| balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) | |
|
+4Line68 Surlaroute alexandra30 caïd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Jeu 15 Jan 2009, 15:48 | |
| nous voici en balade avec 4autres chiens un beauceron de 4mois daraus , un mali de 3mois daguéo, une cane corso dun an et demis hyene (surnom de cheyenne), un border de 2ans, et caid 17mois. caid et clyde font souvent des balades ensemble et sont tout le temps en train de se mesurer, mais sont des gds potes aussi, des petits mecs quoi ! lol je ferais un montage video et photo ds la journée | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Jeu 15 Jan 2009, 16:22 | |
| | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Jeu 15 Jan 2009, 16:52 | |
| il a une sacrée langue le Caid j'attends les photos | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Jeu 15 Jan 2009, 17:13 | |
| Super les photos | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Jeu 15 Jan 2009, 18:12 | |
| oui lilou il a une langue de folie ! mdr
regarde pourquoi ... mdr
https://www.youtube.com/watch?v=YTDzz198eIE | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Jeu 15 Jan 2009, 20:53 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Jeu 15 Jan 2009, 21:00 | |
| ahhhh la chance de pouvoir promener tes chiens avec d'autres!!!!!!
ils doivent bien d'eclater a se courser comme ca!!lol:pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Ven 16 Jan 2009, 01:22 | |
| oh oui ils samusent bien jai de la chance jai un chien tres sociable meme trop sociable ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Ven 16 Jan 2009, 08:27 | |
| ils sont tous trés beaux vivement les autres photos et ils son bien du s'éclaté | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Lun 19 Jan 2009, 10:07 | |
| il y avait quoi derriere les arbres pour qu'ils courent comme ca autour, c'est fort en tout cas!!!
ils sont tous tres beau, j'adore le cané corso | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) Lun 19 Jan 2009, 15:17 | |
| ba yavait rien , juste un chemin, avec un petit arbuste a sauter mais tu sais ils adorent fr le tour , et ils font la course, les deux petits suivent , la cane moins, elle se met sur la passage, sinon elle recupere les batons des borders et poiur lui reprendre cest la mission ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) | |
| |
|
| |
| balade en foret avec des amis PHOTOS (video a venir) | |
|