Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Billy 3 : retour à la vie sauvage

+13
arween
La Marmotte
Bonnie
tizane
Jumpy
Diablo
utika
Kroug
shapka
Surlaroute
Djouba
Fonzie
elrina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin
Nombre de message : 748
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:48

kaaaaaki tu DECOUVRES???
Bon courage pour tout rattrapper! Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 827646

mais mais mais... tu es modérateur? Ca veut dire que durant tout ce temps j'aurai pu écrire que des bêtises! Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010, 10:35

vendredi dernier :

Ce soir je suis retourné chez l'humain papa et l'humaine maman. Elrina a dit que chouchou d'amour passait à la télé et qu’elle voulait le voir.
Chouchou d'amour, c'est le copain de Elrina, qui n'est pas son petit copain, même s'il est petit et qu'il est copain. Ca a l'air compliqué mais ça ne l'est pas. Enfin lui, il va passer dans une émission toute nulle où des tas de garçons doivent rencontrer des tas de filles et tomber amoureux. Ce n'est pas drôle. C'est drôle que si on connait chouchou d'amour et qu'on sait que de tous les joueurs, c'est pas les filles qu'il risque de plus draguer. Mais chouchou d’amour est comédien, et c’est un peu son travail de faire croire à des tas de personnes qu’il a envie de se marier avec une fille même si ce n’est pas vrai.

Finalement, je n’ai pas tellement rigolé, sauf quand Frog’s est arrivé parce que Frog’s a… grossit ! Maintenant, on dirait qu’il a avalé une bouée de sauvetage pas digérée et elle dépasse des deux côtés, ce qui est encore plus marrant que la façon de marcher de Hotch Potch.
Le Big Biddy dit que c’est parce que Frog’s vit en appartement, à Paris. Alors, tout les zhumains se sont entassés sur le canapé et Frog’s a décidé que, pendant que les zhumains faisaient leurs trucs pas drôle qui les font rire quand même, lui il allait se cacher discrètement derrière le magnétoscope. Sauf qu’avec la bouée, il ne passait plus, et que après, on a du l’aider pour qu’il ressorte.

Puis, le soir, il était très tard, mais j’ai fait mes yeux spécial « si je ne vais pas me promener je fais pipi sur le paillasson » et donc l’humain papa a mis ses chaussures. Ma zhumaine, elle, a dit que le chien était déjà sorti, mais j’ai continué à être content comme si c’était d’un autre chien dont on parlait. L’humain papa a fait semblant d’enlever ses chaussures, moi j’ai fait semblant que j’étais malheureux, et je suis sorti une deuxième fois.

Quand on est revenu, tout le monde était couché, sauf l’humaine maman qui était assise mais qui dormait quand même. La télé, ça fait faire dodo, même quand on est une grande personne.
Comme ce n’était plus chouchou d’amour entrain de déclarer à une fille qu’il l’aimait, mais un autre monsieur qu’on ne connaissait pas entrain de découper un troisième monsieur qu’on ne connaissait pas non plus avec une tronçonneuse, l’humain papa a éteint la télé et l’humaine maman a dit que non, qu’elle voulait connaître la fin.
Finallement, je me suis endormi dans mon coucouche panier au moment où Frog’s passait en courant très vite derrière quelque chose qui n’était pas là.
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:39

j'oubliais uqe, grâce à la technologie moderne des petits nains et au bon vouloir irlandais j'ai enfin pu me laisser pousser la barbe!!!! Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 827646
photo réalisée sans trucage!

Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 Dsc_0011
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye

Féminin
Nombre de message : 280
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010, 15:03

Dis donc Billy, t'es tout beau comme ca! (mais je te préfère au naturel quand même!)
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy

Féminin
Nombre de message : 63
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:00

billy a écrit:
Frog’s a… grossit ! Maintenant, on dirait qu’il a avalé une bouée de sauvetage pas digérée et elle dépasse des deux côtés.

coeurbrisé

Billy, je ne te permets pas ... evilbaillonné

D'abord, une "bouée" c'est très partique quand on doit aller dans l'eau et qu'on aime pas trop ça (comme un certain BC que je connais).
Et puis de toute façon, elle a fondu ce weekend ! NA ! :youpi:

Sinon Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 827646 superbe chapeau et barbe ! Et ta z'humaine, elle en a une aussi ? :beuverie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage   Billy 3 : retour à la vie sauvage - Page 7 Empty

Billy 3 : retour à la vie sauvage
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7