| mes filles en ballade avec leur copine shaina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 21:21 | |
| très belle les photos,ainsi que les 4 fifilles.Elles ont l air de s avoir bien eclatée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 21:25 | |
| Cayenne est magnifique ! Vraiment superbe ! J'adore ! Et visiblement elle a le don pour se mettre dans de jolis endroits pour les photos |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 21:37 | |
| merci oui elles se sont amusé sauf ulina car shaina arrété pas de coller elle suporte pas donc elle s'est retourné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 21:39 | |
| Aie, j'espere que ca n'a pas été trop loin... Cayenne est superbe, moi qui ait l'habitude de ne voir que des rott obèses, ca change ! Je reve d'un beau rott mais bon, cela restera un rève, mon ami en a peur... |
|
| |
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 22:38 | |
| non ulina a pris sur elle elle a répondu quand shaina lui sauté dessus s'est bete car s'est vraiment des super chiens les rotts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 22:43 | |
| Oui des chiens super, des années a en rever et finalement rien... Il en a vraiment peur, il se sent en permanence sur le qui vive devant un rott. Nous avons été chez des amis qui en ont un, une creme, de la guimauve ce chien et malgré tout, il se sentait en danger, il avait toujours peur que le chien le morde pour une raison X ou Y Enfin elle est superbe en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 22:48 | |
| et pourquoi forcément avec le rott et pas une autre race? meme chiot? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 23:09 | |
| super photos elles sont toutes tres belles et on voit que cayenne est encore toute pitite (enfin façon de parler) | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Lun 24 Nov 2008, 23:35 | |
| Hihi Tina a une super tronche! J'adore le coup avec les poils en vrac ^^ Moi j'aime beaucoup les rotts aussi, même si les gens en ont souvant peur. J'aime leur tête massive. Par contre la première chienne, Ulina c'est ça? Elle ressemble beaucoup à mon ancien chien | |
|
| |
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Mar 25 Nov 2008, 00:37 | |
| merci oui s'est ulina a bon pourtant s'est rare des ulina s'était quel race? caid oui puis elle a tellement souffer dans sa vie et niveau santé pauvre louloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Mar 25 Nov 2008, 00:47 | |
| Pourquoi les rott ? disons qu'on peut "remercier" leur mauvaise presse helas... Disons que sa grosse machoire l'impressionne et qu'il pense que les rott (meme les gros peperes comme on en a vu chez mes amis) ont un caractere incertain et pas net.... J'ai jamais pu comprendre le fond malgré toutes nos discussions, je crois que c'est "irraisonné" chez lui. Il dit qu'un border qui nous mord, ca ferait deja mal alors un rott... Devant un chiot non, il n'a pas peur, c'est devant un adulte qu'il se sent pas en securité. Je lui presenterais un beauceron, il aurait pas les meme apriori. Avant d'avoir sury, chiot, chez un fermier, on etait decidé a prendre un border a la spa. On y est allé et la, coup de coeur, une belle femelle rott, gentille comme pas deux, qui se laissait bidouillé dans tous les sens, un regard incroyable, un passif nickel (juste abandonné car les maitres voulait pas s'embeter avec les declarations en mairie). J'ai eu beau lui faire l'apologie de cette chienne sous tous les angles, il restait sur ses gardes... Faut savoir faire des compromis a 2, j'ai renoncé. |
|
| |
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Mar 25 Nov 2008, 10:42 | |
| olala s'est vraiment dommage a moi je sais que je ne peut pas vivre sans un rott surtout cayenne s'est un gros bébé adorable | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Mar 25 Nov 2008, 11:42 | |
| Elles sont superbes tes photos Nini avec les belles couleurs de l'automne, et Cayenne qu'elle bouille elle a cette mémère, ça donne envie de la caresser | |
|
| |
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Mar 25 Nov 2008, 14:27 | |
| merci pour elles et cayenne | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina Mar 25 Nov 2008, 17:38 | |
| Sandra ( on a le même prénom ^^ ) c'est domage parce que au final un rott reste un chien, c'est toujours la façon de l'éduquer qui joue. Mon ancien chien était un croisé épagneul et labrador. Il avait vraiment cette tête et cette couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes filles en ballade avec leur copine shaina | |
| |
|
| |
| mes filles en ballade avec leur copine shaina | |
|