| Billy 3 : retour à la vie sauvage | |
|
+13arween La Marmotte Bonnie tizane Jumpy Diablo utika Kroug shapka Surlaroute Djouba Fonzie elrina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Fév 2010, 11:16 | |
| je veux bien oui! Hier, j'ai eu de la visite. Celle du propriètaire d' Elrina, qui est un mosieur qui se ressemble trois fois parcequ'il a deux frères et qu'on dirait toujours les mêmes. Comme c'était le matin et que j'étais attaché, j'ai pleuré un bon coup pour avoir un calin. Mais en fait ça allait car en mangeant le bas de la porte j'ai réussit à l'ouvrir donc je peux faire dodo sur le coucouche panier. Et manger le pain que l'humain papa a fait pour Elrina. Vu qu'il en avait donné un bout frais qui était un gros bout pour un zhumain mais un riquiqui bout pour un chien. Bref. L'après midi, Elrina est arrivée avec Deux enfants, je vous montre pour que vous voyez si jamais vous ne savez pas ce que c'est qu'un enfant : Ca c'est un enfant que garde Elrina (meis pas pour toute la vie, elle le surveille en fait) et qui ressemble à Elrina parcequ'elle regarde toujours les pitits oiseaux et qu'elle aime faire des bulles (mais l'appareil à bulle est à Elrina en fait!!!) Et ça c'est l'autre petite fille qui elle fait de l'équitation donc elle sait comment donner de la carotte à Cypher et comment le brosser : Or donc ils ont débarqués avec l'humaine maman, et Elrina a donné l'appareil photo à l'humaine maman et ils m'ont tous torturé en me rajoutant des oreilles fausses et en mangeant mes oreilles vraies!!! : Puis ils m'ont abandonnés pour aller voir Cypher, qui était très sale comme d'habitude parcequ'il se camouffle en bonhomme de boue pour ne pas avoir froid dans son corps! Mais comme il s'est mis à pleuvoir très fort ils sont allés dans le dedans de l'écurie SANS MOI!!! Pour le brosser. Ce qui ne sert à rien. Parceque comme il n'y a pas assez de place ils n'ont pu brosser que un côté et maintenant le chevelu a l'air encore plus bête que d'ahbitude!!! après, on a tous gouté dans la oulotte même qu'on était tellement serré que l'humaine maman était assise dans mon coucouche panier. Et ensuite, elles sont reparties en me laiissant seul et malheureux comme un flan jusqu'au soir. Puis Elrina est encore reviendu et je lui ai fait des bisous de nez et elle m'aime un peu je crois... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Fév 2010, 11:35 | |
| A mona vis, il y a une embrouille Billy : elles t'ont menti et le cheval ne s'était roulé que d'un côté dans la boue... et sinon, c'est qu'elles ont du sacrément astiquer Cypher parce que la différence entre pile et face est... inquiétante ! Mais au fait, ya Internet dans la maison à roulette...????! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Fév 2010, 12:18 | |
| Kroug, je me suis posée la même question!! Billy, tu as l'air vraiment malheureux!!! mais surtout faut plus les laisser manger tes oreilles parce qu'après tu entendras plus rien!!! | |
|
| |
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Fév 2010, 13:04 | |
| Non non elles ne m'ont pas mentit du tout c'est vraiment inquiètant . Voir, effrayant! Il n'y a pas internet. En fait il n'y a pas l'electricité. Mais pendant que Elrina va sur rennes pour garder un bébé et rendre visite à ses parents et consulter ses mails, je dicte en aboiement mes histoires à un copain qui les retranscrit pour moi! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Fév 2010, 13:33 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Fév 2010, 13:57 | |
| Tes aventures sont palpitantes mon Billy, mais t'as l'air vraiment malheureux... komème | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Fév 2010, 14:07 | |
| ... Elrina est folle à l'aide! Elle est allée sur rescue et elle a encore trouvé un autre animal qu'elle veut encore adopter! Diabloooooooooo à l'aide. Je veux qu'on aime que moi, môa! pff | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Fév 2010, 14:12 | |
| Et qu'est-ce qu'elle a trouvée Elrina? On ne sait jamais, ça te fera peut-être un copagnon de jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Mer 24 Fév 2010, 14:21 | |
| message d'Elrina : faut que j'arrête internet parceque je vais me mettre à pleurer comme une madeleine tellement je suis émue mais j'ai trouvé un chat roux à l'adoption! Je crois que si il me passe sous le nez ca sera terrible tellement je craque! Brmmm Arween vous dira mieux que moi comme j'aime son Chopin! un chaaaaaaat ! Moi j'aime les chats mais bon quand même! En plus un chat zhandicapé qui est tout minuscule et qui a toujours besoin qu'on lui fasse des calins et qu'une autre bête lui tienne chaud! Je vous parie que ce sera moi! grmbl Bon d'accord il est croooooooc corgnon Mais ne dites pas à Elrina que je vous l'ai dit où elle va se foutre de moi encore! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Jeu 25 Fév 2010, 15:27 | |
| Adorable !!! Mais tu m'avais dit que les pitits chats avaient pas le droit de venir voir Cypher et ... ADIEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 09:40 | |
| Hier, Elrina nous a mis, Cypher et moi, dans les écuries. J'ai pas peur du tout mais il m'impressionne quand il rentre derrière elle j'ai toujours l'impression qu'il va l'écraser! Puis, quand Cypher a été attaché (chacun son tour!) Elrina m'a emmené me promener dans un endroit où ca entait bon la crotte de vache, comme à peu prêt tous les endroits par ici. J'ai sauté sur une genouille, j'ai attrappé la grenouille avec mes pattes, et j'étais très embêté après parcequ'Elrina me disait de venir mais que si je viendais, la grenouille s'échapperait. Je la sentais bouger entre mes pattes elle était toute gluglubeurk. Alors j'ai suivit Elrina qui a dit "pourquoi tu chasses les grenouilles, crétin, c'est toi la grenouille" et je me suis souvenu qu'effectivement on est tous des grenouilles dans cette famille, sauf Cypher qui est un vilain crapaud même si Elrina prétend le contraire. Je ne suis pas jaloux.
Ensuite, Elrina est partie sans moi pour promener Cypher, qui lui n'attaque pas les trucs qui sautent dans l'herbe et ne fait pas pipi en levant la patte tous les trois mètres. Elrina dit que heureusement. Ils sont allés très très loin et quand ils sont revenus Elrina a discuté avec le vieux monsieur dans la ferme qui lui a dis que de son temps ils ne sortaient pas les étalons sans mors et que c'était la première fois qu'il voyait un étalon tout flan comme celui-là. Elrina a dit que mors ou pas, si Cypher voulait un jour partir au galop, elle ne pourait pas le retenir et le vieux monsieur a dit que mors ou pas, personne ne pourrait le retenir. Elrina était contente, je ne comprends pas parceque moi on me crie dessus quand je m'échappe! Mais je ne suis pas un étalon, et heureusement sinon le monsieur voudrait qu'on me mordre. J'ignore pourquoi on mors les étalons mais je commence à entrevoir pourquoi Arween voulait qu'on me fasse couic le chien aux couilles!
Le soir, Elrina a brossé Cypher et m'a brossé moi, et l'humain papa est arrivé et nous sommes tous montés dans sa voiture! Elrina a dit que ce soir ils faisaient une soirée Star Wars et pizza, ce qui est étrange parceque Elrina n'aime pas Star Wars et ne mange jamais de pizza à cause que dedans il y a des trucs qui la rendent malade (comme dans Star Wars). Mais quand nous sommes arrivés chez l'humain papa et l'humaine maman, j'ai compris que c'était une excuse humaine pour une soirée où on rigole et ils ont rigolés devant des trucs pas drole alors je me suis endormi.
Ce matin : j'ai les fesses à l'iroquoise et les yeux touts pitits. Star Wars, c'est bruyant.
edit d'Elrina : je discute par mail avec la famille d'accueuil du chaton que le coté roulotte rebute un peu. Comme c'est un chaton avec une petite santé il ne peut pas sortir sans surveillance or, vu la taille de la roulotte il sera obligé de sortir. Je vous tiens au courant sur ce point là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 10:56 | |
| Billy, tu en a une belle vie!!! Message à l'humaine : C'est parois mieux d'avoir un chaton qui vivra en roulotte, avec une maitresse qui s'en occupe, que de vivre dans une grande villa, et ou il ne pourra un jour plus rentrer pour ne pas salir et laissé de poils!!! mais bon les humains on parois des raisonnements étranges... Je croise les doigts et Fonzie et Tara croisent leur patte pour que Billy aie un nouveau copain... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 11:33 | |
| J'adore l'histoire du mors que tu as compris de travers Billy (si, si!). Pour le chaton, je comprends tout à fait ton coup de coeur et parfois c''est difficile de laisser tomber l'idée. J'ai toujours entendu que les chats étaient plus attachés à un endroit quà une personne. Chez nous, on n'a jamais emmené les chats en vacances pour en pas les perturber et comme tu seras amenée à faire un peu de voyages avec ta roulotte, j'aurai vraiment peur que le chat ne s'y fasse pas ou finisse par se perdre lors d'une sortie dans un endroit inconnu. Mais c'est à toi et la famille d'accueil de voir. En tous cas, je constate que tu as toujours un coeu gros "comme ça" et prête à accueillir un nouveau petit protégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 11:37 | |
| - Fonzie a écrit:
- Message à l'humaine : C'est parois mieux d'avoir un chaton qui vivra en roulotte, avec une maitresse qui s'en occupe, que de vivre dans une grande villa, et ou il ne pourra un jour plus rentrer pour ne pas salir et laissé de poils!!! mais bon les humains on parois des raisonnements étranges... Je croise les doigts et Fonzie et Tara croisent leur patte pour que Billy aie un nouveau copain...
et oui, une fois de plus je suis d'accord avec toi Pauvre Billy, du coup tu dors moins et tout ça à caus de Star Wars... c'est vraiment grave mon pauvre Billy.... Tu veux venir chez moi pour te reposer un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 11:44 | |
| Heureusement que tout le monde m'aime et soutiens ma cause de chien le plus blamé de la terre sinon je crois que je serai ENCORE PLUS malheureux! Encore plus que maintenant où je suis viandé sur le carrelage de la cuisine après avoir baffré mes croquettes à l'huile d'olive qui donnent le poil soyeux et l'haleine nicoise! Pour ce qui est du mors, j'ai parfaitement compris mors, c'est comme dans "mors pas les fesses de la chèvre elle ne t'a rien fais" ça veut dire qu'on met ses dents dans un endroit et qu'on lâche plus après!!! Et pour le chat, arrêtez de l'encourager à insister, je veux pas de ce truc orange môa! pff... Elrina ferait mieux d'en finir avec son voisin palfrenier et de l'adopter une bonne fois pour toute plutôt que e ramasser tous les animaux qui trainent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 11:45 | |
| - Kroug a écrit:
- J'ai toujours entendu que les chats étaient plus attachés à un endroit quà une personne. Chez nous, on n'a jamais emmené les chats en vacances pour en pas les perturber
Pendant des années j'avais un chat que je pouvait prendre avec moi partout et même le lâcher à l'extérieur, il restait toujours près de moi et n'as jamais essayée de se perdre s'il ne connaissait pas le leiux. Donc, oui, on peut apprendre à un chat les rudiments de base d'un chien. Car même les deux chats que j'ai maintenant, ils ont un super rappel | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 11:46 | |
| - elrina a écrit:
- Elrina ferait mieux d'en finir avec son voisin palfrenier et de l'adopter une bonne fois pour toute plutôt que e ramasser tous les animaux qui trainent!
Elle veut adopter le palfrenier.... ???? ben nous apprend des choses.... Et toi, il te plait le palfrenier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 11:51 | |
| Elrina elle dit : il aime les chevaux, il est gentil, il est beau gosse et il a vécu en itinérant. Elle ne veut pas l'adopter du tout elle le regarde! C'est croc nul ça sert à rien mais elle fait toujours ça, elle regarde les jolis mecs elle en ramène plein mais elle n'en adopte aucun. A la place elle adopte des gros crapauds poilus et des ptits machins oranges! Cette zhumaine, elle est pas normale! moi il me plait comme un zhumain, quoi. Il sait faire les calins derrière l'oreille et il a des bonbons dans sa poche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 13:09 | |
| J'ai adoré le passage : Y'a des trucs qui la rendent malade dedans, comme dans star wars" Moi pour le chat, je crois que si il s'habitue a un mode de vie des tout petit, il n'aura pas de soucis a voyager, et ce serait tellement plus rigolo d'avoir en plus, un chat avec vous pour le voyage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 13:11 | |
| PS Billy: Dit a ta maitresse de tenter son coup avec le palfrenier. Ou toi Billy, va le chercher par la manche et ramene le a la roulotte!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 13:12 | |
| J'ai adoré le passage : Y'a des trucs qui la rendent malade dedans, comme dans star wars" Moi pour le chat, je crois que si il s'habitue a un mode de vie des tout petit, il n'aura pas de soucis a voyager, et ce serait tellement plus rigolo d'avoir en plus, un chat avec vous pour le voyage!! |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Ven 26 Fév 2010, 19:33 | |
| bon ben finallement on passe encore la nuit ici! Elrina m'a z'abandonné toute l'après midi et elle est revenu et elle sent le cheval. Et après ça il faut que je sois pas jaloux! tsss Asto pour le Ps, j'ai dit à l'humaine, mais elle a rigolé. Je ne sais pas si c'est à cause de la dame qui va avec le palefrenier ou si c'est juste parcequ'Elrina elle a juste trop d'hommes dans sa vie pour n'en avoir qu'un seul | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Sam 27 Fév 2010, 00:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage Sam 27 Fév 2010, 13:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy 3 : retour à la vie sauvage | |
| |