| Elektra et Fly dans le Perigord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Elektra et Fly dans le Perigord Lun 25 Jan 2010, 11:56 | |
| Elektra qui nargue Fly, elle veut son baton!! Allez petite course poursuite, toujours dans la mission du volage de baton de Fly( c'est telement plus marant que d'en prendre un parmis les 100taine qui se trouve à cet endroit!!lol) Fly:"tu m'aaaattraaaapeeeeras paaaaaaaaaaaaaass nananèreuuhhhh!!" Elektra:" Je vais passer par devant le bloquer et paff je lui pique son baton, ça va marcher j'en suis sure..." Cours toujours se dit Fly dans sa petite tête de chien tout fier de lui!! Elektra: "j'en bave peut etre mais je l'aurais un jour, je l'aurais....!!!" | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Lun 25 Jan 2010, 11:58 | |
| Et finalement, c'est quoi la fin de l'histoire ? Elle a eu le bâton ou pas ????????? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Lun 25 Jan 2010, 12:00 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Et finalement, c'est quoi la fin de l'histoire ? Elle a eu le bâton ou pas ?????????
Les femme obtiennent tjrs se qu'elles veullent, voyons! et elle arrivera a lui piquer un plus gros baton!! suite aux prochaine photos!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Lun 25 Jan 2010, 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Lun 25 Jan 2010, 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Lun 25 Jan 2010, 12:41 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Lun 25 Jan 2010, 13:58 | |
| Elle est devenue magnifique la puce, vraiment trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Lun 25 Jan 2010, 17:46 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Elle est devenue bien grande et belle la miss <3
Elle a eu une prise de sang ? Non elle s'était faite stériliser la veille! Elle parait grande mais elle est toute rikiki je trouve! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Lun 25 Jan 2010, 22:57 | |
| - kakoan a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Elle est devenue bien grande et belle la miss <3
Elle a eu une prise de sang ? Non elle s'était faite stériliser la veille! Elle parait grande mais elle est toute rikiki je trouve! La veille ?! Attention aux ématomes ! Surtout qu'elle doit avoir la grande ouverture sur le ventre, c'est douloureux | |
|
| |
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Mar 26 Jan 2010, 21:25 | |
| trés beaux tous les deux s'est dangeureux de faire courrir la chienne le lendemain de la stérilisation | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord Ven 29 Jan 2010, 15:55 | |
| il st magnifiques ses toutous là.
prudence avec les points, j'ai connue des malheurs avec une stérilisation; les points c'étais tous enlevés, faut dire que le véto n'été pas fute fute non plus.
courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elektra et Fly dans le Perigord | |
| |
|
| |
| Elektra et Fly dans le Perigord | |
|