens me disaient que leurs chiens 'allait pas aux brebis, qu'ils en avaient deja vus etc j'ai eu au total 4 attaques sur la montagne dont 3 par des chiens que je venais de croiser et dont les maitres venaient juste de me dire "non mon chien va pas aux brebis !!!!!!!!!!"

c'est tout ........................ encore un chien de moins - Page 3 Icon_mad
pour les poules je ne pense pas.
plutôt les poubelles. ouais ben deja juste ca, ca doit bien gaver les gens quand ils doivent retrouver leurs poubelles exploser, et qu'ils doivent ramasser..........
et les poule sont fermer dans les villages.
et oui je sais bien car ça mais arriver, mais se qui me samble bizard c'est que ne nos jours les poubelles sont dans des containers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:00

je comprends bien tout vos avis, mais, c'est quand même déguelasse qu'on tue le chien du voisin.
Si j'avais du tué tout les chien de chasse que j'ai trouver, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:01

Duty43 a écrit:
Bergère a écrit:
Duty43 a écrit:
Bergère a écrit:
Je suis vraiment desolé pour ton cocker Duty, mais si ton cocker tuer les lapins qui te dis qu'il tuer pas les poules du voisin ?

Quand je garder en montagne je demander aux gens d'attacher leurs chiens (obligatoire) les gens me disaient que leurs chiens 'allait pas aux brebis, qu'ils en avaient deja vus etc j'ai eu au total 4 attaques sur la montagne dont 3 par des chiens que je venais de croiser et dont les maitres venaient juste de me dire "non mon chien va pas aux brebis !!!!!!!!!!"

c'est tout ........................ encore un chien de moins - Page 3 Icon_mad
pour les poules je ne pense pas.
plutôt les poubelles. ouais ben deja juste ca, ca doit bien gaver les gens quand ils doivent retrouver leurs poubelles exploser, et qu'ils doivent ramasser..........
et les poule sont fermer dans les villages.
et oui je sais bien car ça mais arriver, mais se qui me samble bizard c'est que ne nos jours les poubelles sont dans des containers.

Ca c'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:01

Duty43 a écrit:
je comprends bien tout vos avis, mais, c'est quand même déguelasse qu'on tue le chien du voisin.
Si j'avais du tué tout les chien de chasse que j'ai trouver, enfin bon.

Les chiens de chasse tu les as trouver sur un chemin ou au bord de la route ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:05

deutz08 a écrit:
Duty43 a écrit:
je comprends bien tout vos avis, mais, c'est quand même déguelasse qu'on tue le chien du voisin.
Si j'avais du tué tout les chien de chasse que j'ai trouver, enfin bon.

Les chiens de chasse tu les as trouver sur un chemin ou au bord de la route ???
route est devant chez moi le plus souvant.
je suis l'amie des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:06

bon de toute facon je n'ai pas la tête à poliméquer encore une fois ...

mais sachez qu'on a toujours sorti mélo sous surveillance et que dès qu'elle partez, impossible de la rattraper ... on a eu beau tout faire pour ne pas qu'elle parte, elle a toujours trouvé le moyen ...
et sachez aussi que quand elle est revenue avec des plumes ou une poule dans la bouche, mes parents ont toujours pris soin de rechercher les proprios (annonce à l mairie etc ) pour s'escuser et les rembourser ...
vous avez déjà eu un husky ?

bref, je vous comprend totallement, perdre des bêtes, de l'argent à cause d'un foutu chien errant, ça fout en rogne, mais delà à lui faire du mal, à le tuer ...
je le répète, pour moi, un chien, il voit ça de son oeil de chien, je crois pas qu'avant d'aller courrir aprés vos brebis il se dise que ces brebis sont à quelqu'un, qu'elles sont sont gagne pain et qu'il ne devrait pas y aller ...
à votre place, j'attrapperais le chien et j'irais chez le maître (au lieu de le tuer lui ) pour demander une indemnisation ....


et deutz, nous ramassons trés souvent des chiens de chasse (d'ailleurs, ils sautent la cloture pour venir faire chier notre chienne) et franchement c'est trés chiant, surtout quand ils se promènent sur la route et qu'il manque defaire des accidents .... je suis même pas sûre qu'ils recherchent leur chiens, d'ailleurs qund on leur ramène, c'est souvent "vous auriez dût le laisser, il serait rentrer ..."

(bon je dit ça, je dit rien, mais ma famille chasse, il s'amuserait pas pour autant à tirer sur un chien errant soit disant q'il tue le gibier ... ils aient trop les chiens pour ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:07

Duty, je vais te sembler très dure, mais il y as une chose que je ne comprend pas, si tu sait que ton chien tue des lapins, pourquoi tu l'as laissé encore roder?

Pour moi un chien qui tue gratuitement, je le pique, car c'est moi qui est la cheffe et c'est moi qui doit ramener la nourriture et pas mon chien. Donc, si je suis de bonne humeur, mon chien passe le reste de sa vie attaché après avoir tué, soit, je fait en sorte que ma clôture ne laisse plus de chance à mon chien, soit je le pique.

Et si maintenant un chasseur a vu ton chien tuer, même si c'est juste un lapin, en Suisse il aurait le droit de tuer le chien.

Désolée d'être aussi dure, je sait ce que la disparition d'un animal nous coûte moralement, mais la c'est toi qui aurait du prendre les devants avant que l'accident arrive.

regarde mes deux filles qui fuguent, aussi longtemps que je n'ai pas pu refaire ma clôture en ordre, si elles partent et il leur arrive quelque chose, c'est de ma faute, car je n'ai pu prévoir ce qui allait ce passer. Du coup, au plus vite ma clôture sera faite. Et je prie le bon dieu qu'aucun chasseur ou autre policier ne rencontre mes nanas lors d'une de leurs fugues. en plus j'ai de la chance, car pour l'instant il y a encore de la neige chez moi, donc pas de brebis ou vaches dans les paturages.
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:09

Duty43 a écrit:
deutz08 a écrit:
Duty43 a écrit:
je comprends bien tout vos avis, mais, c'est quand même déguelasse qu'on tue le chien du voisin.
Si j'avais du tué tout les chien de chasse que j'ai trouver, enfin bon.

Les chiens de chasse tu les as trouver sur un chemin ou au bord de la route ???
route est devant chez moi le plus souvant.
je suis l'amie des bêtes.

Pour info mesdames un vrai chien de chasse que vous retrouvez devant chez vous ou sur le route c'est qu'il est perdu qu'il cherche sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:10

Paulin c'est parce que ta fimille sont de vrai chasseur.
Pour le husky c'était mon rêve mais ici même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:12

pauline a écrit:

je le répète, pour moi, un chien, il voit ça de son oeil de chien, je crois pas qu'avant d'aller courrir aprés vos brebis il se dise que ces brebis sont à quelqu'un, qu'elles sont sont gagne pain et qu'il ne devrait pas y aller ...
...)


Pauline un chien est un prédateur comment faut vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:13

oui merci je le sais, et c'est son instinct, on a pas a tuer un chien parce qu'il est un chien ...
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:17

Un chien qui chasse sans personne pour lui

Un chien qui traine sans maitre et un chien qui est en action de chasse tu es ammendable meme si il a fugué
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:20

mais meme si les poubelles sont en containers, si ya des lapins en plaine, des moutons dans la pature ect .... et que c'est super tentant pour les chiens, ils n'ont pas a trainer ! c facile de tjrs trouver des excuses ...
moi j'ai mon gamin c c fait bouffé par un chien alors qu'il fesait du velo, c pas de la faute du chien il a horreur des velos et le gosse est passé dans sa rue ! saloperie de gosse je vous jure !
les gens me feront tjs alluciner .... c'est incroyable de ne jamais rien assumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:25

deutz08 a écrit:
Duty43 a écrit:
deutz08 a écrit:
Duty43 a écrit:
je comprends bien tout vos avis, mais, c'est quand même déguelasse qu'on tue le chien du voisin.
Si j'avais du tué tout les chien de chasse que j'ai trouver, enfin bon.

Les chiens de chasse tu les as trouver sur un chemin ou au bord de la route ???
route est devant chez moi le plus souvant.
je suis l'amie des bêtes.

Pour info mesdames un vrai chien de chasse que vous retrouvez devant chez vous ou sur le route c'est qu'il est perdu qu'il cherche sa maison
un cocker c'est bien un chien de chasse!!!!
ou est le problème alors?
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:28

Si un chien vagabonde, c'est la faute du maître, pas du chien. Pourquoi serait-il puni, lui, d'un coup de balle ? Je ne comprends pas ce raisonnement (et je ne suis pas en train de dire que le maître mérite un coup de fusil Evil or Very Mad ) Autant que je sache, on n'est pas dans un pays ou chacun a le droit de faire sa justice dans son coin. Surtout en tuant. Même s'il ne s'agit "que" d'un chien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:29

Duty43 a écrit:
deutz08 a écrit:
Duty43 a écrit:
deutz08 a écrit:
Duty43 a écrit:
je comprends bien tout vos avis, mais, c'est quand même déguelasse qu'on tue le chien du voisin.
Si j'avais du tué tout les chien de chasse que j'ai trouver, enfin bon.

Les chiens de chasse tu les as trouver sur un chemin ou au bord de la route ???
route est devant chez moi le plus souvant.
je suis l'amie des bêtes.

Pour info mesdames un vrai chien de chasse que vous retrouvez devant chez vous ou sur le route c'est qu'il est perdu qu'il cherche sa maison
un cocker c'est bien un chien de chasse!!!!
ou est le problème alors?

Ton cocker chassait ,le chien de chasse que tu retrouve sur la route devant chez toi il est perdu observe le tu verra il tire la langue il cherche partout et pour info un chien de chasseur ne chasse pas sans maitre c'est comme vos border au travail ils bossent pour vous voila la difference !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:31

je pense plutôt que les chiens de chasse qui on la peau sur les os cherche plutôt une bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:36

ca fait longtemps que tu vit a la campagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:41

non 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:45

C'est bien ce que je pensait
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 17:05

faut bien avouer, la vie à la campagne est bien moins douce que celle des animaux de compagnie en ville et bien des réactions peuvent surprendre les gens de la ville Wink (moi la première, pourtant je suis petite fille de paysan)
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 17:09

utika a écrit:
Si un chien vagabonde, c'est la faute du maître, pas du chien. Pourquoi serait-il puni, lui, d'un coup de balle ? Je ne comprends pas ce raisonnement (et je ne suis pas en train de dire que le maître mérite un coup de fusil Evil or Very Mad ) Autant que je sache, on n'est pas dans un pays ou chacun a le droit de faire sa justice dans son coin. Surtout en tuant. Même s'il ne s'agit "que" d'un chien Rolling Eyes

Je suis d'accord que le chien n'y est pour rien le soucis c'est que tu l'attrape une 1ere fois, il revient, ainsi dessuite y a des gens qui n'en on rien a faire, du coup tu es obliger de prendre les devant et de proteger ton troupeau.........

Parce que un chien errant qui rentre dans un troupeau bonjour le carnage.......
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 17:11

Bergère a écrit:
utika a écrit:
Si un chien vagabonde, c'est la faute du maître, pas du chien. Pourquoi serait-il puni, lui, d'un coup de balle ? Je ne comprends pas ce raisonnement (et je ne suis pas en train de dire que le maître mérite un coup de fusil Evil or Very Mad ) Autant que je sache, on n'est pas dans un pays ou chacun a le droit de faire sa justice dans son coin. Surtout en tuant. Même s'il ne s'agit "que" d'un chien Rolling Eyes

Je suis d'accord que le chien n'y est pour rien le soucis c'est que tu l'attrape une 1ere fois, il revient, ainsi dessuite y a des gens qui n'en on rien a faire, du coup tu es obliger de prendre les devant et de proteger ton troupeau.........

Parce que un chien errant qui rentre dans un troupeau bonjour le carnage.......

Et souvent les dégats sont pire que lors d'une attaque d'un loup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 17:20

Et dans mon cas est ce que l'on peut m'apporter l'explication :

J'habitais dans l'Oise, à la campagne, pas d'élevage ou alors des vaches, sinon des champs a perte de vu.
Pourquoi les chasseurs abattent tout ce qui bougent, de la tourterelle sur un fils électrique à la cigogne (oiseaux protégé) sans parlé des chats (derière chez moi c'était que des champs, alors où est le problème du chat qui va chasser), de la vache dans son près ou du cheval. Où encore des gens dans leur jardin (j'ai appris quand j'étais petite a me planquer quand les chasseurs étaient derrière chez moi pour pas prendre de plomb).
Sans compter du renard piégé avec un piège a mâchoires (je suis même pas sur que ce soit légale, mais posé par le garde chasse lui même) et qu'on finit a coup de bâton (surement plus amusant qu'un coup de fusil).
Et je parle même pas de leur chien qu'il abat eux même (quand ils sont trop bourré pour ce rendre compte de se qu'il faisait)
J'ai déménagé en rase campagne dans l'Aisne (100 habitants) et là c'est une autre mentalité, peut être archaïque pour certaine chose mais avec un minimum de respect, même si on partage pas leur point de vu.

Alors dans le cas de Duty est ce vraiment un éleveur qui défend ses animaux (ce que je peux comprendre ayant moi même des chèvres et moutons) ou simplement un cinglé qui a trouvé des cibles vivantes pour s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un chien de moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un chien de moins
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien moins patient en grandissant ?
» venez au moins regarder...
» c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)
» jeune male recherche famille permanente!!
» 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: