| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 15:21 | |
| - mystik.68 a écrit:
- oui ca je pense bien !! j'espère au moin qu'ils seront innovateur dans la discipline de la bétisse! c'est pas drole de tjs retrouver, les chausettes, les chaussure, et les dodo dechiqueté!
Franchement, j'pense de ce côté là, t'auras pas trop de soucis à te faire :bball: | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 15:23 | |
| lol alors ca va si il est imaginatif lol
parceque cheyenne elle fait les mouchoirs et le pq, elle a explosé son panier aussi.. donc faut que cowboy se tienne au niveau lol
dis kathoune, tu nous prendrais une petite photo de la bouille plein de bouilli des bébés ???
comme ca quand cowboy sera pas sage, je lui dirai " tu veu que maman elle montre cette photo a ta futur copine ???" | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 15:23 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 15:54 | |
| - mystik.68 a écrit:
dis kathoune, tu nous prendrais une petite photo de la bouille plein de bouilli des bébés ???
comme ca quand cowboy sera pas sage, je lui dirai " tu veu que maman elle montre cette photo a ta futur copine ???" bein ils etaient tous très propre plus qu'avec le lait ah oui au fait et en plus dans 90% des cas ils font dans la litière | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 16:17 | |
| rooh zut je pourais pas lui faire de chantage lol !!
c'est geniale si ils vont dans la litière !! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 17:25 | |
| Trop chou ces monstres | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 17:57 | |
| - kathoune a écrit:
bein ils etaient tous très propre plus qu'avec le lait
ah oui au fait et en plus dans 90% des cas ils font dans la litière Dis donc quel chance !!! les miens après la soupe de croquettes, c'était la cata !!! c'était plutôt une soupe de borders ... et en plus ils arrivaient toujours à mettre les pattes dedans ... | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: retouche Ven 25 Jan 2008, 20:55 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 21:16 | |
| Alors ça y est Manu, elle a fait son choix ? et C'Deneb tri ou pas tri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 21:56 | |
| non manu n'a pas fait son choix mais comme le caractère des 2 chiennes et très proche et que manu avait choisi chelsea en 1er et bien je pense que ça sera celle là..., pour le tri rien d'apparent pour l'instant | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 22:25 | |
| | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 22:32 | |
| quand je dis en tout gros ça veut pas dire la plus grosse photo :petitmdr: j'avais bien reconnu ma ptite douce | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 25 Jan 2008, 22:35 | |
| ah bein voilà tu l'as mise en avater
je me demander pourquoi tu ne poster plus sur ce post.... satané informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 26 Jan 2008, 00:45 | |
| waaaa merci !!!!!
sont beaux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 26 Jan 2008, 15:52 | |
| CHERKAN COFFEE CHEYENNE bein tous ça pour vous dire que peut etre que 1 des 3 va partir pour faire chiens d'avalanche ainsi que de l'agility | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 26 Jan 2008, 15:57 | |
| La petite Cheyenn est de plus en plus mimi. Border chien d'avalanche, ça le fait ? j'en ai jamais entendu parler.
Au fait, il t'en reste combien à caser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 26 Jan 2008, 16:02 | |
| - licorne25 a écrit:
- La petite Cheyenn est de plus en plus mimi. Border chien d'avalanche, ça le fait ? j'en ai jamais entendu parler.
Au fait, il t'en reste combien à caser ? le border sait tous faire :petitmdr: et pour le chien d'avalanche je sais qu'il commence a en avoir quelques uns.. bein j'ai plein d'appel, j'envoi les photos mais pour l'instant il m'en reste encore 5 a casé plus que 4 si le Mr pour le chien d'avalanche en prend 1.. j'en ai refusé quelques uns (dont un d'une dame qui a un male et qui cherche une femelle pour avoir une descendance de son mâle), ilsn'ont qu'un mois et je pense que je peux me permettrede selectionner les futurs acquereur | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 26 Jan 2008, 16:29 | |
| Il en faut un avec beaucoup de noir comme ca t'est sur de as le perdre !
Ils sont trop chou ces petits... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 26 Jan 2008, 16:37 | |
| - Taiga a écrit:
- Il en faut un avec beaucoup de noir comme ca t'est sur de as le perdre !
Ils sont trop chou ces petits... ah bein le gars il recherche une tete blanche lui... :petitmdr: et un mâle le hic la seule tete réelement blanche s'est cheyenne la femelle alors j'espère quant même que un des 2 mâles lui plaira ou alors qu'une femelle ça lui ira mais bon a mon avis cheyenne n'est pas assez costaud pour ça dans sa tete | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 26 Jan 2008, 19:18 | |
| juste pour donner un autre exemple de border en chein d'avalanche, le frangin de boréale est partit pour ça, et d'ailleur il à eu son brevet! Je pense qu'en effet ça doit être un bon chien dans cette discipline (si je peut employer ce terme ) Et le border dans la neige c'est crôw beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 26 Jan 2008, 20:28 | |
| Oui, il est magnifique, y'a pas j'adore les tri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|