| Enjoy et Elektra (mai 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mar 10 Mai 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mar 10 Mai 2011, 20:14 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mer 11 Mai 2011, 00:05 | |
| Sont belles tes louloutes | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mer 11 Mai 2011, 09:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mer 11 Mai 2011, 10:23 | |
| tes photos sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mer 11 Mai 2011, 10:25 | |
| J'y retourne aujourd'hui mais cette fois ci avec les quatre!!! mon appareil photo va chauffer!!! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mer 11 Mai 2011, 12:16 | |
| Complètement fan d'Enjoy !! elle est superbe !!! Elektra, un peu moins fan, je parle bien sûr niveau physique hein, elle est trop uniforme à mon gout pour un bleu merle.... Enjoy donne quoi niveau boulot ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mer 11 Mai 2011, 12:24 | |
| Niveau boulot ça donne bien!!! Elle a un carafond d'enfer!! Dommage que je ne puisse pas la faire bosser plus souvent!!!
Sinon elles ont été confirmées les deux le mois dernier!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mer 11 Mai 2011, 12:42 | |
| - kakoan a écrit:
- Niveau boulot ça donne bien!!! Elle a un carafond d'enfer!! Dommage que je ne puisse pas la faire bosser plus souvent!!!
Sinon elles ont été confirmées les deux le mois dernier!!! Super tout ça !! j'en reviens pas qu'Elektra ait déjà 2 ans !! en fait elle est né en même temps que ma Saphir !! juin 2009.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mer 11 Mai 2011, 13:46 | |
| - Dallas a écrit:
- kakoan a écrit:
- Niveau boulot ça donne bien!!! Elle a un carafond d'enfer!! Dommage que je ne puisse pas la faire bosser plus souvent!!!
Sinon elles ont été confirmées les deux le mois dernier!!! Super tout ça !! j'en reviens pas qu'Elektra ait déjà 2 ans !! en fait elle est né en même temps que ma Saphir !! juin 2009.... Et ouai Elektra est née le 20 juin 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) Mer 11 Mai 2011, 19:15 | |
| Ah bah oui, Saphir le 24 juin 2009 .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy et Elektra (mai 2011) | |
| |
|
| |
| Enjoy et Elektra (mai 2011) | |
|