| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 00:33 | |
| j'ai jamais dit qu'il etait tout le temps calme mais que s'etait un chien poser et reflechi et independant.... | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 00:43 | |
| oups, no probleme... de toute façon ils sont tous super , et tu les as bien élevés et même qu'ils sont parfait....... bon je crois qu'il est l'heure | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: toska..... Ven 07 Mar 2008, 01:19 | |
| ben moi il me plait bien ce petit cow boy!!!! je laisse l intere sse decider!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 02:19 | |
|
Dernière édition par kaki le Ven 07 Mar 2008, 02:24, édité 1 fois | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 02:21 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 02:32 | |
| rhooo la photo de canook qui vient se faire pardonner... troooop craquante!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 16:05 | |
| oh pinèse!!! sont trop mimis les ptits frères à Blueblue!!! j'adore le terrier qu'ils t'ont fait :petitmdr: ils ont l'air de s'éclater dedans!!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 17:17 | |
| Kathoune Cow boy est toujours disponible ? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 21:36 | |
| kamlot bein pour cow-boy oui et non..... voice et sa dame beareal sont interréssé mais reflechisse et ils ont raison, une autre personne me dit qu'il le prend de suite.... je sais plus quoi faire et coincidence les 2 ce connaissent et habite a 30km l'un de l'autre et ils sont de l'EST pourquoi tu es intéressée toi aussi? | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 22:53 | |
| | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 08 Mar 2008, 14:23 | |
| je suis contente que tu lui trouve une chouette famille au bout'chou... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 08 Mar 2008, 15:01 | |
| cow-boy part encore dans l'est , dans le 54.... chez dominique qui a déjà un border de 4ans et qui est en 3ème degrés en agility | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 08 Mar 2008, 15:22 | |
| Oui et je risque de le voir d'ici quelques années en concours | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 08 Mar 2008, 15:48 | |
| c'est super pour le tit loup | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 01:47 | |
| c'est dingue, tous ces oups ne s'évaporent pas dans la nature, on les retrouvera sur le forum, d'une manière ou d'une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 10:57 | |
| bein voilà je n'ai plus que un chiot et encore il part dans quelques heures voir minutes.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 11:57 | |
| C'est pas toi qui disais que tu allais avoir la paix? Bon courage c'est sur que ça va faire un grand vide mais il te reste Toska et Volt'R | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 12:02 | |
| - kathoune a écrit:
- bein voilà je n'ai plus que un chiot et encore il part dans quelques heures voir minutes....
Chez "Voîce" finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 12:43 | |
| - Gappy a écrit:
- kathoune a écrit:
- bein voilà je n'ai plus que un chiot et encore il part dans quelques heures voir minutes....
Chez "Voîce" finalement ? non dans le 54 chez latortu.... alias dominique qui possède déjà un border de 4 ans plouf avec lequel elle tourne en 3ème degrés, et qui ne devrait pas tarder a s'inscrire sur ce forum... | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 15:15 | |
| Des nouvelles de charly,
Tous se passe bien, il apprend très vite et c'est un vrai petit filou. Je vais essayer de vous envoyer des photos, mais li faut que je regarde les conseils d'utilisation | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 16:53 | |
| merci ingrid pour les nouvelles, il a l'air de bien s'entendre avec ton chat noir et blanc avis au maitres de mes chiots qui sont sur forum, vous pouvez créer votre propre post car celui là il va exploser | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 19:39 | |
| Mignons, Charly et le chat sur le grooos matelas bien confortable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 21:49 | |
| Il commence déjà l'entrainement? Super, c'est génial d'avoir un chiot qui sauvera des gens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|