Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Billy 3 : retour à la vie sauvage | |
|
+13arween La Marmotte Bonnie tizane Jumpy Diablo utika Kroug shapka Surlaroute Djouba Fonzie elrina 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 18:56 | |
| Ohhhhhh le chat ! J'adore son pelage, il est magnifique. | |
| | | arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 19:38 | |
| Elrina, tu sais peu importe la couleur, moi tout ce que je vois, c'est que mon Chopin ne risque plus de se faire catnapper... enfin j'espère que tu ne vas pas encore agrandir ta famille de zanimo hein ? | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 17 Mar 2010, 22:31 | |
| Il lui manque un cochon d'inde, ça irait bien dans une roulotte, un cochon d'inde ! Et puis c'est tellement sympa et miiiignonnn ! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 18 Mar 2010, 11:24 | |
| Arrêtez de lui donner ce genre d'idée vindiou! La roulotte est pas assez grande!
Bon, hier, tout s'est bien passé. Elrina est revenue avec un pantalon qui ent le cheval, elle l'a enlevé pour en mettre un qui n'a pas de pattes. Il fait chaud, très chaud, et en bas du pantalon sans patte on voit les pattes sans pantalon d'Elrina. Elle dit que c'est pas naturel d'avoir une gelée le matin et d'être en bermuda l'après-midi. Quand il fait chaud, moi, ma langue, elle s'échappe ! Puis, Elrina nous a tous donné à boire et elle a agraphé le ciel de lit partout partout en disant à HotchPotch que s'il réussissait encore à se glisser là il était très fort. Je ne saurai jamais si il l'est ou pas car moi, l'agrapheuse me fait mal aux oreilles et je suis parti me balader tout seul. Quand Elrina est venu me récupérer, nous sommes rentré et elle a encore mis un autre pantalon, un qui sent le propre et le rendez-vous important où les petits-chiens n'ont pas le droit d'être présent.
Le soir, Elrina est revenue avec Lila qui lui aussi avait un super costume et aucun des deux ne voulait que je leur dise combien ils m'avaient manqué avec mes pattes sur leur chemise. Quand Lila est aprti, Elrina a encore changé de pantalon, elle a remis celui qui sent le cheval et nous sommes allé nous promener sous les étoiles. J'ai trouvé un crapaud mort au milieu de la route, qui, comme les biches, avait traversé en dehors du passage pièton. Je me rends bien compte qu'à la campagne il n'y a pas de passage pièton mais dans ces cas là nom de nom, on ne traverse pas!
Après, Elrina a changé une dernière fois de pantalon, pour mettre celui en pyjama et elle est montée dans son lit. Hotch Potch voulait la rejoindre et pendant plusieurs heures il a escaladé la planche qu'elle avait mise pour 'empêcher et c'est fait remettre dehors par Elrina qui lui disait que non, les petits chats ne dorment pas dans les lits des zhumains. A un moment, il a fini par comprendre mais comme il n'avait quand même pas envie de dormir, il est entré dans le sac de linge sale et a joué avec la bretelle d'un soutien-gorge, qu'il a pourchassé longtemps. Moi j'ai pourchassé Hotch Potch qui pourchassait le soutif et on a eu une fessée chacun. Après, j'ai fait dodo très vite. | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 18 Mar 2010, 11:42 | |
| | |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 18 Mar 2010, 12:47 | |
| Billy, elle a pas trop des petits yeux, Elrina, avec les nuits que vous lui faites passer, Hotch et toi ? | |
| | | elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 18 Mar 2010, 14:36 | |
| grands yeux! très jolis, même pas besoin de les maquiller : bleu dessous, rouge dessus, marron sur les côtés! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 18 Mar 2010, 15:07 | |
| Elle est charmante, ta patronne, Billy ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 18 Mar 2010, 15:14 | |
| exellent, et bien je viendrai vous rejoindre apres l'été, quand il commencera re faire froid comme ca on se tiendra tous chaud!!! |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 19 Mar 2010, 10:40 | |
| Un jour, on a eu froid, c'est quand il a fait -10 dehors (et -5 dedasn!!!) sinon, on s'habitue très bien, je t'assure! Hier, ma zhumaine m'a laissée longtemps tout seul parcequ'au moment où elle allait rentrer, elle a du aller aider sa marraine à déplacer un meuble, même que maintenant elles ont mal au dos. Du coup, elles sont venu ensemble pour nous chercher, Hotchpotch et moi, et qu'on aille chez l'humain papa et l'humaine maman. Car aujourd'hui, c'est jeudi, et le jeudi, c'est pizza-star wars. Le jeudi on est des zaméricains, nous! La marraine la bonne fée était ravie de voir que je ne vomi plus en voiture, même si je bave beaucoup quand même. Nous sommes arrivés chez les parents, et l'humain papa lisait un dictionnaire rigolo avec plein de mots compliqués et l'humaine maman faisait ouhlàlà.Il parait qu'un des bébés a la scarlatine et que son papa qui n'est pas le papa de tout le monde comme l'humain papa, mais qui est le frère d'Elrina qui a des cheveux jaunes, l'a aussi. Scarlatine, ça rime avec tartine. Le soir il n'y avait pas star wars du tout. Il y avait un film où j'ai rien compris avec une femme qui fait obéir plein de messieurs, qui chassent tous un monsieur avec un masque qui assome des dames et fait de l'escalade. C'était très compliqué. Moi, j'aime mieux star wars. Hotch Potch, lui, a dormi dans la robe de chambre d'Elrina qui elle était dans sa robe de chambre, mais comme il ronronnait fort même en dormant, elle l'a donné à l'humain papa qui, aprait-il, n'aime pas du tout les chats et qui a fait un méga calin à Hotchpotch. Ce matin, j'ai grogné quand le chat a voulu manger dans ma gamelle et Elrina a dit que j'avais raison et que dégage de la pussycat ou on te botte la fesse que tu as déjà de travers. Puis j'ai fini la gamelle du chat qui avait fuit très loin! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Dim 21 Mar 2010, 11:58 | |
| il ne se passe rien de bien passionnant chez les zhumains mais par contre chez les chats, oui! Frog's est arrivé vendredi soir et a fait la connaissance d'Hotchpotch. Hotch voulait aller renifler le truc noir, mais Frog's ne voulait pas que le truc rayé l'approche. Je crois qu'il n'avait jamais vu de chat de sa vie. Alors, Frog's s'est mis à grogner comme un lynx et à cracher avec ses dents. Et plus Hotch approchait, plus Frog's, qui est déjà gros, devenait encore plus gros, et Hotch s'est un peu hérissé mais juste de la queue. C'était marrant. Moi, comme Hotch c'est mon bébé pour moi tout seul, et que Frog's c'est ma copine de chaton, je me suis mis entre les deux pour jouer le médiateur, mais ca ne marchait pas d tout car Hotch n'arrêtait pas de me contourner en miaulant très fort comme la sirène des pompiers du mercredi qui annonce que c'est la guerre.
Finallement nous sommes dimanche, et les deux chats ne s'aiment toujours pas, Frog's a peur et Hotch veut quand même l'approcher absolument. Ici, on rigole, mais pas toujours quand même! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Mar 2010, 11:08 | |
| | |
| | | Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Mar 2010, 11:12 | |
| Excellente la photo avec toutes les espèces qui vivent à la roulotte réunies ! Ils ont tous l'air biens et heureux d'être avec toi | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Mar 2010, 11:28 | |
| Billy, c'est la photo du bonheur!!! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Mar 2010, 11:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Mar 2010, 13:08 | |
| nan c'est pas vrai d'abord! Moi je suis très très malheureux! | |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Mar 2010, 13:18 | |
| Bah oui, ca ce voit sur les photos!!! | |
| | | | elrina Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Mar 2010, 13:34 | |
| les photos, l'humain papa ou Elrina les font toujours au moment ou je souris ou alors ils me tentent avec un gateau. Ou me menacent d'une fessée!!! Mais vous n'êtes pas là au quotidien! Hier soir par exemple, quand Elrina est arrivée, elle a ouvert une boîte de thons et elle a versée le jus dans l'écuelle du CHAT! moi j'ai pas eu le droit. Et le chat est arrivé au galop, tellement vite qu'il a reçu la fin du jus sur la tête et après il senait le thon et il était humide sur sa tête et je n'ai pas eu le droit non plus de lècher le chat! voyez, hein, voyez!!! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Mar 2010, 13:37 | |
| Ha, oui, ça ce sont des faits de petit chien malheureux, effectivement!!! Chez moi il aurait eu le droit de lécher la tête au petit chat!!! | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 25 Mar 2010, 11:22 | |
| Hier, ELrina a continué de nettoyer la plaque en ciment qu'il y a dans le champs, et qui n'a pas été nettoyé depuis quon y a mis des vaches, donc il y a dix ans. C'était une très jolie plaque camoufflée avant ça. Je ne savais pas que l'herbe pouvait quand même pousser sur le ciment. Au début, j'aidais Elrina moralement, étendu au soleil en bronzant, mais quand il s'est mis à pleuvoir j'ai décidé de l'aider moralement depuis le porche des écuries, où je pouvais quand même être étendu mais où je n'étais pas mouillé. Elrina était toute rouge et elle n'arrêtait pas de ... s'arrêter! Et de râler, et de dire qu'elle n'avait génétiquement pas été concue pour ce genre de travaux et ça a beaucoup fait rire Lila qui est venu nous rendre visite. Elrina n'était pas contente qu'il se moque, elle a voulu le bombarder de crotin mais lui ne voulait pas, et il a raison, le crotin, c'est pas terrible, j'ai gouté.
Après, nous sommes parti rechercher Cypher qui avait été enfermé dans les écuries pendant qu'on faisait le ménage. Cypher ne voulait pas sortir, Elrina a dit à Lila qu'il lui faisait peur, et Lila a dit que le cheval était raciste. Ce qui est vrai! Parceque moi, par exemple, je suis un chien et il ne m'aime pas trop alors que le chat, il l'aime bien... Bref, Elrina a dit à Cypher que Lila n'avait jamais mangé de cheval de sa vie et que même si c'était le cas, ce n'était pas si grave, et ils ont fini par retourner dans le pré. Quand il est arrivé dehors, Cypher a fait un gros caca tout neuf au milieu de la dalle toute nettoyée, et Elrina a regardé le caca tout neuf avec une lueur de desespoir que je ne lui connaissais pas. Elle a aussi nettoyé le dessous de ses pattes, c'était la première fois que je la voyais faire ça parceque Cypher n'aime pas trop quand Elrina a sa patte dans la main et que je leur tourne autour pour savoir ce qui se passe. Un gros truc dégoutant est tombé de dessous la patte, et Elrina a fait ça quatre fois, une à chaque patte, et elle a pris le truc dégoutant pour le mettre ailleurs où ce serait moins grave que sur la dalle toute propre.
Ensuite, Lila est reparti et j'ai suivi ma zhumaine pendant qu'elle déplacait un grand bac pour le foin. Elle a fait pareil lundi avec une baignoire en fonte, mais la baignoire, Cypher la fait tomber. Elrina a donc attaché le bac à un poteau de la cloture, et cette fois, Cypher s'est tenu tranquille. Pendant ce temps, Hotchpotch dormait dans la roulotte, ce qui est embêtant car un hotchpotch qui dort le jour est un Hotchpotch qui court la nuit et j'étais sur qu'on allait avoir des problèmes.
Et en effet c'était plutôtbruyant cette nuit, car Hotchpotch a découvert où était le paquet de biscottes qu'il a voulu déchiqueter à tout pris. Moi je me suis levé pour l'aider, et Elrina s'est levée aussi mais pour nous aider. Elle a donné une claque sur la fesse de Hotch. la fesse a fait BAF, la bouche a fait meeeeeeew et il est parti tout entier, bouche et fesse sous la bibliothèque. moi je n'ai pas eu de fessée car je me suis très vite assis sur ma queue. | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 25 Mar 2010, 11:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 25 Mar 2010, 20:50 | |
| dieu merci il n'y a pas d'armoir dans la roulotte, juste des tiroirs et des coffres | |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Mar 2010, 09:55 | |
| - elrina a écrit:
- dieu merci il n'y a pas d'armoir dans la roulotte, juste des tiroirs et des coffres
Ben Bille je te rassure, les chats arrivent même a ouvrir les tiroirs Donc c'est pas gagnée pour ta humaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage | |
| |
| | | | Billy 3 : retour à la vie sauvage | |
|