Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore un chien de moins

Aller en bas 
+17
chris38
utika
liloust
marinou
Supplete
shapka
Bergère
Caroline
Kroug
Rosy27
Delta
DUR à celle...
elodie28
deutz08
pauline
lunacaramel
gaemeboy68
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un chien de moins Empty
MessageSujet: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyDim 21 Fév 2010, 14:22

voilà depuis septembre
1 saint bernard
mon cocker
1border collie
et depui quelque jour un nouveau chien a disparu dans mon village
aider moi je ne sais plus quoi faire
j'ai laisser des message a la spa je vais contacté la fondation brigitte bardot
depuis 2001 il y a eu peut etre 10 disparitions
sauf que le dernier et revenu une fois avec des plombs le veto na rien retrouver car ils sont resortis
QUE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyDim 21 Fév 2010, 15:14

Mais je comprends pas bien dans quelles circonstances ont lieu ces disparitions?
C'est quoi au juste les suspicions qui planent?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyDim 21 Fév 2010, 16:17

Peut être les chasseurs?
c'est pour critiquer, tous les chasseurs ne sont pas comme ça mais chez moi il tire sur les vaches, même les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyDim 21 Fév 2010, 17:08

non tous les chasseur ne sont pas comme ça, encore heureux
mais le dernier chien a été opérer pour lui retirer des plombs une autre fois
donc je n'ai plus beaucoup de doute pour la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyDim 21 Fév 2010, 17:19

gaemeboy68 a écrit:
Mais je comprends pas bien dans quelles circonstances ont lieu ces disparitions?
C'est quoi au juste les suspicions qui planent?
lorsque je dit" je cherche toujours mon cocker" on me répond arrête de chercher, ils l'on plombé ton chien (des gens qui sont née dans le village).
on ma prévenu dès mon arriver il y a 8 ans qu'ici ils tuent les chats, mais les chiens, je l'ai apris un peut apres.
Mon cocker fuguait dans les bois est chassait les lapins.(il y a des centaine de lapins).
le border qui était dans une ferme était parti retrouver une chienne et ils est passer dans les bois.
les autres chiens vivait un peut leur vie (comme il y a longtemps, l'époque ou ils étaient en liberté dans nos campagne) et sont entrer dans cette modite fôret.
chasseur ou pas chasseur il se passe bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyDim 21 Fév 2010, 17:37

Le problème c'est de trouver des preuves, car même si tu trouves un chien avec des plombs et que tu l'emmène au véto, il pourra rien prouvé.
Ma véto a eu sont chat empoisonné avec un produit "du commerce" déterminé après autopsie et analyses, elle a rien pu faire contre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyDim 21 Fév 2010, 17:53

non, je veux juste qu'ils arrêtent de tué les animaux des autres.
surtout qu'il ne fond rien de mal.
les chasseur perde constament leur chiens et j'en trouve souvent et je ne leur tue pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyDim 21 Fév 2010, 19:21

Duty43 a écrit:
non, je veux juste qu'ils arrêtent de tué les animaux des autres.
surtout qu'il ne fond rien de mal.
les chasseur perde constament leur chiens et j'en trouve souvent et je ne leur tue pas pour autant.

Tu sais je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pas normal ce genre de chose mais le truc c'est que je vois pas comment faire pour les impliquer dans ces disparitions, même avec les corps des chiens, c'est vrai que les chasseurs tirent au fusil mais lequel? Et est ce vraiment un chasseur ou quelqu'un qui a une arme non déclaré? (même si toi tu peux répondre a ces questions, malheureusement il faut des preuves)
Ensuite tu peux prévenir une association, aller a la gendarmerie, mairie, même si il y a une enquête, ils vont juste se calmer le temps de laisser tasser les chose et ensuite recommencer.

Chez moi ils ont tiré sur des vaches (faut être fort pour confondre une vache noir et blanche au milieu d'une pâture avec un chevreuil) ils ont pas trouvé le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyDim 21 Fév 2010, 21:57

Mais des coups de feu, hors période de chasse, ça s'entend non?
Si j'ai bien compris, ce serait un tireur isolé qui prend un malin plaisir à tuer des animaux familiers, un jour, il va bien se faire coincer...
Il faudrait "battre le pavé" avec de l'information, sous couvert d'une association protectrice d'animaux, avec des affiches ou courrier distribué dans les boîtes à lettre, affiché dans les commerces, à la mairie etc...
Si un maximum de gens sont au courant de se genre de faits, ou ça se calme, ou le tireur récidive et sera identifié!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 00:27

gaemeboy68 a écrit:
Mais des coups de feu, hors période de chasse, ça s'entend non?
Si j'ai bien compris, ce serait un tireur isolé qui prend un malin plaisir à tuer des animaux familiers, un jour, il va bien se faire coincer...
Il faudrait "battre le pavé" avec de l'information, sous couvert d'une association protectrice d'animaux, avec des affiches ou courrier distribué dans les boîtes à lettre, affiché dans les commerces, à la mairie etc...
Si un maximum de gens sont au courant de se genre de faits, ou ça se calme, ou le tireur récidive et sera identifié!!!

après ça dépend où tu habite, chez moi par exemple les chats c'est considéré comme de la vermine au même titre que les rats, j'ai essayer de faire changer les choses (stérilisations des femelles sous couvert d'un association pour diminuer le nombre) mais non rien y fait c'est dans la mentalité, ma voisine en ai a son 4ème chatons depuis aout, a chaque fois qu'elle en perd un elle viens me voir pour savoir si je l'ai pas vu.
Tous les chasseurs du coin tire sur les chats qui sont hors des cours de maison, ect...

Alors si c'est dans un petit village et que ça arrange les gens, personne ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 14:41

tous le monde est au courant personne ne fait rien.
Alors moi la Parisienne qui est en auvergne depuis 2001 je ne vais pas changer grand chose.
juste leurs faire peur en disant que la SPA va passer et qu'il faudra que les chiens soit en règle!
aucun chien n'est vacciner et identifier affraid et eu se permette d'avoir plus d'une dizaine de chiens en chenils qui touche les autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 14:46

Duty43 a écrit:
tous le monde est au courant personne ne fait rien.
Alors moi la Parisienne qui est en auvergne depuis 2001 je ne vais pas changer grand chose.
juste leurs faire peur en disant que la SPA va passer et qu'il faudra que les chiens soit en règle!
aucun chien n'est vacciner et identifier affraid et eu se permettent d'avoir plus d'une dizaine de chiens en chenils qui touche les autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 16:11

Duty43 a écrit:
tous le monde est au courant personne ne fait rien.
Alors moi la Parisienne qui est en auvergne depuis 2001 je ne vais pas changer grand chose.
juste leurs faire peur en disant que la SPA va passer et qu'il faudra que les chiens soit en règle!
aucun chien n'est vacciner et identifier affraid et eu se permette d'avoir plus d'une dizaine de chiens en chenils qui touche les autres maisons.

Je te comprend c'est exactement comme chez moi, si tu retrouve un chien (même décédés) tu peux porter plainte (si la gendarmerie accepte ta plainte) et voir avec une association pour qu'elle s'en charge.
Mais si il y a juste des disparitions, peut être une association malheureusement elles sont débordées le trois quart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 17:59

Je n'oses même plus laisser Duty seul dans le jardin.
Elle ne peut même plus courir comme elle veut, car, j'ai tellement peur quelle saute, juste pour aller derriere chez moi, dans mon terrain et se faire tué, si elle dépasse la limite.
un chien part moi c'est quand même dingue. No
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 18:05

déménage tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 19:06

ça fait 8 ans que je suis arriver sad les enfants on leurs copins et pour moi mi a part le problème avec les chien qui m'agasse énormément tous va presque bien.
il n'y a pas tres longtemps une amie avait sont chien qui se couchait devant la maison un camion la écraser, il ne sait même pas arrêter pour pousser le chien.
en plus a cette androit on roule a 20kms a peine et c'était un border x patou donc il a vu le chien, ils se foutent des animaux c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 20:00

un chien qui chasse hors periode de chasse et sans maitre faut pas s'etonner qu'ils disparaissent vous etes a la campagne faut vous faire aux ""regles"" un chien qui traine seul dans les terres, bois les patures je ne supporte pas ca !!! Bon de la a le buter non, moi je leurs fait peur avec le quad je les poursuit et je vais voir le propriétaire !! Qu'il attache son chien mes les vieux du pays sont pas comme moi !!!! désolé pour vos chiens mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 20:06

deutz08 a écrit:
un chien qui chasse hors periode de chasse et sans maitre faut pas s'etonner qu'ils disparaissent vous etes a la campagne faut vous faire aux ""regles"" un chien qui traine seul dans les terres, bois les patures je ne supporte pas ca !!! Bon de la a le buter non, moi je leurs fait peur avec le quad je les poursuit et je vais voir le propriétaire !! Qu'il attache son chien mes les vieux du pays sont pas comme moi !!!! désolé pour vos chiens mais c'est comme ca

J'espère seulement qu'il arrivera la même chose, un jour, à un des votres...
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 20:09

c'est deja arrivé une foie j'en ai perdu un c'etait un batard il a ete empoissonné il trainnait les champs
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 20:10

gaemeboy68 a écrit:
deutz08 a écrit:
un chien qui chasse hors periode de chasse et sans maitre faut pas s'etonner qu'ils disparaissent vous etes a la campagne faut vous faire aux ""regles"" un chien qui traine seul dans les terres, bois les patures je ne supporte pas ca !!! Bon de la a le buter non, moi je leurs fait peur avec le quad je les poursuit et je vais voir le propriétaire !! Qu'il attache son chien mes les vieux du pays sont pas comme moi !!!! désolé pour vos chiens mais c'est comme ca

J'espère seulement qu'il arrivera la même chose, un jour, à un des votres...

+10000


Je trouves ca tres evolué comme façon de faire :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 20:50

gaemeboy68 a écrit:
deutz08 a écrit:
un chien qui chasse hors periode de chasse et sans maitre faut pas s'etonner qu'ils disparaissent vous etes a la campagne faut vous faire aux ""regles"" un chien qui traine seul dans les terres, bois les patures je ne supporte pas ca !!! Bon de la a le buter non, moi je leurs fait peur avec le quad je les poursuit et je vais voir le propriétaire !! Qu'il attache son chien mes les vieux du pays sont pas comme moi !!!! désolé pour vos chiens mais c'est comme ca

J'espère seulement qu'il arrivera la même chose, un jour, à un des votres...
Les souhaits de "baudet" n'arrive jamais...

Une tite anecdote d'il y a 2 jours? Chui dans ma parcelle de 5Ha (tout en long), où 120 brebis sont entrain d'agneler... en plein air! Chui charger pour y rentrer, je laisse le portail ouvert pour éviter de m'embourber. Je donne foin, pulpes, re-paille les 3 minuscules abris que je leur ai fait, à la fourche. En attendant, j'avais remarqué qu'une des brebis s'était isolée de la troupe pour agneler et était remontée en direction du portail... D'1 seul coup, je vois revenir la dite brebis et une autre en courrant comme des cinglées! Suspect Et qu'est ce que je vois courrant derriére: 1 chien! affraid
Ni une ni deux, mon sang fait qu'un tours! diable Je brandis la fourche et commence à courser ce put*in de chien!!! diable J'arrive à une certaine distance et j'aperçois un mec qui appelle son chien me voyant arriver en courrant et qui était rentrer "se promener" dans mes moutons et était déjà arriver à la moitié du parcours!!! Suspect
J'ai fait prendre de "l'élan" à tout ce beau monde, vite fait bien fait! pale
Et je peux vous dire qu'heureusement que le proprio a pris son "batard" de clebs ds ses bras, sinon je l'enfourchais volontiers!!! diable
Résultat des courses: la brebis avait un agneau qu'elle a laissé là en prenant la fuite, encore à moitié "envelloppé", affolée elle fait le deuxiéme en courrant, qu'elle laisse complétement"envelloppé", et qui à mon avis, était déjà bien engagé! Bilan: 2 agx morts!!!
Alors les chiens errants j'avais déjà donner en 2006: 17 brebis mortes!!! Sad Ames sensibles s'abstenir:
encore un chien de moins Pictur10encore un chien de moins Pictur11
encore un chien de moins Pictur12encore un chien de moins Pictur13

Je peux vous dire que maintenant j'en vois 1 seul dans mes bêtes ou aux alentours: un coup de 12, un coup de fourche, ou je sais pas quoi encore et un parpain autour du coup et "plouf" ds la riviére!!! Ni vu ni connu, je t'embrouille!!! cheers

Un bon conseil: "gardez" bien vos chiens et faites TRES attention qu'ils ne vont pas enmerder les éleveurs! Tout le monde n'est pas aussi "gentil" que moi! Rolling Eyes

J'imagine que suite à ça, je vais surement me faire "déglinguer", "critiquer" par toutes ces bonnes âmes, ("B Bardot", "sociétés protectrices des animaux" ou "autres") mais je m'en tape le cul par terre! encore un chien de moins 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 21:14

Il y a deux choses différentes la dedans dur, je suis complètement d'accord avec le fait que tu défendes tes brebis contre un chien qui attaque, je fais de même avec un chien qui fonce sur ma chienne , il se prend un coup de pied dans la tronche a coup sur Wink

Après courser un chien en quad, même si il divage, je suis pas pour, si le chien fait pas de mal, je vois pas ou est le problème Rolling Eyes (même si ce dit chien n'a rien a foutre seul dans une foret)
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 21:23

elodie28 a écrit:
Après courser un chien en quad, même si il divage, je suis pas pour, si le chien fait pas de mal, je vois pas ou est le problème Rolling Eyes (même si ce dit chien n'a rien a foutre seul dans une foret)
Sauf que Deutz08 a des animaux aussi! Wink

Je vais te dire, j'ai 9 chiens, pas 1 seul, m'entends tu bien? pas 1 seul n'est à la divagation! Shocked
Je pense que c'est plus une question de respect des autres qu'autre chose! Rolling Eyes
Bien sur que je ne suis pas trés bien placé, avec ma "grande gueule" sur le forum pour dire ça, mais mes chiens qui se barrent seuls de chez moi, c'est hors de question! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Delta
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Pas loin de Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 26/01/2010
Noms de mes chiens: : Delta (chesapeake Bay Retriever) Daisy (Bouledogue français) et Junon (Braque Allemand)

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 21:29

c'est bien triste des histoires comme ca. Sad
Par chez moi c est les chats qui disparaissent, en 2008 c etait mon chat qui a disparu pendant 3 mois, elle est revenue le jour de la liberation d'ingrid betancourt, la peau sur les os, une patte en lambot, la veto a dit elle va pas finir la semaine.. Mlle bégo a survecu et maintenant elle va tres bien :)

On en a parlé à la mairie, la gendarmerie, la spa, ils n'ont rien fait du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins EmptyLun 22 Fév 2010, 21:36

Bah honnêtement je ne ferai jamais de mal à un chien en vadrouille s'il n'est pas agressif ou si ma chienne et moi ne sommes pas en danger mais dans l'autre sens, je fais TOUT pour que ma chienne ne vadrouille pas en dehors de chez moi !!! Prendre un chien, c'est être responsable de lui et donc on ne peut pas remettre la faute sur quelqu'un s'il arrive quelque chose à son chien s'il n'était pas chez lui... C'est triste mais c'est comme ça... Si vous aimez vos chiens, gardez-les près de vous Wink Après, on est jamais à l'abri d'un accident mais on peut déjà faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que son chien ne divague :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





encore un chien de moins Empty
MessageSujet: Re: encore un chien de moins   encore un chien de moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un chien de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien moins patient en grandissant ?
» venez au moins regarder...
» c'est fini (saignement de nez... encore!!! ca va de moins en moins bien.)
» jeune male recherche famille permanente!!
» 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: