Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Billy 3 : retour à la vie sauvage

+13
arween
La Marmotte
Bonnie
tizane
Jumpy
Diablo
utika
Kroug
shapka
Surlaroute
Djouba
Fonzie
elrina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010, 21:07

J'aime toujours autant tes récits, Billy !Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 897666
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:27

petitmdr
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin
Nombre de message : 748
Noms de mes chiens: : Billy

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 09:56

Vendredi :
Elrina est toujours à fond dans le nettoyage de son terrain. Elle a emprunté une brouette et enfermé le cheval et a sortie le plus haut tas de caca du monde dehors pour en faire le plus plat et large tas de caca du monde après 17 trajets. Elle a donc calculé qu'à peu de choses prêt, Cypher remplissait une brouette de crottin tous les deux jours, et j'essayerai d'en faire autant! Le plus etonnant, passez-moi les détails dès le matin, mais c'est que Cypher mange vraiment pas beaucoup. Elrina lui donne trois ou quatre beocaux à confiture de croquettes le matin et c'est tout! je ne sais pas comment il fait...

Moi, pendant qu'Elrina travaillais, je guettais les voitures, et Nono, qui est un monsieur avec qui doit travailler Elrina pour faire un film. A un moment, Elrina sest 'arrêtée de travailler, elle est venue me rejoindre et elle a aussi regardé mais Nono n'était pas là. A prioris, ça a beaucoup énervée ma zhumaine, qui regardait le ciel, et le cheval (qui était enfin sorti des écuries) et l'herbe, et tout autour, et qui disait plein de gros mots, comme "bloody hell" et "gosh" et " saperlipopette de crotte de bique à vélo". C'était très interessant et j'aime enrichir mon vocabulaire.
Quand nono est enfin arrivé, Elrina était plus calme mais elle ne rigolait pas beaucoup et elle a dit à Nono que si il devait venir à 5.30 c'était pas par hasard, c'était pour filmer sous cette fabuleuse lumière d'entre deux giboulés qu'il y a eu et qu'il n'y aura plus du w-e. Filmer, c'est nul! S'il faut attendre que les nuages soient tous en place on n'a jamais fini. Parceque les nuages : c'est des moutons et les moutons, c'est jamais sage !

Samedi :
Elrina est partie de chez l'humain papa et l'humaine maman avec nono en me disant d'être sage et en emportant plein de projecteurs qui faisaient croc mal aux yeux et la caméra. C'est l'humaine maman qui m'a emmené faire pipi dans les buissons. Mais quand ma zhumaine à moi est revenue, elle ne faisait plus la fête, et elle avait les yeux qui sont très rouges et un peu mouillés dedans et qui ne vont pas tarder à être mouillé dehors. Parceque les zhumains quand ils sont malheureux, ils font ça, ils sortent le malheureux de leur corps par les yeux. Le malheur, c'est salé mais on n'a pas le droit de lècher!

Et puis Lila est arrivé, et lui il était de bonne humeur mais quand il a vu la tête d'Elrina il a tout d'un coup été de carrément moins bonne humeur et je n'ai pas eu de cali, ce qui est injuste parceque moi, je suis le chien le plus gentil du monde et je ne fais jamais de mal à personne.
Ils sont partis sans moi et puis c'est tout. Mais Elrina a quand même embrassé mon nez et je suis bien content comme ça!

Quand ils sot revenus c'était la nuit, et Elrina a dit à l'humain papa que si il était d'accord de l'emmener chez nono, elle devait récupérer ses éclairages et lui rendre la caméra. Là, j'ai compris que Elrina ne partait plus demain pour la coupe kawasaki au Mans pour filmer, et c'est peut-être pour ça qu'elle est très très triste. Ou pas...
Le soir, ils sont revenus et Nono était avec eux. Comme ma zhumaine lui parlait comme si c'avait été un fiancé et qu'elle l'avait trouvé tout nu dans les bras d'une autre fille, je me suis dit que je n'allais pas lui faire la fête. Mais comme tout le monde était poli je n'ai pas non plus fait pipi sur son pantalon. Hotchpotch l'a juste escaladé et ça fait mal parceque Hotchpotch a des griffes retractables mais qu'il ne les retractablish pas pour escaader les pantalons. La prise est meilleurs!

Après, Elrina est partie faire dodo et cette nuit, la pendule a fait un truc croc bizarre, elle s'est mise à avancer très vite toute seule. Les autres pendules sont restées sages. Mais ce matin, Elrina a vu que la pendule folle disait qu'il était sept heures, et au lieu de la gronder et de la remettre à 6 heure comme toutes les autres, elle a changée toutes les pendules de la maison!
Les zhumains sont bizarre...
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 18:06

Billy, faut essayer de la consoler quand même, ta zhumaine, même si tu n'as pas le droit de lécher les larmes de ses yeux à marée haute. Mine de rien, être consolé(e) par son chien fidèle, ça fait du bien...En tout cas, tu as sans doute eu raison de ne pas faire la fête à Nono, après tout !
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 19:20

Elrina ne veut pas elle dit que ma langue est sale!
J'ai oublié de préciser qu'on va bientôt avoir l'electricité, car Elrina a dit qu'elle se payait plein d'ampoules avec le travail de cette semaine! evilbaillonné
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 16:29

Billy, je crois qu'il y a un truc qui t'a échappé...sans vouloir te vexer. Ceci dit, elles sont non polluantes, les ampoules d'Elrina !
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 17:37

mais non pas du tout!
Moi, rien ne m'échappe, je suis le chien le plus rapide de l'ouest!
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 09:09

Il se passe des choses étranges. Elrina a volé plein de planches blanches dans la maison de l'humain papa et l'humaine maman et des jouets pour bébé et des lampes et elle a acheté des BN et elle s'est enfermée dans la chambre de la maison sans roulette avec tout ça pendant de longues heures. Quand elle est redescendue, elle disait youpi youpi et elle a appelé Lila qui a dit youpi youpi de l'autre côté du téléphone. Et je ne sais pas pourquoi.
Puis, Lila est venu et il est allé avec Elrina dans la chambre du haut et on ne les voyait pas mais en tendant l'oreille supersonique de ma tête j'ai pu entendre un tas d'autres youpis et que Lila dmendait à Elrina si il pouvait au moins lui faire un gros bisous et j'ai entndu Elrina dire que non mais après il y a eu le bruit du bisou quand même.
Quand ils sont redescendus, ils disaient qu'il n'y avait plus besoin de jetter Nono du haut d'une falaise et qu'il allait devenir tout vert et bien fait pour lui... scratch

Elrina a décidé de nettoyer les écuries. Ce qui serait simple si Cypher n'avait pas lui décidé de faire caca dans les écuries parcequ'il ne l'avait jamais fait et que, après tout, c'est bon pour la santé d'essayer des trucs nouveau. Le problème, c'est que les zécuries n'ont pas servit depuis qu'il n'y a pas eu de chevaux à la ferme, depuis quarante ans, donc. Elrina a dit qu'elle avait moins vingt ans à l'époque, et que moi j'en avais moins trente cinq et ça nous rajeunit pas tout ça, et il y a plein de lecteurs qui vvont se sentir tout vieux en lisant ça parceque eux, ils étaient né quand les écruies étaient encore avec des chevaux dedans...
Donc on (je dis on mais moi j'ai pas de mains donc j'ai juste regardé) a poncé les boiseries à la main, balayé les murs des toiles d'araigné, viré la poussière, pendant une heure... sur une seule stale! Sachant qu'il y en a quatre, on n'est pas au bout de nos peines. Après ça, Elrina a dit qu'elle allait se tremper la tête dans le bacd 'eau de Cypher, mais Cypher a eu la même idée qu'elle et il n'y avait plus assez de place.

Hotchpotch lui, a de plus en plus de mal avec ses pattes. Il marche de travers et tombe quand il veut courir, il loupe des choses quand il veut sauter. Elrina espère que la vie en roulotte lui conviendra quand même et qu'il ne va pas être plus handicapé que ça parceque c'est vrai que pour un baroudeur, c'est pas drôle d'avoir le cucul de traviole!

Hier soir, le Big Biddy est revenue avec un appareil photo et on a fait des photos. Et avec une boîte de haricots sucrés qu'Elrina s'est empressée de subtiliser parceque c'est les meilleurs haricots de la terre mais qu'on n'en trouve pas en France. Celà étant dit, la marque des haricots est bachelor (NDLR : célibataire) et c'est pas très discret dans un magasin d'aller voir une vendeuse pour lui demander où on peut trouver des bachelors parcequ'on est en manque! Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 827646
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 15:32

Sérieux, les haricots s'appellent bachelor ? C'est à se tordre de rire, un nom comme ça pour des haricots...en même temps, vus les effets de la consommation de haricots, on peut comprendre que ça ne favorise pas la vie à deux ! Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 18:31

Razz Razz
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 19:54

Tout est génial, mais ça c'est mon passage préféré :
elrina a écrit:

Donc on (je dis on mais moi j'ai pas de mains donc j'ai juste regardé) a poncé les boiseries à la main

petitmdr surtout en imaginant Billy qui était entrain de se dorer la pilule pendant ce temps !
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 21:15

C’était paques et paques c’est presque comme Noël, la différence c’est qu’à Noël c’est le père Noel qui distribue les cadeaux et à Pâques se sont les cloches qui donnent du chocolat. Il est toujours question du même monsieur, qui est né à Noël et mort jeudi, courte vie me direz-vous mais ce n’est pas si grave car il est ressuscité ce dimanche donc ça va bien pour lui.
Quand le frère qui a mal aux lunettes a dit qu’il avait passé une radio et que son cerveau allait bien, Ils ont tous dit que c’était vraiment paques parce que c’est un miracle que son cerveau soit de retour ! Mais la radio ne dit aps s’il fonctionne.

Les cloches étaient parties à Rome, et moi j’attendais leur retour vendredi soir, mais ce ne sont pas elles qui sont revenues, c’est le Big Biddy et Frog’s.
Ce qui est embêtant, c’est que les chats ne s’entendent pas du tout, à cause de Frog’s qui s’amuse à cracher en jet vers Hotch Potch. On dit qu’ils s’entendent comme chien et chat, ce qui est faut car le chien c’est moi et le chat c’est eux et je m’entends bien avec eux. Mais quand j’essaye de faire comprendre ça aux zhumains, ils répondent que moi, c’est différent, car avec Hotch Potch, on est copain comme cochons ! Là, je me dis que ce serait quand même plus simple la vie si on disait plutôt l’inverse car c’est plutôt Frog’s qui grogne comme un goret quand Hotch Potch est à côté. Il paraît que je ne comprends rien.

Pour le repas nous n’étions pas tous là car le frère qui va souvent à la mer, était à la mer avec sa femme et ses enfants et du coup, nous n’étions que quatorze.
Au repas, il ne se passait pas grand chose d’intéressant, à part le gigot qui lui est passé et repassé plein de fois jusqu’à ce qu’il n’y en est plus du tout pour les chiens très sages dans leur coucouche panier et c’est pas juste. Du côté des bébés il y avait plein de trucs qui tombaient par terre quand ils mangeaient mais c’était des zharicots et les zharicots c’est pas bon.

Pour le dessert, il y avait de la glace et Elrina s’occupait de la chantilly. Le big Biddy a dit « juste une crotte » et Elrina a appuyé sur un bouton. Ca a fait beaucoup de bruit et la glace a disparue sous la chantilly et Elrina a dit que le Big Biddy n’avait pas précisé une crotte de quoi. Moi, je dirais que c’était une crotte de Cypher (même si c’était blanc)
Après, ils ont ouvert un paquet de carambars ce qui était une bonne idée parce que dans le papier, il y a des blagues. Et c’est blagues-là, elles sont tellement simples que même moi je peux les comprendre !
Le frère d’Elrina, celui qui réussit à dire « j’aime les chamallows et les bons gros bonbons tendres » avec douze carambars en même temps dans la bouche, a demandé si quelqu’un savait quel animal miaule et nage. Et ce n’est pas le poisson-chat, c’est le chat-thon !
Je me suis souvenu qu’effectivement, quand Hotch Potch s’était pris le jus de la boîte de thon sur la tête, il avait miaulé, mais on a oublié de vérifier s’il savait nager…

Après, nous sommes tous allé dans le jardin, où les cloches avaient bombardés plein d’œuf en chocolat. Tout le monde était très content, surtout les enfants, et surtout moi parce que pendant qu’ils étaient dehors j’ai pu ramasser les morceaux de gâteaux tombés par terre.
Puis nous sommes allé nous promener ensemble et ça faisait quand même un gros troupeau très dispersé mais je n’avait pas le droit de les regrouper.

Aujourd’hui :
Comme le frère qui arrache les racines de pissenlit dans son jardin n’était pas là mais que le frère qui était à la mer n’y était plus, et que les autres étaient libres, nous sommes tous allés ensemble à la maison sans roulette, où Cypher nous attendait en faisant sa tête de Beattles et en défonçant le beau râtelier tout neuf avec son derrière. Nous avons étalé une bâche par terre, pour le goûter, et les bébés ont donné de la carotte à Cypher. Mais ils avaient un peu peur quand même à cause de sa grosse bouche. Puis le frère qui aime mieux les blagues du carambar que les carambars a expliqué que quand une fesse droite rencontrait une fesse gauche elle disait que ça sent mauvais dans le couloir et le frère qui aime mieux le carambar que la blague a faillit cracher le fameux carambar dans la grenadine.

Après nous sommes allé nous promener pour voir un étang qui n’y était pas. A la place, nous avons vu des chèvres, un cheval très petit très poilu, un mouton, et des musaraignes. Les bébés cueillaient plein de fleurs pour donner à manger à Cypher, mais ils ont arrêté quand Elrina a dit que là les jolies feuilles c’étaient des orties. Moi j’ai fait caca dessus. Même pas mal !

Ce soir, le Big Biddy est toujours là. Ils font une soirée Pizza star wars sauf qu’on n’a pas de pizza donc ce sera de la soupe et sauf que c’est Joséphine ange gardien à la télé. Mais le principe reste le même : on mange en racontant des bêtises, on se viande dans le canapé, et l’humaine maman ronfle et ça nous fait tous rigoler et ça la réveille et elle dit qu’elle ne comprend rien au film. Dès fois, on s’amuse quand même.
Bonne paques à tous !
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 10:17

hier :
il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud
j'ai perdu ma langue
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo

Masculin
Nombre de message : 810
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 10:25

Bah, faut la retrouver hein pale
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:13

elle s'échaaaaaaaaaaaaappe
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:48

Pauvre Billy, j'ai vraiment de la peine avec toi Crying or Very sad

T'as pas essayé de l'attacher pour qu'elle ne s'échappe plus ?
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 14:25

Ton enrouleur de langue fait grève par temps chaud ? c'est ça, Billy ?
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir

Féminin
Nombre de message : 138
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 09 Avr 2010, 15:42

c'est ça Billy, plains-toi du soleil et de la chaleur en Bretagne! :épuisé: :marteau:
http://meloir.skyrock.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010, 09:33

Moi? Meloir, je ne me plains jamais, voyons! Shocked
C'est les autres qui m'embête! Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 827646
Bien, de toute façon, le sujet du soleil est réglé, on recommece à cailler sévère.

L'humain papa, l'humaine maman, et le Big Biddy sont à Londres.
C'est une ville, Londres. Une ville en Angleterre. Elrina a dit qu'elle n'iamait pas la ville, qu'elle n'était pas sûre qu'elle aimait l'Angleterre, et que de toute façon, elle ne voulait pas y aller donc ils sont partis sans nous. Ce qui est dommage car on a perdu une occasion de rigoler lorsqu'il aurait fallu faire rentrer Cypher dans l'espace bagage à main de l'avion!

Donc nous sommes tout seul toute la semaine, personne ne nous rendra visite et nous ne ferons pas de soirée pizza car il y a une pizza mais personne avec qui la manger. Et c'est ca qui est drôle.

Hotch Potch est toujours couillu car il commence un traitement à la cortizone pour ses pattes et le véto de la SPA ne voulait pas tout lancer d'un coup. Il a quand même découvert les joies de l'extérieur, il fait caca dans les herbes, chasse les rats dans la grange et il nous suit quand on part en promenade avec Elrina. Quand il est derrière et qu'on ne l'attend pas, il miaule, quand il est devant et qu'on va pas assez vite, il miaule, et quand on est à la même hauteur, il miaule et je ne sais aps pourquoi. Je crois juste qu'il miaule tout le temps.

Cette nuit, un voisin avait mis de la musique vraiment très fort et nous ça nous dérengeait. La seule qui avait l'air de dormir, c'était Elrina qui ne bougeait pas du tout, et avec le chat, on s'est dit qu'il devait y avoir moins de bruit dans la chambre. Moi je me suis roulé en boule, mais Hotch Potch lui a essayé de grimper dans la chambre pour voir si c'était vrai qu'on y était plus au calme. J'ai vu une main sortir de la chambre, qui tenait le cou du chat, et la main s'est ouverte et a laissé tomber le chat qui a beaucoup pleuré. Il a recommencé plusieurs fois jusqu'au moment où la main (qui, je suppose, était à Elrina ou alors à quelqu'un qui dormait dans son lit et qui a la même bague qu'elle) l'a tenu pendant qu'une autre main (toujours supposée à ma zhumaine) donnait la fessée. Puis les deux mains ont jetté le chat sauf qu'il n'a pas atteri sur le coussin mais sur le sol, et ça a fait du bruit. Après, il était sage.

Ce matin, c'était tellement la nuit quand on est sorti qu'il a fallu prendre une lampe de poche pour aller faire pipi. Même Cypher dormait encore, ce qui est très bien car quand il ne dort pas, il tape de son pied dans la baignoire. Et hier, le pied s'est accroché dans la cloture, il a tiré et toute la cloture était cassée. Cypher n'a pas eu de mal, la cloture, si.
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010, 09:53

La journée d'hier était ce genre de journée qu'on se dit qu'on ne va pas vivre mais qu'on vit quand même, ou il n'arrive que des pépins, mais heureusement pas à moi!

Elrina est arrivé le midi avec un sandwish au jambon et elle ne voulait pas m'en donner de bout. Elle aurait mieux fait parceque dans le sandwish, il y avait de l'oignon, ou quelquechose qui y ressemble et qui rend Elrina toute allergique et elle était pas bien du tout après.
Mais nous, on était très en forme, et surtout Hotch Potch qui a découvert que les oiseaux se cachent dans le fumier et qui a creusé une galerie dedans. Il sentait très bon, alors j'ai voulu faire pareil, et Elrina nous a regardé bizarrement.
Puis, comme il faut quand même bosser, ma zhumaine a ramassé le crottin pendant que Cypher et moi on jouait à celui qui piètinnerait l'autre le premier. J'ai courru, lui aussi, je suis passé sous la barrière, mais pas lui. Lui il a tapé dedans et ca a fait shlack et il s'est pris une décharge electrique. Après, il est resté très sage avec le nez dans la brouette, même qu'Elrina lui a mis du crotin dans les oreilles sans faire exprès.

Pendant qu'Elrina était un peu malade derrière le tas de bois où elle se débarassait au plus vite des oignons empoisonnés, j'ai décidé d''aller attraper la taupe qui fait ses galeries dans le pré de Cypher et cette fois, c'est moi qui me sui pris une cataigne! J'ai couru très très loin jusqu'à ce que j'ai oublié pouruqoi je courais et je suis revenu. brancard

Le soir, Elrina devait aller cueuillir des pissenlits pour Cypher, parceque c'est très bon pour le foie et qu'elle les fait sècher dans la grange. C'est là qu'elle s'est rendue compte que son pneu de byciclette était crevé. Elle aussi, elle est crevée, parceque la nuit dernière Hotch Potch a eu faim à quatre heures du matin. Et donc on est allé aux pissenlits en marchant, mais quand on est revenu, on s'est aperçu que les sacs d'orge était tout éventré et Elrina a dit que, tiens, il y avait des souris! Hotch Potch est arrivé en trombe, il a cherché la souris, il ne l'a pas trouvé, et il s'est cassé la margoulette en essayant d'escalader le ratelier.

Nous nous sommes couchés très tôt et nous avons fait dodo d'un seul coup jusqu'au matin. Moi, j'aime la nuit!
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010, 10:26

On était le 13 hier... ça doit être pour ça !
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010, 10:33

petitmdr petitmdr petitmdr

Votre zhumaine a du vous aimer toi et Hotch Potch hier, après votre travail dans le tas de fumier..... affraid Mmmmmmmhhhhhhhhhhh l'odeur, c'est vriament trop le top...

Et comme ça billy tu fait des jeux de courses poursuites avec Cypher.... c'est qui de vous deux qui court le plus vite?
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy

Féminin
Nombre de message : 63
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:18

Billy !!!

Tout le monde est revenu de Londres. On a ramené des surprises : tu reviens quand chez l'humain papa et l'humaine maman ?

bounce bounce bounce bounce

PS : pour le sandwish ... hier, on m'en a donné un mais il sentait bizarre alors je l'ai pas mangé ; ben, il a fini a la poubelle... Bref fais gaffe ! brancard
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2010, 14:56

Elrina est revenue avec un truc dans un papier qui fait scrouitch. Je me répète sûrement mais les papiers qui ofnt scrouitch contiennent souvent des bonbons! Malheureusement c'était un bonbon pour Cypher seulement, qui arrive d'Angleterre et qu'Elrina a appelé un vermifuge. Sur les instructions, c'était écrit qu'il ne faut pas donner au cheval qui a la bouche pleine et Elrina s'est demandé comme elle allait détourner le grand chevelu du ratelier. Alors, arme redoutable s'il en est, elle a sorti une carotte, et Cypher l'a suivit. Puis, comme elle ne pouvait pas donner la carotte pour qu'il est la bouche vide, elle a profité qu'il l'avait d'ouverte, sa bouche, pour y mettre le bout du tube. Cypher ne voulait pas de cette séringue, même si moi je sais qu'elle ne piquait pas car elle n'a pas de ziguille. Elrina a dit qu'il y en avait marre, elle l'a traité de boeuf, et elle a dit que s'il ne se tenait pas tranquille, elle le ligoterai avec du fil barbelé et qu'elle mettrai le courant. Cypher a fait sa tête de cheval qui comprend tout et il a gardé sa bouche ouverte pendant qu'Elrina mettait le vermifuge dedans.
A prioris, c'est pas bon.

Après, Hotch Potch est arrivé, ce qui est une bonne nouvelle car il était parti depuis hier matin et nous étions un peu inquiet. Elrina lui a fait le plus grand calin du monde et moi je lui ai leché les fesses (de Hotch Potch). Il allait très bien à part ses oreilles qui n'allaient pas bien parcequ'elles étaient pleines de trous et de sang sèché. Elrina dit qu'il s'est bagarré avec d'autres chats et que vivement qu'il ne soit plus couillu! Elle l'a donc emmené dans la roulotte pour mettre de la bétadine sur les oreilles, mais Hotch Potch n'était pas très d'accord.

Ensuite, juste Elrina et moi, on a joué à la balle et à "roule sur le dos t'auras un gâteau". Puis nous sommes allé faire une promenade et ensuite c'était presque la nuit. Mais on ne s'est aps couché tout de suite car le propriètaire était là entrain de faire un morceau de cloture pour Cypher et Elrina l'a aidé. Ils ont dit que c'était moi le plus beau.
La cloture était autour d'un endroit où il y a de l'herbe neuve et on pensait que le Cyph allait se précipiter mais comme il avait la tête dans le bac à foin il n'avait pas vu. Elrina a voulu qu'il vienne, il ne voulait pas, et la menace des barbelés ne marchant plus, j'ai décidé de venir en aide à mon humaine, et j'ai tourné en cercle autour du grand chevelu comme si c'était qu'un gros mouton plein de gras. Ca ne lui a pas plus et il a essayé de m'écraser. Mais il n'était plus au ratelier au moins! Elrina a eu une meilleurs idée elle a pris le seau qui sert à servir l'orge et Cypher l'a suivit. Parceque lui, il n'aime que manger et être brossé. Un peu comme moi, finallement! tristounet

Nous avons fait dodo dans la roulotte et Hotch Potch qui ne s'était pas rééchappé a pleuré très fort à quatre heure du matin comme toutes les nuits. Elrina a fini par craquer il a dormi avec elle sur l'oreiller.

Ce soir je vais retourner chez l'humain papa et l'humaine maman. Elrina a dit que chouchou d'amour passait à la télé. Chouchou d'amour, c'est le copain de Elrina, qui n'est pas son petit copain, même s'il est petit et qu'il est copain. Ca a l'air compliqué mais ca ne l'est pas. Enfin lui, il va passer dans une émission toute nulle où des tas de garçons doivent rencontrer des tas de filles et tomber amoureux sans se voir. Ce n'est pas drôle. C'est drôle que si on connait chouchou d'amour et qu'on sait que de tous les joueurs, c'est pas les filles qu'il risque de plus draguer!
A ce soir!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2010, 17:03

Je découvre tes aventures et celle de ta famille: j'adore I love you I love you I love you
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 6 Empty

Billy 3 : retour à la vie sauvage
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant