| Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis | |
|
+6Bergère border-collie-30 nini argepius chrisalex kakoan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 23 Oct 2009, 12:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 23 Oct 2009, 12:15 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 23 Oct 2009, 12:23 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 23 Oct 2009, 12:25 | |
| oui sa pousse!! c est un régal, je ne regrette vraiment d'avoir choisi elektra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 23 Oct 2009, 14:56 | |
| Photos prises lors d'une grillade le week end dernier avec des amis du club 6 personnes et 10 chiens en tout je peux vous dire que ça a bien remuer tout ce petit monde! 5 borders, 1 malinois et 3 labradors et 1 shetland Dexter bc bleu merle, Elektra, Enjoy et Dina Emie petite labrador de 5 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 23 Oct 2009, 15:31 | |
| les deux bébé dans les fraisiers, hummm elles se sont régalées!! Elektra et Dexter Emie et Elektra Toute la troupe sur un assis collectif Dina et Dark Un ça me suffit pas moi je les veux tous de baton!!Sacré toutou! Ma didi Les Borders Dina qui mange son dessert! Un amour sur patte ce Fly Elektra Calin dans les bras de son maitre Et pour finir ma Joy de profil! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 23 Oct 2009, 18:11 | |
| ils sont magnifiques enjoy a bien grandit et changé | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 23 Oct 2009, 20:22 | |
| Ils sont trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 23 Oct 2009, 22:56 | |
| - nini a écrit:
- ils sont magnifiques
enjoy a bien grandit et changé Et ouai 8 mois deja ma pepette!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Sam 24 Oct 2009, 00:13 | |
| Chouettes photos j'adore le "assis collectif" y en a ke 2 assis !!!!!!! C'est vraiment cool de voir tous ces chiens ensemble et surtout Dina au milieu !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 15 Jan 2010, 14:13 | |
| Nouvelles photos de la troupe!!! Promenade d'hier les 4 toutous sont de la parti pour une fois!!! Elektra Eternelle histoire d'amour de fly envers les pigne de pin!! Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 15 Jan 2010, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 15 Jan 2010, 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 15 Jan 2010, 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 15 Jan 2010, 14:40 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 15 Jan 2010, 15:47 | |
| oh ca fait plaizir de voir les filles Qu'est ce qu'elle a encore grandit la petite Elektra, c'est fou comme elle a changé sur la 1er photo (limite a ne pas reconnaitre) Sinon, trop belle Enjoy, elle a vraiment ce lien familiale qui les reunit tous ces chiens, trop belle et puis ils sont tous beau, merci pour ces photos, dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Sam 16 Jan 2010, 02:03 | |
| ils sont magnifique tous les 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Sam 16 Jan 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Sam 16 Jan 2010, 20:03 | |
| |
|
| |
yann P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : loulou
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Jeu 28 Jan 2010, 22:18 | |
| Ils sont tous superbess!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 29 Jan 2010, 16:12 | |
| superbes photos et trés beau chiens tous comme ils sont! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis Ven 29 Jan 2010, 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis | |
| |
|
| |
| Fly Dina Enjoy et Elektra en balade et avec leur amis | |
|