| toska et volt'r au concours de rodez | |
|
+6nini manu Vaudou Cha lets kathoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: toska et volt'r au concours de rodez Jeu 15 Mai 2008, 19:49 | |
|
Dernière édition par kathoune le Jeu 15 Mai 2008, 20:07, édité 3 fois | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Jeu 15 Mai 2008, 19:54 | |
| Ooohh, pourquoi qu'elles sont si petites, elles son cro bellesss !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Jeu 15 Mai 2008, 19:57 | |
| attend je vais les mettre plus grandes si j'y arrive.... voilà s'est fait et pour ceux que ça interresse l'integralité des photos du concours avec toutes sortes de chiens.... http://picasaweb.google.fr/domi.beauce1/Rodez1105 | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Jeu 15 Mai 2008, 21:38 | |
| C'est super !!! J'adore les photos, elles sont trop bien !!
Bravo quand même à vous trois =) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Ven 16 Mai 2008, 00:46 | |
| Quoi? On a pas réussi a calmer Toska? !! On s'est même relayé pour essayé de la crevé.... lol Cette chienne est incroyable !! La dernière photo de Volt'r | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Ven 16 Mai 2008, 08:28 | |
| tes ^photos sont superbes je les ai montées à Deneb pour qu'elle saute pareil ...sans faute bien sur :petitmdr: | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Ven 16 Mai 2008, 08:48 | |
| ils sont magnifique super photos | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Ven 16 Mai 2008, 08:55 | |
| Les photos sont magnifiques, et la dernière waouw!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Ven 16 Mai 2008, 09:47 | |
| Baika ressemble vraiment à sa mère Toska!! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Ven 16 Mai 2008, 11:11 | |
| superbes les photos!!! j'adore. - Citation :
- je les ai montées à Deneb pour qu'elle saute pareil ...sans faute bien sur
très bonne idée, faut les insprire ces loulous, faut que pôpa et môman montre l'exemple, même à distance!!! | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Ven 16 Mai 2008, 12:09 | |
| Super belles tes photos ... et magnifiques loulous! La dernière est vraiment impressionante. | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez Ven 16 Mai 2008, 14:21 | |
| je viens de prendre le tps de regarder toutes les photos du concours !!!et bien j'embauche le photographe pour mes prochain concours vraiment c'est très réussi . Chaque fois que j'en prend avec mon apn le chien est déja loin et j'ai quasi que des obstacles vides :trisounet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska et volt'r au concours de rodez | |
| |
|
| |
| toska et volt'r au concours de rodez | |
|