Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Billy 3 : retour à la vie sauvage | |
|
+13arween La Marmotte Bonnie tizane Jumpy Diablo utika Kroug shapka Surlaroute Djouba Fonzie elrina 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 10 Mar 2010, 13:13 | |
| Quand même mon Billy, tu aurais pu mettre une photo du plus grand empilage de crottes de cheval du monde, comme ça on aurait pu valider le record tout de suite. Quand est-ce que tu montes à cheval toi, Billy ? Tu sais Arween avait un déjà un border à l’époque est il montait parfois à cheval quand elle partait en rando. | |
| | | Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 11 Mar 2010, 15:14 | |
| Billy, rassure-toi, on suit (en tous cas moi!) régulièrement tes histoires... mais par peur de devenir ridicule à répéter sans cesse des " ", " " et des " ", je n'écris pas à chaque fois ! Mais c'est toujours | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 11 Mar 2010, 15:17 | |
| Effectivement, Kroug, c'est pareil pour moi ! | |
| | | elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 11 Mar 2010, 15:28 | |
| Merci!
Hier le propriètaire est venu nous voir. Dans le champs, il a demandé à Elrina si Cypher nous suivait parcequ'il avait faim, mais en fait non, il voulait juste qu'on lui gratte le nez. Et les chevaux, ca a des nez aussi grand que mon dos alors c'est long de faire un calin. Puis, Elrina a planté des piquets verts pour couper le champ en deux, et elle a mis des fils blancs dans les piquets. Cypher, il faisait la tête parceque du coup son pré est moins grand. Mais ce n'est pas si grave, vu qu'il sait comment défoncer la cloture et ouvrir les portes d'écurie, ce n'est pas cette petite barrière qui va l'arrêter.
Elrina est remontée sur Cypher. Comme on n'a toujours pas de mort, elle a acheté une deuxième longe et elle en a une de chaque côté du licol, et moi je me demande pourquoi tout le monde nous embête avec ce foutu mors puisque Cypher obéi très bien sans!
Le soir, l'humain papa est venu nous chercher parcequ'aujourd'hui les bus sont tous en panne. Quand nous sommes arrivés, Elrina a demandé à prendre une douche et a disparue dans la salle de bain. Je l'ai entendu dire des tas de gros mots en Anglais, en Français, et en Niçois (c'est poètique!) et quand elle est ressortie, elle a dit qu'elle faisait une allergie à ses bottes! Ce genre de chose n'arrive qu'à elle! Et en fait, vérification fait, elle a vraiment une grosse marque rouge quibrulequipique à la limite où la botte frotte contre le gras! Ca c'est pas de chance!!! Maintenant, elle travail sans moi sur l'ordinateur, et elle rigole, et elle écoute des champs hébreux, et ça sert à rien. Moi pour la peine, j'ai ouvert le placard et déchiqueté la boîte de Wetabix et j'ai tout mangé. C'était avec du raisan sec!
Cet après-midi, on va faire des crêpes parceque c'est la moitié de quelquechose que les zhumains appellent le carème! yeeeeeeehaa! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 11 Mar 2010, 16:55 | |
| Mhhhhhhhhh et'tauras aussi le droit de manger des crèpes Billy? | |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 11 Mar 2010, 19:15 | |
| Billy, faut les chopper en vol au moment où elles sautent, les crêpes ! | |
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Dim 14 Mar 2010, 01:13 | |
| oooooooooh c'est quoi ce truc qui sent tout bon? qu'ouis-je? QU'entends-je? Un bout pour moi? Moooooontre! mémémémé! Ca se mange! bluuuuuuuuuuurp! le bon dans les crêpes, c'est le rhum! (pardon pour la qualité des photos, mais on a fait ça vite entre deux sauts de crêpes!) | |
| | | La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Dim 14 Mar 2010, 12:11 | |
| Tiens Elrina!! je me disais bien sur l'autre post que j'avais déjà lu ce pseudo quelquepart La proprio de Flyer-mais-je-peux-pas-lui-laisser-ce-nom-là-sinon-il-va-se-retourner-toutes-les-5-minutes J'ai ausi un GC mais je suis là incognito (je suis méfiante avec les étrangers ) En tous cas ton chien me plait autant que ton cheval , vous avez bon gout mam'zelle! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Dim 14 Mar 2010, 16:28 | |
| héhééééééééé le monde est petit! Ben en fait Cypher se retourne également toutes les 5 minutesdès que je dis à Billy de venir, il vient aussi! donc en fait chaque fois qu'on joue à la baballe | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Lun 15 Mar 2010, 19:27 | |
| Elrina est tèrs énervée parcequ'elle n'a pas assez dormi et c'est comme ça. Pas comme moi qui suis toujours énervé sauf quand j'ai pas dormi parceque là je suis juste fatigué. Hier, l'humain papa m'a amené dans une grande salle où il y avait plein de cabines de toilettes qui fermaient avec des rideaux et une grande file d'attente. L'humain papa a pris du papier à un monsieur, et est entré dans la cabine, et quand il est ressorti de la cabine, il n'avait plus le papier. Au début, je croyais que c'était une cabine d'essayage mais je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait pas de vêtement. Puis, l'humain papa a donné une enveloppe à la dame pipi, qui a dit "a voté" et il est reparti. Ca veut dire quoi voté? Aujourd'hui, Elrina a adopté Hotchpotch. C'est Hotch pour les intimes, et vous ne serez des intimes que si vous ne rigolez pas en montrant ma zhumaine du doigt. Parceque Elrina, ben... Elrina elle dit qu'elle va adopter un Utnogan et elle adopte un border, et après elle dit qu'elle aura un cheval plein de blanc avec un peu de marron et fin et elle a un gros cheval plein de noir avec pas beaucoup de blanc.Et Elrina, elle dit aussi qu'elle aura un chat roux, ou bien un chaat à poils longs, et elle se retourve avec un chat tout nul et Arween va venir se moquer ce'st sûr! Il s'appelle Hotchpotch parceque il a une patte à l'arrière qui ne fonctionne pas très bien et quand il court il est tout embrouillé et aussi parcequ'il est un mélange de pleins de trucs qui ne sont pas du tout ce qu'on voulait mais qu'on a eu quand même. J'aime Hotchpotch. Il m'a fait un calin qui ronronne et j'ai eu le droit de lui lècher les fesses même si ça n'avait aps spécialement bon goût. Dans un mois si on a été sage il sera officiellement un membre de notre secte secrète des ch... avec des noms à la con cheeeeval chieeeeen chaaaat! il n'y a pas de photos. Et on m'a dit que j'étais toujours le plus beau! | |
| | | Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Lun 15 Mar 2010, 19:42 | |
| Coool pour HotchPotch ! On veut quand même vite des photos. Pour les toilettes que tu as décris, j'avais vraiment pas DU TOUT suivi ce que tu décrivais, jusqu'à "voté"! Voté, c'est nul Billy, c'est que des humains qui font blabla : ça ne sert à rien (et t'as eu de la chance parce que Tomy, il a pas pu venir voter avec moi, il y avait un chien noir dessiné et un trait rouge dessus...) J'étais triste, les chiens, c'est bien mieux que les humains ou les papiers de votement... J'ai faillu jouer à l'aveugle, mais j eme suis dit qu'on me croirait pas parce que Tomy fait des bisous à tout le monde quand il est dans un endroit inconnu, enfermé avec des gens nouveaux... | |
| | | Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Lun 15 Mar 2010, 21:20 | |
| Salutations HotchPotch. Dis Billy, Hotch c'est pas le nom d'un agent dans une série télé ? C'est une véritable arche de Noé cette roulotte !!! L'humain papa n'aurait pas dû interdire les animaux quand ta z'humaine était un bébé. Au fait, ils en disent quoi de ce nouveau petit protégé ? Allez, pleins de au chien le plus beau et le plus flan du monde (Billy ne mange pas trop d'herbe, tu ne sais pas qui/quoi a marché dessus), au gros cheval qui a plein de noir et pas beaucoup de blanc (Cypher arrête de baver au dessus de la clôture électrique et elle arrêtera de t'envoyer des chataignes) et au petit minou qui ... (Hotch, tu peux jouer avec les bougies que quand elles sont éteintes) | |
| | | La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mar 16 Mar 2010, 02:46 | |
| Houhou!! génial le chat du refuge ! Et avec ce nom, si il ronronne aussi bien que Maaya Sakamoto il doit etre bien cool, ce chat ( mékeskeldi? ) | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mar 16 Mar 2010, 11:14 | |
| Ha chouette un tit chat!! mais billy fait des photos, on veut le voir nous!!! Et tu n'a aucune crainte puisque tu es toujours le plus beau!!! | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mar 16 Mar 2010, 12:47 | |
| Génial, un chat rien que pour toi Billy Et dit moi, il est de quelle couleur, il ressemble à quoi? C'est aussi un noir avec un peu de blanc (comme ça vous vous ressemblerez tous ) Bref, montre nous vite des photos de ton petit protégé Pour les cabines avec les rideaux, tu en as de la chance d'avoir pu voir ce qui ce passait derière le rideaux, moi j'ai jamais vu Mais bon, les votations je les laisse aux autres et je ne me porte que mieux | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mar 16 Mar 2010, 14:56 | |
| Elrina ne vote pas non plus elle dit qu'elle n'a jamais reçu sa carte ni ne l'a réclamé. Pour le chat oooooooooh si seulement il était noir et blanc, c'est ce qu'vaait pensé Elrina! Mais non! Il ne ressemble à rien de ce qu'il aurait fallu! Des photos demain c'est promis. Cette nuit, il a dormi dans mes pattes pendant que j'étais en boule. Ca tient chaud mais c'est pas agréable quand ca vibre comme un téléphone à trois heures du mat. Moi, j'aime les chats! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mar 16 Mar 2010, 17:36 | |
| C'est un chat GSM, alors, s'il vibre comme un téléphone en pleine nuit !? Mais c'est super qu'il t'ait déjà adopté, vu que tu connais tout de la vie d'Elrina, tu pourras lui apprendre tout ce qu'il a besoin de savoir ! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 10:51 | |
| Avec Elrina, j'ai joué à la balle de tennis mais j'ai mordu trop fort et la balle s'est cassé. Maintenant elle a un trou de balle et ça fait rire tout le monde sauf moi parcequ'elle ne rebondit plus aussi bien. Eh puis nous sommes allé nous promener et nous avons vu des chevreuils qui traversaient la route sans regarder avant et ils ont de la chance que les gendarmes n'étaient pas là! Moi j'aurai bien coursé ces chevreuils-là qui respectent si mal la sécurité routière, mais je n'avais pas le droit. Après ça, Elrina est retourné à la roulotte et elle a mis une planche devant la porte qui est bien parceque moi je peux sortir en sautant par dessus mais pas Hotch Potch. Lui il doit rester parcequ'il a encore ses coucougnettes et qu'il ne connait pas le chemin pour revenir si jamais il se perd. Et aussi parceque pour sortir il faut sauter par terre, et c'est à 1.50 du par terre et vu que sa patte est bête on n'était aps sur qu'il avait une bonne reception (mais en fait Elrina a découvert que si!) Il y a des activités banales, comme faire cuire des pates avec une boîte de thon, se démêler les cheveux, faire ses lacets de chaussures, couper les ongles de ses pieds avec un petit ciseau pointu. Eh bien ces mêmes activités sont beaucoup moins banales quand il faut les faire dans un espace de trois mètres carrés avec un chat surexité dès que quelquechose bouge. Moi, comme d'habitude, j'étais sage, et je me demande pourquoi Hotch Potch trouve si passionnant de courser un cotontige. Mais je ne dis rien... A la campagne, quand il fait nuit, on ne voit plus rien et on trébuche sur les vieux pot à lait et on se viande par terre. Donc, Elrina a décrétée que quand il fait nuit, il fallait qu'on se couche, et que ça économiserait des bougies. Le problème, c'est qu'Hotch Potch lui n'était pas fatigué du tout. Elrina a donc mis son pyjama, celui qui est doux dedans et dehors, et elle est montée dans le lit. Hotch Ptch voulait suivre, il ronronnait beaucoup beaucoup, je crois même que le moteur est cassé parcequ'il ronronne en respirant sans s'arrêter. Mais Elrina ne voulait pas qu'il soit dans la chambre et elle le reposait en bas du lit tout le temps. A un moment, on ne l'entendait plus, mais on entendait scrouitch scrouitch et quand Elrina a enfin décidé d'allumer sa lampe de poche, elle a découvert que tout le tissu drapé qui est agraffé sur la voute du lit était détendu et lui tombait dessus. Alors nous sommes allé derrière la roulotte ouvrir la petite porte du coffre qui est sous le lit et Elrina est rentré par la porte en rampant parceque la boîte de bricolage est tout au fond (vu qu'on ne briocle pas souvent) Elle est revenue avec l'agraffeuse, qui fait clac très fort, et je me suis enfuis. Puis, elle a voulu remettre le tissus et là, elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas pris les agraphes et est retournée dans le coffre. Pendant qu'elle faisait ça, moi je suis allé voir Cypher et on a regardé de loin en rigolant beaucoup. Ensuite, Elrina m'a dit de remonter et que cette fois, on allait vraiment faire dodo. Mais HotchPotch continuait à venir se rouler contre l'oreille d'Elrina pour ronronner pile dedans et elle passait son temps à le faire descendre. Moi, je e suis endormi, j'ai rêvé que je draguais une jolie boxer et j'ai du faire du bruit parceque j'ai entendu Elrina dire qu'elle était venu à la campagne pour avoir un peu de silence et qu'on était quand même un sacré trio de saloupiots. Hotch Potch n'était toujours pas endormi lui et Elrina a fini par en avoir marre. Elle l'a attrappé par la peau du cou et l'a jetté en bas du lit là où il n'y a pas de coussin. Il s'est très bien receptionné, sa patte ne le gène pas, et il a trouvé ça drôle, il est remonté. Elrina l'a encore attrappé mais cette fois, il avait prévu le coup, il a attrappé le rideau. Manque de chance les rideaux ne sont aps aussi solide ici qu'à la SPA et la tringle s'est défaite et tout est tombé par terre. J'ai reçu un masque vénitien sur la tête, et HotchPotch le pot d'herbes de provence. Après, il a été sage. Ce matin, c'est Cypher qui nous a réveillé, parcequ'il avait faim, et maintenant qu'on lui a mis une baignoire pour qu'il boive dedans il tape dedans avec son sabot pour sonner l'heure de la soupe. Elrina dit qu'il est intelligent, et c'est peut-être vrai mais tout le monde peut le faire! Moi j'ai eu un long calin parceque je suis le plus sage. Comme il faisait encore un tout petit peu nuit mais qu'on était quand même bien reveillé, Elrina m'a emmené faire pipi sur la grande route et ça sentait bon le matin comme on aime. Quand on est revenu, Hotch Potch avait réussit à se glisser entre le drapé et l'isolant du lit, au plafond, et il pleurait très fort parcequ'il n'arivait plus à aprtir, et toutes les agraphes sautaient. C'était assez drôle. Maintenant, ELrina est partie chez l'humain papa et l'humaine maman avec lui pour le prendre en photo. | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 11:25 | |
| C'est animé, la vie avec un jeune chat, n'est-ce pas, Billy ! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 13:07 | |
| Ahhhhhhhh ces p'tits chats, ils sont plein de ressources en conneries et à mon avis il vas pas s'arréter là. Tu pourrait apprendre pas mal de truc de lui et faire par la suite la même chose, j'suis sure qu'Elrina en serait enchantée En tout cas, moi je me réjouis déjà de voir les photos de ce p'tit monstre | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 13:20 | |
| vils moqueurs! pour l'instant une seule photo vite fait à rennes mais ce week-end si vous êtes sages vous en aurez de nous 4! Le clan des grenouilles (dont une qui sait me^me pas sauter) (note d'Elrina : Vas-y Arween, dis-le : il est pas rouuuuuuuuuuuux. M'en fous, je l'aime ce petit dégingendé!) | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 13:22 | |
| IL est magnifique ce minou!! j'adore!! avec un M sur le dessus de la tête, ce sont les plus gentil, j'ai eu le même quand j'étais gamine!! Oui, il y a longtemps!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 14:34 | |
| Ca a du etre animé cette nuit la !!! Billy, tu peut passer un message a ta zhumaine?? Demande lui si elle veut pas m'emmener??je ramasserai les crottes et je ferai le ménage, trop bien la vie en roulotte! |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 14:42 | |
| beuuuuh on commence à être serré mais oui hein! plus on est de fous, moins y'a de riz et le riz, c'est pas croc bon de toute façon... | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 14:51 | |
| Trop mimi ce p'tit chaton | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage | |
| |
| | | | Billy 3 : retour à la vie sauvage | |
|