| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 14 Mar 2008, 23:14 | |
| On se verra peut être dimanche alors | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 15 Mar 2008, 00:01 | |
| | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 15 Mar 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 16 Mar 2008, 23:37 | |
| je tente desesperement de creer un post sur Cow Boy, mais je n'arrive pas à y mettre les photos . pas doué | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 16 Mar 2008, 23:44 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Mar 2008, 18:45 | |
| Salut, Appel, aux personnes connaissant la maladie de Lyme, car aujourd'hui, nous avons du a nouveau faire hospitaiser Charly, a nouveau beaucoup de fièvre et cette fois ci en plus des pattes arrieres, les pattes avant sont également touchées, on distingue une inflammation articulaire sur les radios et les analyses confirme cette maladie, avec de la chance dans les deux mois il pourrait se remettre autrement il pourrait conserver cette maladie avec des hauts et des bas, merci de bien voulouir me donner le maximum d'info sur cette maladie car 2 hospitalisation en 1 semaine non devons savoir à quoi s'attendre Merci pour Charly | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Mar 2008, 13:56 | |
| Je suis bien désolée pour Charly, mais je ne suis malheureusement d'aucun secour... Dis Kathoune, tu aurais des nouvelles de la belle Cheyenne?? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Mar 2008, 17:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Mar 2008, 21:53 | |
| c'est tristounet. le petit monstre a eu 3 mois aujourd'hui, il va super bien, je trouve qu'il ne dort pas beaucoup !!! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Mar 2008, 22:51 | |
| - latortu a écrit:
- c'est tristounet. le petit monstre a eu 3 mois aujourd'hui, il va super bien, je trouve qu'il ne dort pas beaucoup !!!
ça doit être de famille, ça aussi!!!! ils ne dorment jamais quand on aimerait un tout petit peu la paix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Mar 2008, 23:08 | |
| du style : je me leve en pleine nuit pour lui faire faire pipi et quand je le remets dans la cage, Mr a decidé qu'il ne dormirait pas. ex cette nuit : levé à 1h, quelque mn plus tard de retour au lit. Cow boy est bruyant et à 5h40 quand je me suis reveillée ( avant le reveil) pour aller en concours, il etait assis dans la cage !!!! il dort quand ???????? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Mar 2008, 23:17 | |
| En concours!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Mar 2008, 00:20 | |
| bein moi je ne les entendait pas de 23h a 6h30 ...... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Mar 2008, 09:13 | |
| - latortu a écrit:
- (il dort quand ????????
Un Border ? JAMAIS Bon courage | |
|
| |
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Mar 2008, 09:24 | |
| Deneb dort bien de 23 h à 6h30 !!! c'est vrai elle bouge bien la journée mais quand je travaille , elle dort à mes pieds 2h de suite entre chaque partie de catch avec Tokyo ...hier elle a eu des émotions en découvrant l'ambiance du concours ,on peu dire qu'elle est fortement intéressée ,ça ne l'a pas empêché de dormir ses 2 h de sieste au milieu de la cohue aujourd'hui elle a commencé par une chasse au lapin echapé de sa cage et elle s'est rendormi peut-être que les filles dorment + que les mecs! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Mar 2008, 10:55 | |
| cuzco dort également bien la nuit, un petit coup de folie entre 21h et 23h environ (là il attrape tout ce qu'il peut, les pieds en font partie!!!) et après il tombe et dort environ jusqu'à 7h du matin. en fait c'est la journée qu'il dort pas beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Mar 2008, 13:28 | |
| Manu, de 23h à 6h30 : tu ne le reveilles pas? elle ne fait pas pipi de la nuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Mar 2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 01 Avr 2008, 13:46 | |
| bon ben comme ses freres et soeurs tiennent le nuit, j'ai essayé : 22h45 7h30. tout nickel le petit Cow Boy fait ses nuits : youpi | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 01 Avr 2008, 21:04 | |
| Charly est également propre le jour et la nuit, et nous le couchons vers 21 h jusqu'à 6h l'heure du réveil, il ne bouge pas de la nuit. Super non !!!! | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 01 Avr 2008, 22:48 | |
| pour canook, c'est pareil, les nuits se passent bien et elle commence a être propre la journée aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 02 Avr 2008, 00:32 | |
| pour moi la journée c'est pas facile car mes horaires changent 3 x 8 oblige. jamais de crotte ça c'est deja super. ça viendra vite je ne lm'inquiete pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Avr 2008, 20:34 | |
| j'ai eu des nouvelles par teléphone de Coxi ses maitres en sont ravis et la chienne va super bien, le véto l'a trouvée très belle... voilà j'espère recevoir bientot des nouvelles des autres ainsi que des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Avr 2008, 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|