| Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] | |
|
+11chrisalex Pierre audray38 kitty Taiga Bergère Gappy Max marinou Surlaroute kakoan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 14 Juin 2009, 19:49 | |
| Hier aprem nous avons fait une sortie à la mer avec des amis comme il faisait chaud!Eux aussi avaient deux chiens! Tous se sont bien éclaté à courir partout, à se baigner, à manger des batons... C'était le premier bain à la mer pour Enjoy, elle a pas eu peur, du tout!! J'étais contente, elle ma fait confiance et ma suivit un peu loin ou elle n'avait plus pied!!!!! Bon les grand eux se sont debrouiller tout seul, ils avaient l'air super heureux, tant mieu car nous aussi!!! Voici quelques photos. Enjoy Enjoy et Fly Enjoy
Dernière édition par kakoan le Sam 27 Juin 2009, 11:13, édité 3 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 14 Juin 2009, 19:58 | |
| Y a pas de photos... Tu dois aussi faire partie des victimes de Servimg. | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 14 Juin 2009, 20:00 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Y a pas de photos... Tu dois aussi faire partie des victimes de Servimg.
Oui j'ai arreter d'en mettre car servimg marche pas!! Alors je reprendrais plus tard!! fait chi** quand même!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 14 Juin 2009, 20:01 | |
| Oui, comme tu dis, ça saoule ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 14 Juin 2009, 20:03 | |
| Grrrrrrr serving ce met encore à faire des siennes bon, je vais attendre pour voir les photos alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 13:38 | |
| Bon ça remarche je vais pouvoir completer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 13:55 | |
| Rhoo, les crevettes toutes trempées ! Et Dina, elle n'y était pas, elle était punie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 13:57 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Rhoo, les crevettes toutes trempées !
Et Dina, elle n'y était pas, elle était punie ? Non pas punie, mais ça sera son tour la prochaine fois!!pas évident de se trimbaler tout ses chiens!! Non mais je voulais bien surveiller Enjoy comme s'était la première fois donc comme dina faut aussi la surveiller comme de l'huile sur le feux je prefère une par une pour certaine chose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 13:58 | |
| Tu as raison, c'est plus sûr et plus tranquille, comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 14:22 | |
| - kakoan a écrit:
les photos à la mer !! elles sont très belles tes fifilles !! Mais rassure-moi, ce ne sont pas tes jambes que l'on voit sur la photo !! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 16:52 | |
| :petitmdr: Max Super les photos Anaïs, très mimi la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Lun 15 Juin 2009, 18:14 | |
| Non ce ne sont pas mes jambe!! heureusement :petitmdr: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Mar 16 Juin 2009, 00:27 | |
| EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et heu elle est au courant Enjoy que a un moment donner faut arreter de pousser en hauteur ?????????? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Mar 16 Juin 2009, 09:19 | |
| - Bergère a écrit:
- EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et heu elle est au courant Enjoy que a un moment donner faut arreter de pousser en hauteur ?????????? :petitmdr: C'est ce que j'essaye de lui expliquer mais elle est tétue comme une mule!!!Elle rentre dans la periode "tout par en live" :petitmdr: Meme ce matin pendant 1 min je l'es surprise avec les oreilles bien droite (tu sais celle de sa mère ) mais avec ses deux gros machin tu aurais du voir sa gueule!!!à pisser de rire :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 02:05 | |
| Vraiment belle ta derniere puce ! Mais elle était ou Dina ? Elle est sur les photos ? J'ai hallucinée peut etre | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 09:14 | |
| Comme elle a changé la pupuce !!! Elle est superbe ! Grosses caresses à elle et à Dina ! |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 10:16 | |
| rrrrooooo Enjoy toute mouillée j'adore!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 14:22 | |
| jolie photo enjoy est très jolie elle a bien pousser et fly est magnifique | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 18:14 | |
| C'est magnifique cette plage où on peut aller avec des chiens....
C'est où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 20:53 | |
| - Pierre a écrit:
- C'est magnifique cette plage où on peut aller avec des chiens....
C'est où? C'était à port la nouvelle | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 22:10 | |
| Merci.
J'ai checké sur Google Maps... C'est excellent cette plage. Mais pourquoi il semble y avoir si peu de monde? Est-ce à cause des Salins à proximité?
En tous, celà semble être un lieu génial pour s'y baigner avec son chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] | |
| |
|
| |
| Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] | |
|