| toska...enfin en chaleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: toska...enfin en chaleur Ven 26 Oct 2007, 13:13 | |
| bon voilà tout est dans le titre, des bébé poilus sont en vue
mais là j'ai les boules, je rentre du boulot et ma chienne qui etait dans la maison et sur 3 pattes??? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Ven 26 Oct 2007, 13:28 | |
| Aie ...tu as pu réglé le problème ? Voir ce qu'elle avait ? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Ven 26 Oct 2007, 13:41 | |
| non pour l'instant j'ai pas vraiment le temps mais j'attend un peu et si demain ça va pas mieux, direct véto | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Ven 26 Oct 2007, 14:38 | |
| Oui ..tu peux donner un peu d'Arnica pour la soulager | |
|
| |
| Sujet: saillie Dim 28 Oct 2007, 22:44 | |
| juste une petite question peut-etre bête mais bon, est-ce que quant deux chien se colle celà veut dire que s'etait le bon moment...ou ça veut rien dire car toska et volt'r on fait craque craque ce soir et je pensais pas si vite vu que je me suis aperçue qu'elle etait en chaleur vendredi...mais peut-etre l'eté t'elle avant? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Dim 28 Oct 2007, 23:18 | |
| Non ça ne veut rien dire... c'est la suite normale de l'act sexuel du chien... le pénis du chien se gonfle et bloque les deux chiens, ils sont donc collés mais cela ne veut pas dire que la chienne est fécondée. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 11:01 | |
| Oui mais si la chienne se laisse monter c'est que c'est la bonne période,non? | |
|
| |
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 11:52 | |
| Ben en fait ça dépend. Tu as des chiennes qui sont d'accord du début à la fin de leurs chaleurs mais cela ne veut pas forcémment dire qu'elles sont prêtes (je veux dire fécondable à ce moment).
Je connais plusieurs chiennes dans ce cas et ma cairn en fait partie donc je connais bien ce phénomène...
En théorie, oui mais en fait pas toujours... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 12:27 | |
| Bein j'en apprends une bonne là ! j'étais persuadée que c'était impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 13:19 | |
| Pour rentrer dans les détails... le mâle "entre" dans la chienne puis au moment de l'éjaculation, son pénis se gonfle et il éjacule, les deux chiens sont alors collés. Le délai d'attente durant lequel les deux chiens sont collés correspond à l'éjaculation dans un premier temps puis au "dégonflement" du pénis du chien qui peut être plus ou moins long. A la suite de ça, le mâle alors "dégonflé" peut alors sortir de la chienne et l'acte est ainsi terminé ... Voilà, c'était la minute technique | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 14:52 | |
| Moi aussi je pensais que le mâle savait quand c'est la "bonne période" et que la femelle le bouffait quand ce n'était pas le bon. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 16:05 | |
| - Supplete a écrit:
- Moi aussi je pensais que le mâle savait quand c'est la "bonne période" et que la femelle le bouffait quand ce n'était pas le bon.
Moi je pense surtout que c'est la femelle qui sait quand c'est le bon moment !! en général quand c'est trop tôt les femelles ne se laissent pas faire (pas folle la guêpe !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 16:35 | |
| Comme je l'ai déjà dit, il y a des femelles consentantes du début à la fin (enfin presque). Ma cairn, qui va être maman dans la semaine d'aileurs ..., est consentante du 4e jour de ses chaleurs au 15e jours ... et ce n'est pas la seule, j'ai déjà connue plusieurs femelles qui faisaient la même chose | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 17:40 | |
| T'as une drôle de coquine ...Crinkle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 20:54 | |
| bein a la 1ère saillie toska s'est laisser faire pendant 3 ou 4 jours et ensuite elle ne voulait plus...
j'ai dû rater le debut des chaleur??? bon bein je vais laisser faire mère nature
là je les ai remis ensemble (il ne se sont pas vu depuis ce matin 7h30) et s'est trop drole de les voir draguer...et oui ils se font des mamours...lol
pour la declaration de saillie et bein je mettrais une date approximative entre la 1ère saillie et le moment ou elle ne veut plus je ferais une moyenne :petitmdr:
et si vous voulez une petite vidéo de l'acte vous me le dite :goboulet: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 22:26 | |
| Ils n'ont même pas d'intimité,pauvres chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 22:55 | |
| bein non la vidéo n'est pas faite mais si ça vous tente..... bon ok je sors | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Lun 29 Oct 2007, 23:51 | |
| Après les sex toys, les positions douteuse de Kaki , on va avoir droit à une vidéo x .....y'a des mineurs ici !!! non mais ! Bon kathoune envoie moi tout ça en mp | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Mar 30 Oct 2007, 00:27 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Mar 30 Oct 2007, 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur Sam 03 Nov 2007, 22:14 | |
| bon bein il y a plus qu'a attendre.... mais ce que je ne comprends pas s'est que ça n'a duré qu'une semaine ou mon mâle etait chaud et la chienne n'a voulu que 3 jours??? je n'ai pas le souvenir que ça se soit passer comme ça la 1ère fois il me semble que ça a durer plus longtemps PS: trop tard pour la vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska...enfin en chaleur | |
| |
|
| |
| toska...enfin en chaleur | |
|